Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ermite [Siana- Niara]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyJeu 12 Juin - 8:07

Cela faisait bientôt 1 mois que Kairan avait fait promettre à Chezir de rester avec Niara jusqu'au retour du solitaire. Il était allé voir Black Thief pour lui demander l'autorisation de se retirer quelques temps des combats, le chef n'avait pas eu trop de mal à dire oui du fait de l'aide qu'avait apporté Chezir ces deniers temps, il méritait bien quelques mois de congés. Ils s'étaient installés dans la forêt, là ou personne ne venait, ou presque.
Un matin, alors que Chézir se réveillait d'une nuit sans rêves, il remarqua que Niara dormait encore, et pour ne pas la déranger il s'éloigna de plusieurs mètre pour trouver à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyJeu 12 Juin - 15:18

La jeune jument dormait encore d'un sommeil paisible et sans rêves. Elle ne rêvait pas souvent à vrai dire. Lorsqu'elle était petite, elle avait aspiré à un monde meilleur et ses rêves étaient souvent jolis. Après, elle s'était abandonnée et avait renoncé à tout espoir, et son sommeil était à présent presque toujours vide. Depuis qu'elle était arrivée dans les environs, cependant, sa situation s'était grandement améliorée. Ici, tout était différent, et les deux étalons qu'elle y avait rencontrés étaient plus gentils qu'elle n'avait jamais osé rêver dans ses songes d'enfant. Elle se sentait perdue et minuscule, mais ça ce n'était pas nouveau. Elle se sentait perdue et minuscule d'une manière différente, cependant. Avant, c'était parce que tout le monde l'a traitait comme une ordure et ne daignait lever un sabot pour elle. Maintenant, c'était parce qu'elle découvrait le monde comme elle ne l'avait jamais vu.
Sa situation s'était grandement améliorée, tellement que c'en était incroyable. Niara passait son temps à se demander pourquoi Kaïran et Chezir semblaient tant l'aimer, elle qui avait toujours semblé détestable. Des fois, elle avait peur. Et s'ils jouaient la comédie ? Et s'ils faisaient semblant de l'aimer pour la blesser plus tard, briser les premières espérances qu'elle connaissait depuis sa toute petite enfance ?
Au début Kaïran lui avait énormément manqué. Mais la compagnie et l'attention de Chezir lui avaient permis de partiellement oublier son absence. Elle adorait Chezir, même si elle ne le montrait que très peu - l'attachement à quelqu'un c'était nouveau aussi, puisque tout le monde l'avait avant rejetée sans qu'elle puisse aimer quiconque, aussi ne savait-elle pas du tout s'exprimer. Que ferait-elle sans lui ?
Oui, parfois, elle avait peur. Comment pouvait-il se donner du mal pour elle ? Est-ce qu'il était réellement attachée à elle ?

Elle se réveilla doucement, et ouvrit ses grands yeux bruns. L'étalon n'était pas là. Elle se releva d'un bond, scruta les alentours. Les arbres étaient partout, et très feuillus. Elle ne le voyait nulle part.

« Chezir ? » appela t-elle, un peu tremblante.

Peut-être était-il tout près. Une peur lointaine, une peur d'enfant légèrement modifiée qu'était celle-ci. La peur d'être abandonnée. La peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyVen 13 Juin - 8:54

Il broutait tranquillement quand il entendit une voix qu'il connaissait bien, la voix d'une petite pouliche apeurée, perdue, paniquée à l'idée d'avoir été abandonnée. Depuis quelques temps il arrivait à sentir quand Niara doutait, il avait comprit comment elle réagissait et il se sentait comme un père qui veille sur son poulain. Mais pour lui, la situation était bien plus compliquée que pour Niara, il ne voyait que très peut les marques d'affections qu'elle lui portait et cela le laissait penser qu'il ne pourrait jamais avoir une place plus spéciale dans son cœur que celle d'un protecteur et amis. Lui même n'était pas certain de ses sentiment, ils était attiré, c'était un fait, mais il y avait Kairan, cet étalon avait volé le cœur de Niara avant même qu'il ne fasse connaissance avec elle.
Il se sentait meurtris mais essayait tant bien que mal de ne pas le montrer à la jolie petite arabe, il voulait la préserver le plus longtemps possible des ses problème personnels.

Il revint sur ses pas, le plus détendu possible, et baissa la tête pour être au niveau de la jument, il lui parla d'un ton calme et réconfortant. "Et bien, tu a fait un cauchemar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyVen 13 Juin - 9:29

La jeune jument Arabe s'efforça d'oublier son instant de panique et se détendit un peu lorsque son protecteur apparut d'entre les arbres et s'adressa à elle d'une voix douce. Elle baissa le regard.

« Non... je... je me demandais juste où tu étais... »

Elle bafouillait un peu, comme d'habitude lorsque l'on lui parlait ainsi, ce qui était nouveau pour elle. Elle était aux côtés de Chezir depuis un certain temps déjà mais elle mettait énormément de temps à s'habituer à cette nouvelle vie, tant elle était insolite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyVen 13 Juin - 19:46

Il se rapprocha davantage de la jument, se coucha en face d'elle, très proche de sa tête et planta son regard dans celui à la fois apeuré et rassuré de Niara. "Tu sais, tu peux me faire confiance, je suis conscient du mal que l'on t'a fait avant, je ne me rend peut être pas compte du nombre d'insultes et de coups que tu as dû recevoir, mais je peux te dire une chose, c'est le passé. Maintenant tu es avec moi, et pour rien au monde je ne te laisserais seule, s'il te plait Niara, fait moi confiance." Dit-il d'une voix douce et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyVen 13 Juin - 20:15

Niara dévisagea longuement l'étalon noir, muette et immobile. La confiance... elle n'avait jamais connu cela. Personne ne lui avait jamais fait confiance, tout comme elle n'avait jamais fait confiance à personne. Il y avait tant de choses que la jeune jument ne connaissait pas encore, elle était encore fermée au monde.
La confiance... faire confiance, qu'était-ce ? De manière simple, elle arrivait plus ou moins à le saisir. Mais elle faisait déjà confiance à Chezir. C'est d'ailleurs ce qui la tracassait. Elle lui faisait confiance, et refusait d'envisager la douleur et la trahison qu'elle ressentirait si Chezir l'abandonnait.
Mais pourtant, elle avait envie de croire ses paroles.

« J-je peux...? » lâcha t-elle pour toute réponse, d'une voix extrêmement timide et incertaine.

Puis, elle s'approcha de Chezir et se blottit contre lui, la tête contre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyDim 15 Juin - 7:48

- J-je peux...? Il ne lui répondit pas tout de suite, immobile, il la regardait fixement avec toute la tendresse qu'il était capable d'offrir dans son regard. Il la laissa se blottir contre lui, respirant le doux parfum de l'herbe sur laquelle elle s'était couché. Il arrondi son encolure et posa sa tête sur la crinière de Niara, offrant sa protection à cette jeune jument qu'il aimait. "Oui tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyDim 15 Juin - 18:17

Niara se sentait terriblement bien. C'était tellement agréable, tellement réconfortant de ne pas être ainsi rejetée. Mieux : d'être aimée. Encore une fois, elle ne put s'empêcher de penser à Kaïran. Il avait été le premier de toute son existence à la serrer contre lui. Néanmoins elle était si bien, blottie ainsi contre Chezir, qu'elle n'eut pas de manque terrible en y pensant.

« Je te fais déjà confiance... m-mais... »

Elle hésita, balbutiant. Bien évidemment, Niara n'ayant jamais pu se confier à qui que ce soit dans le passé, elle n'avait pas appris à trouver ses mots. Cependant, elle était prête à dire ce qu'elle ressentait pour une fois, et était prête à endurer l'éventuel rejet mais si elle était presque certaine qu'il n'arriverait pas cette fois-ci.

« J-je sais que c'est stupide parce que... parce que tu me dis tout le temps que... que tu ne partiras pas mais je... j-j'ai peur quand même que tu... tu t-t'en ailles...»
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyLun 16 Juin - 9:47

Chezir ferma les yeux et soupira doucement. "Je ne te laisserais jamais seule, même si Black Thief venait à me demander pour une mission, je ne lui obéirais pas, j'irais jusqu'à donner ma vie pour que tu sois bien." Il déposa un doux baiser sur le garrot de Niara, et un autre sur ses épaules. Puis il resta là, les lèvres effleurant chaleureusement la crinière de l'amour de sa vie, il aurait tant aimé qu'elle ressente la même chose en retour, mais quelqu'un avait déjà pris toute la place dans le sœur de la jument, malheureusement.
Il se retint de verser une larme, non, elle ne devait pas le voir, ni le sentir. A quoi bon la déranger avec ses stupides sentiments d'amoureux languis, elle ne le méritait pas, elle avait tant vécu de mauvaises choses, il est inutile de lui en faire part, cela lui ferait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyLun 16 Juin - 18:24

|| J'ai eu un fou rire en voyant mon avatar complètement débile à côté du texte si profond x'D||

La petite jument, elle cependant, ne chercha pas à retenir ses larmes. De petites gouttes d'eau salée et brillant ruisselèrent sur ses joues avant de s'écraser dans l'herbe douce et courte.
Niara ne pleurait pas de tristesse, néanmoins. Elle pleurait parce qu'elle était émue au plus profond d'elle. Elle croyait Chezir, mais ne comprenait pas comment il pouvait être capable de donner sa vie pour... pour elle. Cela la touchait, l'ébranlait jusqu'au plus profond d'elle-même.
Quelques larmes coulaient mais elle ne sanglotait pas. Elle savait parfaitement être silencieuse.

« M-mais... pourquoi ? souffla t-elle d'une voix rendue faible et aiguë par l'émotion. Je suis tellement misérable... »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMar 17 Juin - 8:40

-Je suis tellement misérable... Il resserra son étreinte sur elle et dit d'une voix forte, muée par la colère contre toutes les personnes qui lui avaient fait du mal, à cette jument, aussi fragile qu'un pétale de rose. "Tu n'es pas misérable Niara, pour moi, tu compte bien plus que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMar 17 Juin - 18:47

La petite jument Arabe s'efforça de sécher ses larmes. Puis elle regarda Chezir de ses grands yeux bruns et tristes.

« C-c'est vrai...? »

Avant lui et Kaïran, personne ne l'avait jamais aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptySam 21 Juin - 7:33

C-c'est vrai...? Il cligna plusieurs fois des paupière pour chasser les larmes. "Oui c'est vrai, je te promet de ne jamais te laisser." Le regard innocent de Niara lui donna envie d'exploser de larmes, comment peut on oser faire du mal à une aussi belle jument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptySam 21 Juin - 15:30

Niara posa la tête sur l'encolure chaude de Chezir, s'y sentant bien et réconfortée. Ce qu'elle vivait en ce moment dépassait ses espérances les plus inouïes.

« T-tu sais... je suis heureuse que tu sois avec moi... j-je... je ne sais pas ce que je ferais sans toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyLun 23 Juin - 8:10

"Des bêtises, tu ferais des bêtises." Il ferma les yeux, laissant encore et encore la douce odeur de Niara lui titiller les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyLun 23 Juin - 18:53

Elle sourit - ce qui était plutôt rare encore - puis redressa la tête, toisant les environs.

« Peut-être, je... je ne sais pas vraiment... »

[Réponse lamentable, je suis navrée xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMar 24 Juin - 7:59

[pas grave, c'est l'émotion.  ]
"N'y pense pas, de toute façon tu es avec moi, et tu es protégée." Chezir aurait aimé que cet instant ne finisse jamais, mais son estomac lui rappela qu'il n'avait rien mangé depuis hier soir,doucement, il déposa un baiser sur la nuque de Niara. Puis se leva lentement et s'étira. "Tu dois avoir faim non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMar 24 Juin - 10:10

Niara se leva à son tour, se secoua pour déloger les restes de végétaux coincés dans sa fine crinière puis répondit d'une voix plutôt basse :

« Oui... un peu... »

Elle regarda Chezir, et à nouveau, lui sourit, d'un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 25 Juin - 7:51

Il releva la tête et lui sourit à son tour, un long moment passa, immobile il la regardait. Puis il secoua la tête et se remit à brouter. "Ici l'herbe est verte et à bon goût."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 25 Juin - 18:34

Niara hocha vaguement la tête puis, sans piper mot, commença à brouter l'herbe verte et tendre. Elle pensait et, de temps en temps, elle jetait un coup d'oeil à Chezir. Elle se demandait comment elle était censée se comporter par rapport à lui. Parfois, elle avait l'impression qu'il était triste avec elle.
Elle redressa alors la tête.

« Est-ce que... est-ce qu'il y'a quelque chose qui... ne va pas, chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 25 Juin - 18:43

Que faire, vivre avec elle lui procurait plus de joie qu'il n'aurait jamais osé demander, mais dans ces instant de bonheur une pensée revenait tout le temps, que ferait il quand Kairan viendrait la chercher ? Il ne pouvait concevoir l'idée de passer le restant de ses jours sans elle, mais il ne pouvait pas la forcer à l'aimer, Chezir se sentait mélancolique. Pris dans ses pensées il fut brutalement ramené à la réalité par la question de Niara. Il releva la tête d'un coups et la considéra avec une fermeté nouvelle. "Il n'y a rien qui ne va pas chez toi, à mes yeux tu es parfaite."L'étalon se rendit compte qu'il avait parlé presque méchamment, il tenta de s'excuser en radoucissant son ton. "Hum, désolé de t'avoir parlé comme ça, heu... je... mais pourquoi me demande-tu cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 25 Juin - 18:46

Niara s'était crispée en entendant le ton dur et réprobateur de Chezir, même si ce qu'il avait dit était tout ce qu'il y avait de plus gentil. On lui avait toujours parlé d'une manière bien plus agressive que celle-ci, mais venant de Chezir, ce ton était plus claquant qu'on fouet. Néanmoins, elle se détendit car il s'excusa et il semblait sincère, de plus, il n'y avait aucune méchanceté dans ses propos, loin de là.
Elle reprit, bafouillant un peu :

« Je... je ne sais pas mais des fois, quand tu es avec moi j'ai l'impression que... que tu es vraiment... triste... »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 25 Juin - 19:15

A quoi bon lui cacher ? La laisser encore dans l'ignorance lui fera surement plus de mal lorsque elle le découvrira. Il prit une grande inspiration et ouvrit la bouche pour parler, puis souffla d'un coup, non ! Il ne voulait pas lui faire de mal, elle ne l'apprendra jamais, c'est mieux ainsi. "Ah bon, ce dois être dans les moment ou je pense à ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 25 Juin - 19:33

Niara hocha vaguement la tête. Au moins ce n'était pas de sa faute. Elle avait souvent l'impression que tout était de sa faute, mais ça, c'était juste parce que quand elle était petite, on s'était toujours arrangé pour lui donner les torts d'autrui.
Elle risqua une question.

« Ha... et... et qu'est-il arrivé à ta famille ? Enfin tu n'es pas obligé de me répondre... si... si tu n'as pas envie... »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] EmptyMer 2 Juil - 11:03

. Il soupira et baissa la tête, il savait bien qu'un jour ou l'autre il serait obligé de faire remonter les fantômes du passé, autant que ce sois maintenant. Il s'se coucha en vache, face à Niara, et commença son récit.
"Je vais te raconter mon histoire, ce sera plus simple pour moi.
Mon histoire commence dans une harde pacifiste qui ne restait jamais plus d'une semaine en un lieu. Dès mon plus jeune âge j'appris donc à suivre le rythme des grands. Je m'imaginais souvent que notre harde, avait dans le passé, fait des choses atroces. Je jouais des heures entières à sauver mes parents des monstres qui nous poursuivaient pour se venger, quelle ironie !
Nous vivions paisiblement avec une dizaine d'autres familles, je ne pensais qu'à m'amuser.
Un soir, nous nous étions arrêté non loin d'un territoire encore inconnus des anciens du groupe.
Une fois tout le monde installé pour passer la nuit, je partis à la découverte des alentours. Après avoir trouvé plusieurs terriers de lapin et autres petits rongeurs je tomba sur une magnifique petite rivière qui serpentait en petits filets sur un amas de pierres pour se rejoindre en un ruisseau que l'on pouvait traverser en sautant par dessus. Le lit du cours d'eau était recouvert de mousse et des dizaines d'espèces différentes de poissons dont je ne connaissais pas les noms y serpentaient. Tout autour, des arbres centenaires étaient presque entièrement recouvert de lichen et de mousse."

Il sourit au souvenir de ce lieu, les yeux dans le vague.
"Je m'amusais comme un fou à sauter par dessus le cours d'eau et à courser les animaux qui venaient se désaltérer.
Cela faisait un quart d'heure que je jouais quand deux poulains arrivèrent. C'était les jumeaux du chef, le mâle se nommait Koli si je me rappelle bien et sa sœur Maria, une magnifique pouliche blanche qui me plaisait beaucoup mais que je n'avais jamais osé aborder. Nous avons discuté un long moment, puis Koli partit en nous laissant exprès ensemble. Après un long moment de gêne la glace fondit et j'osa enfin lui parler de mon attirance, elle ne le prit pas mal et au contraire elle m'avoua qu'elle aussi avait un petit faible pour moi.
Nous passâmes presque toute ma nuit à nous embrasser. Mais à minuit, tel cendrillon, elle s'en alla pour que ses parents ne s'inquiètent pas. Je m'endormis au bord de la rivière, le bruit continu de l'eau qui s'écoulait m'assoupis très vite. Je rêvais de Maria quand je fus réveille par des bruits de course désordonnée. Je sortis de l'endroit magique en trombe et vis la harde partir au galop comme s'ils étaient poursuivit par des démons."

Il resta là, un long moment, le visage froid et impassible. Se rappeler de tout cela lui demandait un effort si important. Quand il recommença à parler, des tremblements dans sa voix se firent entendre.
" Je tenta désespérément de les appeler. Je voulu les rattraper mais mes frêles jambes de poulain ne me le permettait pas
Je passa de la stupeur au désespoir de la tristesse à la rage bouillonnante. Fou de colère, je partis au galop dans la direction opposée à celle prise par le groupe désordonné qui constituait ma famille.
Je vécu un  seul. Les débuts furent difficiles. Je n'avais jamais appris à me débrouiller seul et pendant plusieurs mois j'eu beaucoup de mal à m'orienter, trouver un coin pour dormir ou un point d'eau. Ne me fiant qu'à mon instinct de survie, je réussi tout de même à rester vivant et à peux près en bonne santé.
Au bout d'un moment j'avais pris des habitudes et je menais une vie de solitude et de nomade. Tous les matins je me levais très tôt pour marcher le plus longtemps possible avant d'être obligé de chercher un lieu pour passer la nuit. Certains jours me paraissaient filer aussi vite qu'un lapin tandis que d'autres me rappelaient que trop bien mon ancienne vie, celle qui me comblait chaque jours et qui brutalement m'avait été enlevée. Un après-midi d'hiver, alors que je suivais inlassablement mon chemin dans une plaine entièrement gelée, je fus attaqué par une meute de loups, aussi affamés que moi. Un premier sortit d'un buisson d'épines et me tourna autour. Petit à petit d'autres arrivèrent et formèrent un cercle qui se resserrait dangereusement sur moi.
Je commença à paniquer et envoya mes postérieurs dans la tête du prédateur le plus proche. Je réussi à l'atteindre, il poussa un cri de rage et recula en gémissant, la mâchoire en sang. Le reste du groupe, d'abord apeurés par la puissance de mon coup n'osa pas tenter une attaque. Puis un inconscient me fonça dessus et essaya de me mordre, j'étais trop occupé à savourer le résultat de mon attaque et je ne le vis pas arriver. Il réussi à m'atteindre au postérieur droit qui se mit à saigner abondamment.
Ce qui étaient restés en retrais, voyant la voie libre me sautèrent tous dessus en même temps. Je me débattis. Mordant tout ce qui passait à ma portée, envoyant mes sabots dans tous les sens. Mais malgré mes efforts, je fus vite submergé. Mes ripostes se furent de plus en plus faibles et je perdis très vite le dessus. Alors que je pensais y passer et que je me préparais à mourir, un cheval vint à mon secours au grand galop.
À nous deux nous réussîmes à repousser les loups, la meute battit en retraite très rapidement en couinant.
Mes blessures n'étaient que partiels et je m'en remis vite, sauf une longue entaille qui partait de mon garrot pour finir à mon épaule gauche, j'en garde toujours la cicatrice.
Peu après avoir pansé et soigné nos blessures respectives le cheval don je ne connaissais pas le nom m'expliqua qu'il faisait partit d'une harde nommée Moras, il me fit comprendre que j’étais sur leur territoire et qu'il m'avait sauvé la vie dans le simple but de "m'enrôler" dans la harde Moras. Il m'expliqua aussi le fonctionnement des hardes sur ce territoire et leur aversion pour l’autre groupe. Je ne résista pas pour faire partis des Moras et je supplia presque Black Thief de m'accepter.
Je pensais qu'en faisant partis de cette harde sanguinaire je pourrais me venger de ma famille. Mais ce moment n'est jamais arrivé et j'ai laissé tomber l'idée de vengeance. Voilas, maintenant tu connais mon histoire."

Il étouffa quelques sanglots à cette dernière phrase

[Alors, tu me nomme fille suprême ? Sur hf et schleich and co]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ermite [Siana- Niara] Empty
MessageSujet: Re: Ermite [Siana- Niara]   Ermite [Siana- Niara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermite [Siana- Niara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous y sommes [ PV Siana] ( Soul Eater,Azaya,Tanza, Black Thief,Say,Siana]
» Niara - La vie n'est pas telle que l'on la souhaite.
» Eau de mer. [ pv Siana ]
» Missionnaire [PV Siana ♥]
» Choix d'un nom [PV Siana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: La forêt des chênes-
Sauter vers: