Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  Empty
MessageSujet: Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible    Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  EmptyDim 3 Mai - 11:30

Black Thunder

Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  Image20

Nom : Black Thunder
Âge : 9ans
Sexe : Mâle
Harde : Moras


Physique : Black Thunder est un grand mâle dominant bourre de muscles , il a une robe noir comme charbon et des yeux profond et tout aussi noir , si vous croisez son regard vous pourrez y lire toute la terreur , il a des crins long et des sabots aussi lourd qui peu ent vous infliger une mort cettaines si il vous frappe .(3 l. minimum)

Mental : il a un mental d'acier et ce n'est pas pour rien qu'il est dominant . Il est dangereux et inpulsif . Il sème la terreur la ou il va et il n'est pas à son premier meurtre . Il obtient tout ce qu'il veut et gare à vous si vous lui refusez quoi que ce soit . Il est toujours en soif de vange ange et ce jusqu'à ce qui aura retrouver sa fille lady . (3 l. minimum)
Qualités : Fort - endurant (2 minimum)
Défauts : Impulsif - Rancunier (2 minimum)

Histoire : Black Thunder est né entoure de sa mere et de son pere ainsi que d'autre individus forme par ces deux individus en question . Sa mere Ete en quelques sorte une guérisseuse et son pere entraînait tout les individus qui composait ce troupeau . Il a entrener son fils plus que tout le destinant ainsi à devenir dominant à son tour et de ne penser à semer la terreur . Il y a reussi mais lors de son départ il tua grand nombre de personne incluant sa mere car il avait décidé que ce n'était pas une vie pour elle et laissa son pere continuer sa vie sans ce soucier de lui . Il reussi a s'emparer facilement de son troupeau en tuant l'encien dominant sous les yeux terrifier de tout le mondes . Ils les dirigea sous la menace et choisissa une jument qui lui plaisait tout particulièrement , la mere de lady . Il y eu tout d'abord un fils d'une jument entraîner par son pere mais celle ci perit a la naissance de celui ci laissant libre choix a black Thunder pour le prénom il l'appela Thunder junior mais il se faisait appeler Thunder . Il l'emmena avec lui le destinant a reprendre le troupeau . Black Thunder eu tout d'abbord une fille , la soeur de lady , puis à son grand malheur il eu des jumelles lady et une autre pouliche plus fragile que lady mais bien sur lady ne sait pas l'existence de celle ci . La mere de lady le supplia de ne pas prendre la petite jumelle mais il la confia à une jument , entraîner elle aussi par son pere . Lady ne dut jamais toute la vérité et c'est d'ailleurs lui qui tua sans scrupule la mere de lady lorsqu'il apprit qu'elle etait gestante d'un autre cet autre etait en fait son fils qui l'avait fait sans scrupule par jalousie voulant simplement qu'elle meure car son pere lui donnait beaucoup trop d'amour à son goût . Lady s'enfuit alors à son tour lui promettant que ce serait à son tour de subir le châtiment que lui réserve le grand mâle .(4 l. minimum)

YOU


PUF :
Comment as-tu découvert le fofo' ?/
Commentaires ? si la photo ne vous plait pas dites le j'en ait d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  Empty
MessageSujet: Re: Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible    Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  EmptyDim 3 Mai - 17:44

rebienvenue, pourquoi tu n'as pas encore remplis ta fiche de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  Empty
MessageSujet: Re: Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible    Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  EmptyLun 4 Mai - 9:00

Je vais le faire plus tard Smile et ce perso est un pre créér mais je me suis tromper d'endroit pour le poster x)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  Empty
MessageSujet: Re: Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible    Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Thunder , je ferait de ta vie un enfer ! / Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy / disponible
» ♠ Black Thief ♠
» Le gentleman au sourire ~ Black Smile
» Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]
» Telle une ombre je te regarde avec mon sourire assassin ( Black Smile - Libre ) /Réservé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Personnages pré-créés :: En cours-
Sauter vers: