Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyDim 22 Juin - 18:27

Hannibal marchait tranquillement. Il n'en avait strictement rien à faire des territoires des hardes. Et puis si il tombait sur une patrouille tant mieux. Un petit dînée serait le bienvenue. Il se lécha les lèvres à l'idée de la chair fraîche. Bien qu'il n'est jamais vu de loups à la plaine au loups il aimait cet endroit. Notre cannibale avançait à un rythme bien précis. Il avait fin. Notre fin gourmet ne manger que de la viande et préférer celle du cheval bien sûr. Il fût tirer de sa rêverie par un bruit étrange qui ressemblait à un bruissement de buisson. Il se jeta sur la chose qui avait provoquer le bruit en un magnifique salto arrière. Il arracha un énorme bout de chaire qu'il avala tout rond. Puis seulement après il regarda. Un lapin. Il le dévora en entier et recracha les os. Mais il entendit un autre bruit, il se tourna et vit une jument palomino qui l'observait. Malgé l'obscurité de la nuit on la voyez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 6:27

[houlà x')]
Louloua vit un cheval gris clair qui marchait. Soudain, il exécuta une drôle de figure et sortit un lapin des buissons. A sa grande surprise, il mangea l'animal.
Louloua poussa un petit cri de surprise et fit craqué une branche en reculant. Le mange-viande l’avait repérée.
La jument, aussi peureuse qu'elle était, voulu s'enfuir mais ses jambes restées figées. Elle était intrigué par l'étrange étalon.
B..onjour balbutia t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 15:46

Hannibal regarda la jolie jument palomino. Déjà qu'il faisait nuit il n'aurait pas de mal à la dévorer. Mais il voulait la faire souffrir. Entendre des cris de douleur. Bien sûr il effectuerait une de ses techniques avant de l'achever. Il sourit. Sa bouche était pleine de sang. Il passa sa langue sur ses lèvres. Il pencha légèrement sa tête et il sourit. Il se demanda comment la jument devait l'appeler. Carnivore, Fou dangeureux? Non je suis juste un cannibale. Rien de plus.

"Bonsoir... Ne serais ce pas plus approprié?" Demanda t-il de sa voix de robocop.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 15:52

O...Oui en effet...
Louloua retint un tremblement, le cheval avait du sang plein la bouche, sa voix était terriblement étrange et, si il n'avait pas mangé se lapin devant elle, elle l'aurait trouvé séduisant.
Je m'app...elle Louloua, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 15:58

"Mmh... Je ne sais pas quel nom me donnes tu?" 


Le beau gris se redressa de toute sa hauteur dominant largement la jument. Il pencha la tête. Il eût un rire démentiel. Puis il effectua une cabriole autour de la jument. Mais il arrêta son numéro de cirque. Et se redressa encore plus, il était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:05

Louloua sursauta quand l'affreux carnivore sauta autour d'elle. Elle se figea et l'autre se dressa bien haut devant elle. La palomino déglutit.
Heu... je ne sais pas ^^'
Louloua recula, recula encore et s'arrêta à une distance plus que très raisonnable de l'étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:26

L'étalon se rabaissa et partit en flèche à a peine quelques centimètres du nez de la jument palomino. Puis il se redressa juste devant elle. Un air lugubre sur le visage. 
"Hannibal, je suis Hannibal. Dis moi tu veux que ce soit rapide ou lent?"
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:28

Louloua bascula sa tête en arrière pour ne plus sentir le souffle chaud de l'étranger.
L...ent ? Qu'est ce qui va être lent ? balbutia t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:33

"Ben ta mort!" Sur ces mots il sauta sur la jument tentant de la plaquait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:36

Aaaaaahhhhh s'écria Louloua.
Soudain, le tueur se jeta sur elle. Sans s'en rendre compte, la palomino esquiva. Les yeux écarquillés elle fixa le monstre.
Hannibal ça ne serait pas un peu comme... CANNIBALE ! se dit-elle.
Envahit par la peur, elle détalla telle un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:41

"Teuh teuh ma jolie reviens ici!" Il se mit à déployer ses jambes démesurées. Rattrapant la jument. Une fois juste derrière sa hanche, il baissa la tête et attrapa sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:44

I'm'trouve jolie mais i' veut m'bouffer. Ça va pas bien dans sa tête ! pensa Louloua pour se détendre elle même. Soudain, on saisit sa jambe. La jument s'écrasa par terre. Elle était à la merci du dangereux fou.
Lache moi
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:53

"On ne prend pas ses désirs pour des ordres mademoiselle!" rouspéta Hannibal. Il lança les dents sur l'antérieur droite de Louloua.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 16:57

Mais t'es qu'un.... AIIII
Le fou venait de lui mordre la jambe. La palomino agita son autre postérieur en espérant taper Hannibal. Puis, soudainement envahit par le courage elle lança :
Hannibal le chacal ! Hannibal l'abominable !
Et, consciente d'avoir provoqué le fou furieux, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 17:09

Hannibal ne prêta aucune attention au propos de la jument. Il planta ses crocs dans la chaire tendre de la jument. Sentant le sang coulait dans sa bouche il arracha une bonne partie de la peau de la jument. Il avala la viande de Louloua. Un délice!
"Tu es appétissante!"
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 17:11

[bhé mais c'est dégue °o°]
Louloua poussa un cri strident. Appétissante ? Mais sur quel taré elle était tombée !? Depuis quand les équidés bouffaient leurs congénères ?!
Magnes toi qu'on en finisse !
Sur ce, elle se racla la gorge et cracha un mollard sur Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 17:20

[C'est du Hannibal en gros.]

Hannibal mordit les quatre pattes de la jument à terre. Elle ne pourra pas s'échappé comme ça de toute façon. Puis il s'essuya le nez ou s'était écraser la bave de la jument. Puis il retourna près de Louloua pour lui mordre un fanon. Le sang giclé bien à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 17:23

[vilaine fille u.u]
Louloua cria à nouveau. Ses quatre membres étaient endoloris et une mare de sang s'était formée prêt de son postérieur.
Tendant la tête, la palomino tenta de mordre l'épaule d'Hannibal le chacal. Elle avait mal et ne pouvait plus se relever, d'ailleurs, elle commençait à avoir la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyLun 23 Juin - 17:28

Hannibal attendit que la marre de sang vienne jusqu'à lui. Puis une fois que la marre rougeâtre s'était assez étendu il se roula dedans. Sa robe blanche devint toute rouge puis il alla vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyMar 24 Juin - 6:29

Louloua ne bougeait plus. Même lorsqu'une mouche se posa sur son flanc elle ne réagit pas. Elle avait la nausée : l'odeur de son propre sang et le manque de sang dans son corps lui donnait l'impression qu'elle allait s'évanouir.
Elle ne vit même pas Hannibal le chacal qui s'approchait d'elle, couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyMar 24 Juin - 16:47

"Bon alors. Comment veux tu que je te mange?" Il regarda la jument déterminé à la faire souffrir. Il se demanda alors si elle n'avait pas de famille. Après tout avec les crimes qu'il commettait il devait être recherchait de toute part. Mais il dit son éternelle vœu. 
"Je te tuerais rapidement si tu me dis le nom d'un de tes proches et le messages que tu veux lui faire passer."
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyMer 25 Juin - 10:20

Manger ? hic mais c'est dégueulasse !
J...je n'ai pas de proches, ils sont tous restés chez les...bip..êdes
N'osant plus respirer, elle attendit la réaction de l'horrible bouffe-chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyMer 25 Juin - 18:41

Hannibal se redressa. Puis il passa sa jambe d'un côté de la jument et laissa l'autre du côté initiale. Il avança sa tête très expressive. Mais cette fois elle affiché la surprise. Il se mit à avancer. Puis il dit:
"Tu crois que je vais te tuer de suite? Tu te trompes." Il rit puis il dirigea sa "gueule" vers les flancs de la jument. Il ouvrit ses puissantes mâchoires. Puis il ouvrit légèrement le flanc de la jument laissant le flanc s'ouvrir et saigner pour que la jument souffre. Il rit d'un rire démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyMer 25 Juin - 18:45

Louloua hurla, le genre de cri qui sort tout seul et qui assèche la gorge. Un cri qu'avait sans doute entendu les sorros depuis le camps, un cri qui avait dut briser les tympans d'Hannibal, ou du moins, c'est ce qu'elle espérait.
Le sang coula, tachant la jolie robe palomino de Louloua. Celle-ci serra les dents.
Avant que tu ne me tus, raconte moi pourquoi tu manges tes frères équidés. provoqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) EmptyMer 25 Juin - 18:49

"Si tu veux, nous avons tout notre temps tu sais." Hannibal était habitué à ce genre de cri de douleur. Cela ne l'affecter plus le moins du monde. 
"Ma sœur me rejetais et cela me faisait du mal. Un jour j'ai vu un étalon égorger une jument et son poulain et c'était super. Et je m'en suis inspirer pour tuer mes victimes mais je vais surement t’éviscérer." 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty
MessageSujet: Re: ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)   ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ۩ Hannibal, la dernière personne que vous verrez en vie...۩[EN COURS]
» Déluge, la jument qui porte mal son nom.
» Siska, jument-liberté
» Vesta. Etalon ou jument ?
» Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: