Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptySam 7 Juin - 19:36

Droite , gauche , droite, gauche … *Euh je suis où là ?* Soul Eater ayant fini d’aider la harde Ayasha devait -Normalement- Rejoindre la foret de Sapin mais … Disons qu’il ne connait pas du tout les territoires. Il se retrouve là devant une grotte. Il décide d’y pénétrer et d’y passer la nuit étant donné que le Soleil se couchait déjà. A l’intérieur , diverses odeurs éventé, dont celle de Breaking Bones … « Briseur d’os » Voilà bien un nom qui lui convient, mais passons. Il sent une odeur beaucoup plus récente… Mais qui es ce ? Il demande bien poliment :
«  Bon… Bonsoir … Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyDim 8 Juin - 16:17

Sea trottait tranquillement il avait découvert cette grotte pendant l'après midi. Il était de bonne humeur et avait cet air rieur et un poil déjanté. Comme à son habitude. Ses pas résonnaient dans la grotte qui était éclairé par 5 ou 6 trous au dessus de sa tête. Il aimait être seul. Il trotta encore et encore libre. Ses cicatrices se démarqués de son pelage. Il ralentit. Il avait entendu une voix venant de dehors. Il se mit au galop pour sortir. Il tomba nez à nez avec un étalon alezan brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyDim 8 Juin - 17:51

Ouah !
Cria l'ancien Chrioch surpris de se retrouvé nez a nez avec le cheval présent dans la caverne.
Celui se trouvant devant lui était pie et avait une carrure d'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyDim 8 Juin - 18:00

Sea redressa la tête. Il n'aimait pas être en contact direct avec les autres. Sa crinière noir et ses deux mèches folles flottaient à cause du vent. Son sourire se réduisit considérablement. Son air rieur disparut aussi. La journée s'annoncer misérable avec cette rencontre non désiré. 
"Qui es tu? Et que fais tu ici?" 
L'étalon ne lui aspirait pas confiance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyDim 8 Juin - 18:16

" Je me nomme Soul Eater et ... Je suis paumé ^^'
Dit il en essayant de détendre l'athmosphère. Il est pas très sympathique celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyDim 8 Juin - 18:22

"Mmh... Soul Eather. Mangeur d'âme c'est ça? Moi je me nomme Sea." Il toisa l'étalon. 
Il avait une odeur particulière et même sa tête ne lui plaisait pas. Sea savait bien qu'il jugeait hâtivement les gens. Mais ça lui était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyLun 9 Juin - 13:54

Je vais t'épargner la longue explication sur mon prénom mais j'ai une question a te poser. De qu'elle harde es tu et ou nous trouvons nous ?
Lança t'il franchement. Sentant bel et bien que Sea ne l'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyLun 9 Juin - 14:04

"Je suis de Sorros, nous sommes à présent près de la grotte qui se situe dans le territoire de la harde Sorros. Tu n'as pas l'odeur d'un des nôtres donc je te conseille de faire attention à tes arrières." lâcha Sea avec le plus grands des calmes. Il toisa l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyVen 13 Juin - 15:53

Je suis déjà connu par les 3 chefs, je devais rentrer dans la foret de sapin où se situe le QG normalement. Il fit une pose et reprit. C'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyVen 13 Juin - 18:54

Sea leva la tête hautin. Les yeux sérieux et triste comme d'habitude après tout! Ses deux cicatrices luisaient au soleil. 
"Je ne sais pas. Mais écoutes moi... Je suis bien seul ici... J'aimerai encore parler un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyVen 13 Juin - 19:26

Je reste ici pour la nuit de toute façon. Si un Chrioch me trouve il m'égorgera sans pitié.
Il regarda le regard triste de Sea mais n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyVen 13 Juin - 21:45

Sea se dit que finalement quelqu'un s'intéresserait peut-être à lui dans ce monde si cruel. Qui lui avait enlever sa si chère Acacia. Mais ce cheval avait quelque chose qui clochait. Il avait comme un reste d'odeur que Sea ne connaissait que trop bien. Mais il n'arrivait pas à déceler quelle étais ce. Il décida tout de même de passer la nuit avec ce sympathique personnage. Il garda tout de même sa prudence et son air soupçonneux habituel. 
"Bien. Je vois que tu es comme moi. Sans défense. Une seule différence. Je suis un déchet que la vie à laisser tomber. Un déchet qui aurait put être un cheval fabuleux. Mais qui ne l'as pas était du tout. Saches que la vie est une chienne..." Son ton était étrangement joyeux voir même rieur. Son air curieux et un peu foufou ressortait, tout comme ses cicatrices.

" Mais tu as une odeur que je décèle qui ne m'es pas étrangère... Qui es tu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 19:44

Une odeur ? Alors elle me colle toujours a la peau ...
Dit il en regardant Sea droit dans les yeux en ayant fait la moue avec sa phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 19:50

"Moui... D'où vient tu donc?" Sea cachait bien son jeu depuis le début il sentait une odeur de chiorch. Cette odeur qu'il détestait. Mais il voulait savoir si l'étalon avait déjà tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 19:54

C'est lo'deur du sang qui me colle toujours a la peau. Celle a qui j'ai hoté la vie. Celle qui sont tombés sous mes dents tranchantes. Mais celà est fini. Je ne tue plus. Je veux rester avec Shadow Bolt maintenant.
Une partie de sa folie passée revint a lui. Ses yeux eurent un éclat sanglant pendant quelques instants puis il redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 20:00

Sea sursauta. Un chiorch! Ses pires ennemis.
"Qui as tu donc tuer?" demanda Sea suspicieux. Il toisa le regard de Soul Eather ses yeux eurent un éclat de folie. Sea savait que l'odeur de du crime restait collé à la peau il en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 20:47

J'en sais rien. Ils disent pas leurs noms les morts !
Dit il en haussant les épaules. Puis il ajouta
Je n'ai tué personne ici en tout cas ! A part un lapin je l'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 20:48

"Mmmh... J'ai perdu ma jument à cause d'un ingrat dans ton genre." dit il d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyMer 25 Juin - 20:52

J'ai pour principe de ne pas tuer les juments. C'est lâche de s'attaquer a plus... Bon ok j'ai déjà tuer un poulain. Mais c'était quand j'avais a peine 2 ans.
dit il sa lueur de folie revenant peu a peu dans ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyJeu 26 Juin - 7:26

Sea constata que l'étalon bai était un véritable chiorch. Il pensa à son poulain et à sa femme décédés à cause d'un malfrat  comme lui.
"Jeune ou pas tu as tué, j'ai perdu mon fils ou ma fille en même temps que ma femme."
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyJeu 26 Juin - 9:16

Accuse moi si cela t'amuse.

Il se dirigea vers l'entrée et se coucha devant. Il supposait déjà qu'il se ferait chassé. Personne n'accepterait de trainer avec un ancien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyJeu 26 Juin - 18:00

Sea eût soudain un éclat de compréhension mais aussi une envie destructrice de tuer. Il s'approcha du cheval savant ce qu'il allait faire mais au lieu de lancer ses puissantes dents il sauta par dessus l'alezan et s'engouffra dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyJeu 26 Juin - 18:19

Soul sachant qu'il n'était pas le bienvenu ici, ce releva jeta un coup d'oeil furtif dans la caverne ou avait disparu Sea et marcha tranquillement vers de l'herbe grasse qu'il mangea sans demander son reste.
Où est passée Shadow ? Elle est devenue introuvable ... Elle a peut être était tuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyJeu 26 Juin - 18:23

Sea ressortit calmer. Il s'adressa à Soul:
"Pourquoi as tu tuer ce malheureux poulain?" demanda Sea juste pour savoir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  EmptyJeu 26 Juin - 18:34

Ma folie était a son sommum. Et mes hormones aussi ... dit il en murmurant presque sur la fin.
Aurais tu rencontré une jument appaloosa a la robe grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )    Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]
» Soul Eater " Mangeur d'âme " [ Event]
» Suis je un traitre ? [ Soul Eater - Raven ]
» On y est presque [PV Siska] ( Shadow Bolt et Soul Eater )
» Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Sud ( Sorros )-
Sauter vers: