Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ermite [Siana- Niara]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 15:45

Soudainement tirée de ses pensées par un bruissement de feuilles, la jeune jument sursauta. Avant même qu'elle ait pu réagir, cependant, une voix bien connue l'interrompit, murmurant son nom d'un air incertain.
Elle se releva d'un bond et se tourna, se retrouvant face à face avec Chezir. Comme figée sur place, elle réalisa soudain qu'elle ne savait pas ce qui serait le mieux : de partir, ou de répondre. De dépit, elle se contenta de rester immobile à l'observer, le coeur serré. Mais elle n'avait plus de larmes à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 11:00

Sa brusque réaction serra davantage le cœur de l'étalon, il se sentait comme un traître, s'excuser ne suffirai certainement pas, elle ne voudrai sûrement plus jamais lui parler. Cette idée lui glaça le sang, il ne savait pas quoi faire, au moins, elle avait Kairan, il la protégerait, ça, Chezir en était sûr.
Elle ne sera pas seule, lui, en revanche... Il baissa les yeux, fuyant le regard perdus de la jument.
Le noir inspira profondément, et il se jeta à l'eau, sans réfléchir d'avantage. "Je... Je ne sais pas ce que tu ressens, je ne peux que l'imaginer, excuse-moi. Je ne sais pas non plus quoi faire, tout se mélange en moi, je me sens perdus, je comprendrais que tu ne veuille pas me parler. Mais je souhaite simplement que tu redevienne heureuse, que tu m'oublie, pour ton bonheur, Kairan reviendra bientôt, lui, je le sais, il te protégera et te respectera comme je n'ai su le faire. Je sais je parle trop, je me tait. Mais avant, je voudrai juste te dire que ces moments passés avec toi on emplis mon cœur d'une sensation nouvelle, celle d'être heureux." Tout en parlant, petit à petit, il releva le menton, plongeant son regard dans les prunelles noire de Niara, Une fois qu'il eu fini de parler, il repris sa respiration, dire toutes ces choses avaient redonné de la force à l'étalon et il semblait maintenant plus sûr de lui. 
Un rictus amer apparus sur son visage, presque semblable à un sourire, il attendit la réponse de la jument, qui, depuis tout à l'heure restait muette. 
[power gaming, je sais pardon.  Ermite [Siana- Niara] - Page 3 1772822161]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 16:27

Niara resta immobile, silencieuse, pour ce qui fut de longues secondes, mais pour elle, qu'un fragment d'instant. Elle avait passé sa vie à fuir, mais aujourd'hui, ce n'était pas une option possible. Elle ne savait pas comment elle pouvait faire comprendre à Chezir que rien n'était de sa faute, qu'elle était la ratée de l'histoire qui avait fait du mal aux deux seuls êtres qui lui avaient jamais montré de l'affection.
Elle n'avait fait que des erreurs, apparemment. A cause d'elle, Chezir allait s'en aller, et malgré tout ce qu'il venait de lui dire, elle savait que cela lui ferait mal. Mais Kaïran aussi serait blessé si elle l'abandonnait. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement être avec les deux ? Ses sentiments étaient confus, mélangés, elle ne savait plus comment les différencier. Elle aimait Kaïran profondément, comme une jument aimerait son compagnon, elle en était sûre. Mais ces sentiments-là l'éloignaient de Chezir, et elle ne voulait pas le perdre. C'était son seul vrai ami.
Elle voulait lui dire tant de choses, qu'elle était heureuse avec lui, qu'elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il n'avait rien fait de mal. Mais elle ne savait pas comment.

"Qu'est-ce que je peux faire pour te prouver que je tiens à toi ?" finit-elle par murmurer d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:22

Elle lui répondit, ce qui rendit d'avantage de baume au cœur de Chezir, mais il ne savait que répondre à cette question. Elle tenait à lui, mais elle ne savait pas quoi faire, et lui non plus. Il ouvrit la bouche pour tenter quelque chose, puis se ravisa, ayant peur d’aggraver la situation. Il resta donc silencieux, cherchant une réponse logique est intelligente, mais il n'y arrivait pas. Trop de choses se passaient en même temps, il ne parvenait pas à comprendre. Niara le détestait-elle vraiment comme il le croyait ? Ses propos le démentaient, mais son regard, perdu, semblait lui demander de partir, de dégager de là, pour que les problèmes s'en aillent avec lui. 

Tout à coups, il secoua vivement la tête, tentant de chasser toutes les émotions qui se bousculaient en lui, sans succès. Il s’écroula, ne sachant plus quoi faire ou dire, perdu, triste, seule. Il se mit à pleurer doucement, quel idiot, Niara était au plus bas, et lui pleurait comme un faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 8:05

[bloqué]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermite [Siana- Niara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous y sommes [ PV Siana] ( Soul Eater,Azaya,Tanza, Black Thief,Say,Siana]
» Niara - La vie n'est pas telle que l'on la souhaite.
» Eau de mer. [ pv Siana ]
» Missionnaire [PV Siana ♥]
» Choix d'un nom [PV Siana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: La forêt des chênes-
Sauter vers: