Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:39

Sea réfléchi un court instant. Mais non il n'avait jamais vu de jument de la sorte. 
"Non jamais... La folie dites vous? Moi j'ai voulu me suicider." dit il en montrant son immense cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:50

Ce suicider ? Je n'irais pas jusque là tout de même. donc vous ne l'avez jamais vue ...
Il laissa son regard tomber vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:02

"Non cela ne me dit rien. Mais vous savez l'amour peut-être dévastateur." Son regard vide fixait Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:28

Les seules personnes qui compte pour moi finissent toujours par disparaitre...
Il laissa tomber son regard sur une fleur seule au milieu de l'herbe verte, pleins dautres fleurs se trouvaient plus loin mais aucune proche de celle ci... Ma vie ressemble un peu a cette fleur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:39

"On se ressemble en fait... Moi aussi je suis une fleur abandonner et solitaire." dit il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:21

Je reviens du territoire Ayasha... J'ai traumatisé un pauvre jument alors que je n'avais absolument rien fait... Je sent que... Elle ne va pas bien en ce moment...
*Pourquoi je pense a elle ?! * se demanda t'il etonné par ce qu'il venait de raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:41

"Qui est cette jument?" à sa grande surprise il se fit de plus en plus envoûtant comme si il voulait tout savoir de cet ancien Chiorch.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:49

Elle s'appelle Lullaby je crois...Pourquoi je dis je crois alors que je le sait tres bien !
Il regarda ses sabots tout penaud. Il ne devait pas se permettre de penser a quelqu'un d'autre que Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:53

"Tu l'as traumatisé dans quel sens?" dit Sea inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:13

Elle a eu peur de moi ... C'est tout. répondit il séchement.
J'en sais rien moi même donc bon ^^'
Il gratta le sol de son sabot puis se déplaça quelques mètres plus loin pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:17

"Inutile de me répondre si sèchement. " dit Sea indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:34

désolé. répondit il sans aucun sentiment dans sa voix.
Comment s'appelait votre compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:41

"Accacia." A la prononciation de se nom qui lui était si douloureux les larmes lui montèrent au yeux c'est comme quand on vous parles de quelqu'un que vous avez perdu et que tant de souvenir remonte c'est un couteau qu'on vous plante dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:44

C'est un joli prénom... Voyant que ça faisait de la peine a Sea il lança tranquillement.La mienne s'appelle Shadow Bolt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:49

"Ah, c'est aussi un très joli nom. J'imagine que la jument qui le porte l'est aussi." dit Sea malheureux. Il regarda sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:53

Si elle est encore en vie aussi... Il observa ce qu'oberver Sea, ce n'était qu'autre qu'une simple blessure. Soul Eater en avait un assez grand nombre et quelques os dans ses crins égalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:57

"Ah vous avez de la chance. Comme je vous l'ai dit la mienne ainsi que mon futur poulain sont morts." dit Sea le regard vide. Il se revoyait baignant dans le sang de sa bien aimé, de son futur poulain et de leur tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:00

Je n'y peux rien. Vous voulez savoir comment j'ai rencontré Shadow ? demanda t'il voulant changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:48

"Oh oui!" dit Sea heureux de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:38

Elle était chez les chrioch quand je suis arrivé dans cette harde. La plupart des juments la bas ont un très mauvais caractère et disons que beaucoup aimaient les enquiquiner pour les faire enrager. Pour ma part je n'y ai jamais pris part a ce jeu idiot même si certain passe leur temps a draguer toutes les juments qu'ils trouvent. On ne se parlait pas du tout. Puis un jour on nous a collé en mission. On s'est fait attaqué par des loups. Elle a était blessé, on ne pouvait pas repartir. Nous avons donc trouvé un endroit pour la nuit et j'ai voulu laicher sa morsure... Elle n'était pas vraiment d'accord mais ma laissé faire... Nous avons longuement discuté, et elle m'a parlé de son envie de rejoindre les hardes. Nous sommes devenu un couple en chemin et je l'ai laissé fugué pour rejoindre les hardes. Je me suis fait "punir" lorsque je suis rentré au QG Chrioch... Mes cicatrices en témoigne de là violence. Il coupa un peu son histoire pour laisser parler Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:34

Sea restait plutôt ébahi. Mais il reprit à son tour la parole:
"Jolie histoire. Veux tu savoir celle de Acacia et de moi même? "Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:42

Merci ^^. Oui je veux bien savoir !
Lança t'il enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:04

"J'étais jeune, j'étais souvent avec mes amis. Je devais avoir 2 ans. Puis un jour on avait fait une soirée galop. Puis il y avait pleins de filles. A l'époque je n'était clairement pas le même. Mais si seulement... Bref. Toutes les filles se battaient pour moi et tout les garçons ce battaient pour Acacia. Ça était un coup de foudre. Nous vécu deux ans ensemble puis un jour elle est tombé enceinte. En approchant du terme je l'avais emmener dans la forêt pour la rafraîchir car il faisait chaud. Je suis aller lui chercher de l'eau et quand je suis revenue. Un horrible fou dangereux... L'avait tuer... Il était en train de la dépecer. Je l'ai tu... tuer. Puis j'ai tenter de me..." Il ne pût terminer sa phrase il éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:16

Je... Je suis désolé pour vous...tenta t'il de réconforter Sea.
Bien que, il le savait très bien que être séparé de son âme soeur était une chose déchirante.
Il essaya de rester calmer, mais le mot "dépecer" l'avait rendu un peu comme avant, mais juste pendant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:06

"C'est pour ça que je nourris une rage envers les Chiorchs.'' dit il entre 2 sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]
» Soul Eater " Mangeur d'âme " [ Event]
» Suis je un traitre ? [ Soul Eater - Raven ]
» On y est presque [PV Siska] ( Shadow Bolt et Soul Eater )
» Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Sud ( Sorros )-
Sauter vers: