Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:37

Louloua hoqueta de dégoût, ce cheval était décidément encore plus horrible qu'elle ne le pensait !
Au.. au lieu de te venger, tu aurais du préféré la discussion tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:48

"Oui mais ne t'inquiète pas j'avais déjà essayer!" Le sang coulait il savait qu'il allait bientôt pouvoir dîner. La nuit mélangé à la brume, lui plaisait beaucoup comme paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:51

Tu préfères saignant ou viande dépourvue de sang ? ironisa t-elle tandis que sa robe se teignait de rouge.
Sa tête lui tournait, ses yeux se fermait tout seul et elle était à peine capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:59

"Dommage d'avoir gaspillé tes dernières paroles mais c'est tout à ton honneur!" Il sauta sur la jument et lui arracha une immense bande de peau qu'il goba en une seule bouchée le sang imprégner toute sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:11

Louloua poussa un hurlement mais au lieu de résonner, celui-ci resta coincé au fond de sa gorge.
La palomino ferma les yeux puis les ouvrit, jetant un dernier regard à Hannibal. Elle le maudit intérieurement et se laissa portée par on ne sait qu'elle sentiment : tristesse, peur, douleur, vengeance?
Elle se demandait si en fait, le monstre gris ne l'avait pas aidé à partir au monde ou règne la paix, elle qui avait tant souffert depuis son enfance.
Merci murmura t-elle
Ses paupières, lui semblant peser des tonnes se fermèrent. Louloua laissa la mort l'envahir et en quelques secondes, elle ne ressentit plus la douleur. Elle était morte, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:58

"De rien c'est tout naturel!" il hurla d'un rire dément. Il constata quelque secondes que la jument ne bougeait plus et avait les yeux fermés. Il commença son repas et vida tout son intérieur pour le déguster avec quelques herbes parfumés des bois. Dégustant son plat heureux en souriant. Puis une fois la jument vidée il eût une brillante idée. Il la pris par ses jambes de devant à l'aide de ses dents. Non seulement il ne restait presque que de la peau et en plus la décompression du corps la rendait très facile à traîner d'autant plus que Hannibal était plutôt fort. Il la traîna encore et encore. Il huma l'air frais. Mais il sentit l'odeur du camp de la jument. Sorros. Il la traîna encore et arrivait au camp il déposa le cadavre encore chaud. Puis il hurla de sa voix métallique:

"SURPRISE!!" 


[Tu joues un Sorros?]
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 7:09

[bah caca x'( je vais jouer Sympho']
Louloua suivait son corps traînait par Hannibal, elle n'arrivait pas à croire que cette ordure l'avait... mangée ! Et, comble de l'horreur, le cannibale avait emmener le cadavre devant le camps Sorros ! Il fallait être vraiment taré pour faire ça ! Le fantôme de la jument traversa Hannibal et partie faire un dernier tour du camps avant de quitter la Terre.

Symphonie en quête d'un thème pour son futur poème marchait en direction de la sortie de camps. Soudain, il vit un tache grise clair -et rouge- et à ses sabots, un cadavre palomino.
"SURPRISE!!" cria le gris.
L'étalon crème s'approcha lentement de l'inconnu et fit un pas en arrière : le cadavre était celui de Louloua ! Symphonie partit au galop prévenir Say.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:06

Hannibal sourit. Puis il laissa le cadavre à ses pieds pour attendre. Impassible il dit:
"Je l'ai trouvé morte. J'ai essayé de la traîner avec mes dents mais j'ai pas réussi. D'ailleurs elle a bon goût!" cria le cannibale qui mentait si bien qu'on aurait pût le croire. Il partit au petit trot rejoindre le crème. Avec sa bouche ensanglantée il allait effrayé tout le monde. Il courût après Symphonie et il le rattrapa. S'interposant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:40

Symphonie n'entendit même pas le cheval ensanglanté lui parler mais en revanche, il vit parfaitement le fou furieux lui courir après !
Il y a un tueur dans le camps !!! brailla le crème.
Il rua en espérant toucher le taré et, pour protéger les sorros, il sortit du camps. Soudain, le gris se mit devant lui. Symphonie pila mais lui fonça dedans. Le sang recouvrant le corps de l'autre se déposa sur lui. Le crème eu un haut le cœur et recula, loin, loin, très très loin du cheval empestant le sang.
Dans le camps, j'ai rencontrer un cheval taché de sang, ce n'était pas le sien mais celui de l'innocente enfant...

Et voilà, il lui fallait un rien pour inventer un ver.
Monsieur, que faites vous ici, chez les sorros ? balbutia t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:50

"Oh rien je déposais juste le cadavre de cette malheureuse. S'il reste quelque chose à l'intérieur je vous conseille de mettre quelques branches de ciboulette et un peu de céleri."
dit il en riant. N'empêche que c'était vrai! Mais sur ce il suivi le cheval crème. Il n'allait quand même pas prévenir le chef de Sorros! Pour une jument. Mais il se rua encore vers le cheval. Si il pouvait en manger un deuxième ça serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 10:57

[ah non tu me le bouffes pas mon Sympho' u.u]
Symphonie esquiva d'un agile mouvement qui le surprit lui même.
Si il reste quelque chose à l'intérieur ? Mais que voulait-il dire ?!
Le crème hurla encore plus fort :
Venez vite ! Il y a un tueur au camps !
Puis, il se cabra et tenta de mordre l'épaule du cheval ensanglanté.
Ma joie laissa place à l'effroi face au cheval qui sans pitié m'attaqua. songea t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:04

"Mais non! Je ne suis pas un tueur juste un fin gourmet voyons!'" dis il s'arrêtant de courir pour retourner vers le cadavre. Il resta la en attendant le retour du gringolé crème.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:29

Symphonie resta à une distance très raisonnable du gris. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Attaquer le cheval ensanglanté ou... ne rien faire.
Il choisit le n°2, ne rien faire. Le crème plongea son regard ambre dans celui de l'autre fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:36

"Oui bonjour vous êtes bien chez Hannibal Lecter, je suis à présent occupé à ramener une certaine Louloua chez son camp natale après l'avoir dévorer avec des fines herbes. Merci de laisser un message après le Bip!" dit Hannibal de sa voix métallique. Il prit Louloua par la postérieur gauche et la secoua elle n'avait presque plus de sang mais Hannibal aimait jouer avec les restes.
"BIP!"
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:38

La pauvre...pensa Symphonie.
Le crème brailla :
Tu pourrais au moins avoir un certains respect pour les morts !.

[Hannibal s'en va ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:45

"Je ne dirais pas sa à ta place. Tu pourras dire à Say que c'est un certain Hannibal Lecter qui a tué Louloua? Merci."  Sur ce il arracha une immense bande de peau qu'il avalait puis une autre qu'il balança sur la tête de Symphonie puis il s'en alla heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:47

BAH !! Pensa Symphonie.
Il s'écarta de justesse et la bande de peau le frôla. Pendant un instant, il crut qu'il allait dégobiller [je sais les chevaux ne vomissent pas u.u] Puis, il s'approcha du cadavre à moitié vidé et le porta jusqu'au centre du camps.

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:48

[Yep je compte sur toi pour allez le raconter à Say ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:50

[bheu... faut déjà le trouve x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:51

[Je compte sur toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ۩ Hannibal, la dernière personne que vous verrez en vie...۩[EN COURS]
» Siska, jument-liberté
» Vesta. Etalon ou jument ?
» Déluge, la jument qui porte mal son nom.
» Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: