Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 20:17

Soul marchait, sa démarche était irrégulière. Son pas était pourtant régulier et il n'était ni blessé ni souffrant.

Il ... s'ennuyait.
Il n'était pas scenser se déplacer seul. Mais il n'obéissait a rien.

Il ne s'interressait qu'aux juments. Jument? Jument? Pourquoi s'interresse t'il a elles alors qu'il hait les poulains? Personne ne sait!

Il se laissa allait là où son coeur de pierre l'emenait. Il se laissa choir sur le sol a côté de la rivière. Il regarda le ciel bleu. Se demandant se qu'il faisait ici en plein jour. Tout lui était égal.

La vie étrange. Il était un psycopathe un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 20:43

Elle avait dit a ses eux camarades de patrouille de commencer a partir sans elle, parce qu'elle avait besoin de se désaltérer. Il avait fallu être têtue mais ils avaient accepté. En réalité, la jeune alezane avait besoin de cinq minutes, a peine cinq minutes, de tranquillité. Longtemps qu'elle n'avait pas eu instant de solitude, et de calme, et ça lui manquait. Sa mère ne serait certainement pas contente en apprenant qu'elle avait désobéi, mais peut être ne l'apprendrai t-elle jamais, et Tanza s'en moquait un peu, il fallait l'admettre...

Elle bu encore quelques gorgées puis releva la tête. Il fallait qu'elle rejoigne les autres, mais la jolie jument était déçue. Elle n'avait pas d'autres prétextes. Elle commença alors a longer la rivière mais se retrouva bien vite en face d'un inconnu, qui se trouvait être un étalon ben plus musclé et massif qu'elle.
Elle leva sa fine tête au profil légèrement camus pour flairer son odeur, car elle ne l'avait jamais vu. Elle se rendit compte avec stupéfaction que son odeur lui était purement et simplement étrangère. Ce n'était ni celle des Hardes, ni celles d'un quelconque solitaire. Si elle ne reconnaissait pas cette odeur, c'est tout simplement parce qu'elle n'avait jamais senti les Chrioch...
Elle dit d'un ton poli mais méfiant :

"Bonjour... qui êtes vous ?"

Elle se prépara a déguerpir au cas ou il se révélait être un membre de la Harde Chrioch.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siska
Combattant
Combattant
Siska


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In the clouds
Humeur : I want to be a tree !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 20:46

[Eeeet je fais comment maintenant moi ? Elle a dit qu'elle voulait être seule, je peux pas arriver comme ça ! Ooooh je sais ! Je passe mon tour, j'entre en scène après ton prochain tour, Siana !]
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 20:51

L'étalon releva la tête. Il vit alors une jeune jument alezanne, elle était typé arabe et venait de la harde Ayasha.
Il se releva et se retrouva face a la petite jument.
Bonjour dit il poliment avec sa voie grave. Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 20:54

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, toujours méfiante, ne sachant que penser.

"Je m'appelle Tanza. Je ne reconnais pas ton odeur. Dis-moi qui tu es, dis le moi franchement, car je ne suis pas censée être seule ici."


Elle n'avait choisi de ne mentionner que son nom, au cas ou. Elle aurait volontiers plus parler, mais avant elle voulait s'assurer que ce n'était pas un Chrioch. Elle l'avait bien fait comprendre dans ses paroles... il fallait admettre qu'elle avait la même façon que sa mère d'aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siska
Combattant
Combattant
Siska


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In the clouds
Humeur : I want to be a tree !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 20:58

Belle-de-Mai était dissimulée dans les fourrés bordant la rivière, écoutant la conversation des deux chevaux. Elle savait que ce cheval était un Chrioch, et pour cause, elle l'avait déjà rencontré.
Elle en était sûre, Soul allait mentir à la jeune jument. Qu'elle était naïve !
Il était de son devoir de protéger la fille de sa chef, mais elle l'aurait fait de toute façon.
Belle était prête à passer à l'attaque en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:03

Je suis un Chrioch. sans attendre sa réaction, il ajouta Fuis si tu le souhaites, je ne te ferais rien. L'étalon n'était pas d'humeur a se battre ni a poursuivre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:10

Ben voilà. Fallait s'en douter, car elle savait que les Chrioch avait une odeur autrefois totalement inconnue de tout le monde. Elle recula de plusieurs pas, muscles bandés, prête a déguerpir. Était elle naïve ? Peut être... un petit peu. Mais beaucoup moins qu'il y a un an ou deux, ou elle croyait encore que dans la vie, tout était rose... ou du moins, elle ignorait les dangers qui la menaçaient pour rester dans sa bulle, ou elle était heureuse. La bulle avait éclaté, et elle avait changé. Elle était passée de pouliche fringante a jeune jument avisée. Ou presque avisée.
Elle savait qu'elle devait s'en aller au plus vite. Elle dérogeait la règle, et elle était en danger. Pourtant, avant de s'en aller, elle demanda :

"Pourquoi tu ne me ferais rien ? Ta Harde veux s'emparer de ce territoire, détruire le monde que j'aime et dans lequel j'ai grandi. A côté de ça, moi, qui suis une jeune jument trop mauvaise combattante pour te tenir tête, tu m'ignore ?"


Paroles stupides et trop osées ? Peut être. Mais elle se préparait déjà a fuir, certaine que cela tournerait mal. Si elle avait parlé, c'était pour connaître la réaction d'un membre de cette Harde si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siska
Combattant
Combattant
Siska


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In the clouds
Humeur : I want to be a tree !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:14

Belle retint un cri de surprise quand l'étalon répondit à Tanza.
A la réponse de la jeune jument, la jument bouillonnait. Mais que lui arrivait-il ? Était elle folle ? Provoquer ainsi un étalon, beaucoup plus grand et plus fort qu'elle, et Chrioch par dessus le marché !
L'isabelle contracta ses muscles, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:16

Si je t'attaque tu meurs. rétorqua t'il séchement. Je ne suis pas censer me balader, si quelqu'un apprend que je suis sortis, je peux dire adieux a la vie. Il dévisagea la jument et banda ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:21

Elle recula encore.

"Je ne suis pas stupide ! Je le sais, que tu me tuerai. Et je vais m'en aller. Tu es mon ennemi et je n'ai rien a faire avec toi."


Elle recula encore un peu toujours en faisant face au démon. Elle était un peu dans la même situation ; sauf qu'elle on ne la truciderai pas, on la punirai bien sévèrement.
Elle s'apprêta a faire un beau et léger demi tour pour déguerpir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siska
Combattant
Combattant
Siska


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In the clouds
Humeur : I want to be a tree !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:25

Belle vit Soul bander ses muscles. Tanza l'avait poussé à bout. Elle était allée trop loin.
La jolie jument choisit ce moment la pour sortir de ses fourrés.
Elle marcha tranquillement vers Tanza, lançant un regard de travers à l'étalon.

Viens, Tanza.

Belle poussa la jeune jument vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:30

L'étalon se calma en reconnaissant la jument.Il ne dit pas un mot et recula. Les deux juments se trouvaient a au moins 5 mètres de lui. Il fit une révérence en signe de bonjour a la nouvelle arrivante.
Belle-de-Mai... murmura t'il.

Il n'avait plus toute sa tête mais il existait des jours où il arrivait a se maitriser.Et là s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:35

Tanza décocha un regard sec a Belle-de-Mai lorsque celle ci la poussa. Elle était peut être plus jeune que cette dernière mais elle avait son caractère.
Elle lâcha d'un ton acerbe :

"Arrête, je suis pas une gamine, je connais la direction ! Je n'ai plus besoin d'une maman poule !"


Et pourtant, lorsqu'elle vit l'étalon s'incliner avec élégance devant la jolie jument isabelle et murmurer son nom d'un ton dépourvu de la moindre agressivité, tout sa mauvaise humeur s'envola tant elle était bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siska
Combattant
Combattant
Siska


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In the clouds
Humeur : I want to be a tree !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:42

Belle-de-Mai fut vexée par la pique lancée par la jeune jument qu'elle n'avait voulu que protéger.
Mais elle oublia bien vite cet épisode quand Soul lui dit une révérence en murmurant son nom.

Que...que me veux tu ?

Belle était inquiète. Très inquiète.
Cet étalon était vraiment inquiétant, et voilà que maintenant il lui faisait des ronds de jambes !
Elle jeta un rapide coup d'œil a Tanza et vit son regard étonne. Mais son attention se reporta bien vite sur le Chrioch.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMar 7 Jan - 21:58

Je ... Rien.

L'étalon se releva. Il était calme. C'était étrange, ce n'était pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyMer 8 Jan - 16:06

Tanza le regarda, effarée. A côté de cela, elle jeta un coup d'oeil discret a Belle-de-Mai pour voir sa réaction. Elle était vraiment intriguée par cet étalon censé être sanglant qui s'inclinait comme un étalon devant sa belle.

"Heu... si on vous dérange, on va rentrer, on a rien a faire là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siska
Combattant
Combattant
Siska


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In the clouds
Humeur : I want to be a tree !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyJeu 9 Jan - 16:50

Belle-de-Mai tourna la tête vers Tanza.
Rentrer était évidemment la solution la plus intelligente, pourtant Belle voulait savoir ce qu'il arrivait à Soul Eater. Il n'était pas sanglant comme la dernière fois, et il fallait qu'elle obtienne quelques informations qui pourraient être très utiles aux hardes dans le futur.
Elle regarda de nouveau l'étalon. Belle n'a savait que penser.
Elle fit un pas vers Tanza.
Tu...tu as raison, rentrons.
Elle regarda encore le Chrioch, d'un regard étonne, interrogatif et méfiant, tout en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptyJeu 9 Jan - 18:34

L'étalon regarda les 2 juments d'un méfiant.
Elle parlait, mis il n'entendait pas ce qu'elle disait, il était trop loin. Il se retourna donc et fit mine de repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] EmptySam 11 Jan - 13:14

[Fini or not ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]   Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )
» Balade ( Soul ) [ Libre]
» Suis je un traitre ? [ Soul Eater - Raven ]
» Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]
» Rechute ~ ( Soul Eater - Azorg ) [ Azaya - Hélia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: