Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] Empty
MessageSujet: Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]   Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] EmptySam 31 Mai - 17:20

Black Silver

Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] 355284_671683906_cheval-chocolat-avec-une-queue-superbe_H205433_L

Nom : Black Silver alias Silver
Âge : 7 ans
Sexe : étalon
Harde : chrioch


Physique : Une robe brune et des crins clairs, on peut le dire comme ça, je suis magnifique. Malheureusement, mon physique est trompeur, malgré ma beauté mon cœur est vide et je ne ressent plus rien depuis longtemps. Ma queue est bouclée, j'ai trois balzanes et une liste sur le chanfrein.

Mental : Tuer, c'est peut-être la seul chose qui me maintient en vie. Voir la cette petite étincelle dans les yeux de mes victimes qui vacille et s'éteint me donne un sentiment de toute puissance. Je suis peut-être sadique mais ce que pense les autres ne m'intéresse pas, d'ailleurs, j'aime tromper mes victimes. Peut-être qu'un jour, quelqu'un trouvera la part de bonté qui reste en moi ?

Qualités : MENTAL D'ACIER - PROTECTEUR (2 minimum)
Défauts : SADIQUE - VIOLENT - AGRESSIF (2 minimum)
[justify]
Histoire : Né dans un groupe de juments, une meute de loup les a toutes tuées y compris sa mère. Ces morts on étés de point de départ de la violence de Silver. Depuis ce jour, il n'a plus qu'un mot en tête "sang". Toute personne s'opposant a lui est considérée comme ennemi et risque de mourir dans les quelques jours qui suivent. Black Silver ne ressent jamais la pitié, ni aucun autre sentiment d'ailleurs. Il est insensible à la souffrance des autres comme à la sienne. Il ne craint rien ni personne, même pas la mort. Quand il veut tuer quelqu'un, il ira jusqu'au bout et jamais ses victimes ne lui échappent. Sa technique de combat est très performante. Silver est très rapide, il affaibli ses victimes pour mieux les tués. C'est un sauvage.

YOU


PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ? Xana
Commentaires ?


Dernière édition par Louloua le Jeu 3 Juil - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
OracleInfinie
Combattant
Combattant
OracleInfinie


Messages : 348
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22
Localisation : Si tu ne le sais pas, c'est pas grave ☺ !
Humeur : I'm back !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] Empty
MessageSujet: Re: Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]   Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] EmptySam 31 Mai - 18:52

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-miniature.skyrock.com
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] Empty
MessageSujet: Re: Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]   Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] EmptyLun 2 Juin - 16:39

Validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] Empty
MessageSujet: Re: Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]   Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver boy ♥
» Silver Strar ♥
» Coeur D'Or
» Prince ♦Agir avant de réfléchir, c'est bien aussi♦
» Bombe de la mort qui tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Chrioch :: Morts-
Sauter vers: