Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyJeu 6 Mar - 13:51

Le ciel était bleu, les nuages blancs, et la rivière chantait paisiblement. Quelques petits écureuils sautaient gracieusement d'arbres en arbres. Un vent léger faisait flotter ma douce crinière. Il ne faisait pas très chaud en ce beau jour de printemps, pourtant, les fleurs grandissaient déjà.

Cela faisait des mois que je ne m'était pas sentit aussi bien, et il faut avouer que ce n'est pas le temps ou la situation qui auraient pu m'en empêcher ! C'était comme un avant goût du paradis.

Je m'approchait de la rivière, baissait la tête lentement, comme à mon habitude, et je bus. Cela faisait des semaines déjà que je n'avait pas bus d'eau quasi potable ! Je marchais et galoppais depuis quelques jours déjà, sans avoir pu trouver de quoi me désaltérer comme il se doit, alors cette eau clair et limpide, devant moi, c'était comme un cadeau tombé du ciel ! Je releva la tête, toujours aussi lentement, avant de regarder tout autour de moi.

Il n'y avait plus de trace d'aucun animal, ni même d'un insect. Que c'était-il passé ? Les écureuils qui se promenaient tout a l'heure avaient disparus. Je regardais une nouvelle fois autour de moi. Au loin, j'aperçus de fine silhouettes, suivies de leurs ombres ! Je ne peux vous les décrire pour l'instant, elles sont bien trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyJeu 6 Mar - 15:31

L'ancien Chrioch avançait au rythme de la jument qui l'accompagnait. Tanza lui montrait le territoire.

Ils étaient assez tranquille et Soul faisait entièrement confiance a l'amie de sa compagne.

Même si, il aurait quand même voulut voir cette dernière, qui était, pour l'instant introuvable.

Il prit le petit trot en laissant voler ses crins dans la brise.

Il s'arrêta et aperçut une rivière. Le seul point d'eau potable proche.

Il avait déjà était près de l'eau , mais l'océan est imbuvable avec ce gout salé.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyJeu 6 Mar - 20:02

Tanza se baladait joyeusement avec Soul. Il faisait beau, le soleil tapait sur sa robe et lui donnait des reflets embrasés. Jouer la guide lui plaisait bien mieux que de se taper des patrouilles ou la peur devait constamment les tirailler.
Lorsque ce dernier prit le trot et le suivit joyeusement avec des allures hautes et la queue panachée. Ils arrivèrent bien vite près de la rivière, et près de sa rive, la jeune jument vit une solitaire qui venait visiblement de s'y abreuver. Elle sourit, sociable mais tout de même désemparée.

"Bonjour ! Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyJeu 6 Mar - 20:29

Les deux silhouettes se rapprochaient un peu plus chaques secondes ... Cela ne m'effrayer pas tant, mais, je doit l'avouer, un petit peu quand même ...

Je pouvais à près en discerner leurs belles robes. L'une, aux miles reflets embrasés que lui donnait le soleil, l'autre, plutôt foncée et dont la belle crinière légèrement ondulée lui donnait un effet plus chatoyant encore !

Cette jument et ce bel étalon se sont encore un peu plus approcher de la rivière, avant que la belle ne vienne engager la conversation:


   "Bonjour ! Que fais-tu ici ?"

Je ne me sentais finalement pas si à l'aise que je ne le croyais ! Une bouffée de chaleur m'envahie soudainement ! Je repris mon courage a deux ''mains'', et je dis d'une voix plutôt incertaine:

   "B-B-Bon-Bonjour ! Je ... euh... je suis juste venue me désaltérer."
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyJeu 6 Mar - 21:04

Il observa la jument et eu un léger rictus en la voyant s'affoler.

Bonjour, comment vous appelez vous? demanda t'il le plus poliment possible.

Il tendit le cou et se mis à boire. Puis releva doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyVen 7 Mar - 9:30

Je n'étais toujours pas rassurée, d'autant plus que l'étalon se mettait désormais à me parler aussi ! Je ne savais que faire, fuir, rester calme et répondre gentillement ? Ne sachant que faire, et le temps me pressant, je décida de répondre:

"Je ... Je m'appelle Alinéa ... et vous ?"

Je ne savais encore pas si cette rencontre allait aboutir a une amitié, mais pour l'heure, ce qui était sur, c'est que nus étions sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyVen 7 Mar - 13:01

Soul releva la tête et lui répondit le plus gentiment possible.
Je suis Soul Eater, mais ne fais pas attention à la signification de mon Prénom, il vient de loin.

"Soul Eater" ce nom signifie Mangeur d'Âme. Pour le nombre d'animaux a qui il a ôté la vie en peu de temps. Ce sont les Chrioch qui l'ont appelé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyVen 7 Mar - 17:39

"Mangeur d'âme" ... Quel nom étrange. Il n'en était pas moins effrayant. Mais qui pouvait bien avoir donné un tel nom à un cheval pourtant si accueillant et gentil ?

"Qui vous a donné un tel nom ?"

Mais, au fait, que faisait-il ici, près de la rivière ?

"Et ... que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyVen 7 Mar - 22:00

La personne qui m'a donné ce nom... Et bien...
Il réfléchissait à la façon de le dire a la gentille jument sans l'effrayer.
C'est Néant Minutieux de la harde Chrioch.
Il ne pouvait être plus franc que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptySam 8 Mar - 15:46

Néant Minutieux ... Qui pouvait-il bien être ?

 "Qui est-ce ?" demandais-je en essayant de paraître le moins indiscrète possible.

Mais ... cela ne me disait pas ce qu'il faisait ici, et puis ... en vérité, je m'en moquais un peu !

Pourquoi la jument restait-elle à l’écart ? Étaient-ils ensemble ? Tant de question qui se bousculaient dans ma petite tête pour si peu de réponses. Il ne fallait surtout pas que je lui demande tout cela d'un coup, il risquerait de prendre peur et de s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyLun 31 Mar - 19:19

Un poney sanguinaire qui veut prendre ses terres.
Répondit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] EmptyVen 27 Juin - 11:35

[ a mettre a la Corbeille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]   Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y sommes [ PV Siana] ( Soul Eater,Azaya,Tanza, Black Thief,Say,Siana]
» Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]
» Soul Eater " Mangeur d'âme " [ Event]
» Suis je un traitre ? [ Soul Eater - Raven ]
» Paumé au milieu dun territoire ( Soul Eater - Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: