Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ennui [ Libre ♫ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptySam 21 Fév - 16:31

Ennui



Ennui [ Libre ♫ ] Landsc10


    Le vent agitait les épines des conifères en cet hiver qui s'éternisait. Une jeune jument était étendue sur le ventre, la tête posée sur les pattes, le regard dans le vide. Elle regardait sans les voir les tiges des frondes se plier sous les bourrasques. Soulfly s’ennuyait. Depuis quelques mois, la vie était tranquille, vraiment trop tranquille ... La dernière fois qu'elle avait fait quelque chose d'intéressant remontait sans doute à quand elle avait accueillit un Chrioch et une aveugle dans leurs camp. Ça faisait bien longtemps. Tout ce calme ne présageait rien de bon à Soulfly. Quelques chose de terrible va surement se passer ...D'un côté, elle espérait que ça soit faux, mais d'un autre, elle aurait tellement aimée un peut d'action, quelque chose d'effrayant, de passionnant ! Quelque chose quoi ...

    Lassée, Soulfly se redressa et s'ébroua. Elle avait tellement de faire quelque chose. Même de se mettre en danger. l'ennui fais faire des choses stupides ... La jeune jument se trouvait non loin de la lisière de la forêt. Ici elle était en sécurité, mais plus loin, à la lisière, le terrain devenait dangereux. La forêt jouxtait la plaine aux loups et il y avait des risques de ce faire attaquer. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, Soulfly se mit en marche vers la lisière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyJeu 19 Mar - 20:19

La démarche lente et boiteuse d'une immense ombre planait sur cet endroit qui semblait pourtant si joyeux. Drôle de contraste en effet. Cette présence inquiétante mais mélancolique à la fois... Mad World s'avançait. Il était dénué de sentiment mais sa présence restait malveillante. Comme si il y avait une ombre portée derrière lui qui le suivais. On sentais directement son odeur de Moras. Malgré son handicap il avait tout de même une démarche féline et assuré bien que instable. Ses crins cachaient ses yeux noirs profonds. Soudain cette grande silhouette noire et inquiétante s'arrêta. Il huma l'air. Une jument... Qui était elle? L'ombre d'environ deux mètres s'approcha à pas de loup. Se laissant guider par son instinct.


Dernière édition par Vanity Fair le Ven 20 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyVen 20 Mar - 19:27

[ Si quelqu'un d'autre veut se rajouter, pas de soucis ! ]

Décidée, Soulfly marchait vers la lisière, sa proximité de plus en plus imminente. La jeune jument marchait d'un pas actif. Lassée de toute cette végétation dénuée de verdure, elle soupira. Étrange ... Il lui semblait sentir une autre odeur. Elle inspira une nouvelle fois. Elle connaissait cette odeur. Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici cet idiot ... Elle décida néanmoins de continuer sa route sans se retourner, histoire de voir si il allait la suivre. Il ?

Soulfly avait d'abord reconnue le fumet de sa harde, les Moras. Elle avait ensuite distinguée une odeur plus distincte, Mad World. Aussi sombre dans on cœur que dans son physique, ce n'était pas un cheval à qui elle avait beaucoup parlée. Peut-être une salutation ou un simple "merci", mais rien de plus. Seulement de simples politesses échangées communément dans une harde. Sentant toujours sa présence, elle dit sans se retourner.

" Bonjour Mad World. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyVen 20 Mar - 21:34

L'étalon continua à marcher, sa démarche était reconnaissable entre mille. Ces doutes furent n'en furent bientôt plus, la jument qu'il suivait été une Moras et pas n'importe la quel, Souffly. Sur son passage on entendait plus les oiseaux. Comme si il immobilisait tout sur son passage. Un vent frais faisait voleté ses crins de jais. "Bien je vois que tu sais utilisé ton odorat." répondit Mad World sans aucune émotion ni aucune surprise dans la voix. Souffly entra dans son champ de vision, il devait bien faire deux têtes de plus qu'elle. Et pourtant le ton de la voix de Souffly lui faisait comprendre qu'il lui devait un minimum de respect, cela tombé bien car il n'avait pas l'intention d'être irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptySam 21 Mar - 16:27

Soulfly haussa un sourcil. Nan mais il me prend pour une pouliche ou quoi ? Elle stoppa sa route et se retourna. C'était bel et bien Mad World. Elle ne s'était pas trompée. La jeune jument était sur la défensive. Elle lui répondit d'un ton sec, frôlant l'insolence. Elle n'avait pas peur de lui.

" Je suis une guerrière au cas où tu l'aurais oublié. "

Les sautes d'humeurs de Soulfly était très fréquentes. Elle détestait qu'on la prenne pour plus jeune ou qu'on se moque d'elle. Mad World n'avait surement pas voulu l'offenser. Il avait pourtant réussi. Soulfly était très susceptible. Elle n'était pas une Moras pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptySam 21 Mar - 16:44

Mad World grogna, lui n'aimait pas que plus jeune que lui se fiche de lui ou lui réponde avec insolence. Il tapa du pied. "Ce n'est pas un très bon ton pour une "guerrière" comme toi." dit Mad World, cette phrase avait deux sous entendus:
De un: Elle n'était pas vraiment une guerrière car son ton et sa noblesse laissaient à désirer.
De deux: Elle n'était rien à côté de Mad World qui la devançais largement au combat malgré son handicap. En effet cette petite grise n'était pas une Moras pour rien. Il esquissa un léger sourire mais l'aura sombre et mystérieuse qui l'entourait faisait ressortir ce rictus comme un sourire démens. Alors qu'il n'en était rien.


Dernière édition par Vanity Fair le Dim 22 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptySam 21 Mar - 19:08

Soulfly cligna simplement des yeux. Elle n'était pas dans un bon jour. Dans ces moments là, parler à qui que ce soit lui était détestable. Son regard se fit plus intense plus noir. Elle n'avait nullement l'intention de se battre aujourd'hui. Elle affirmait seulement son caractère de petite rebelle.

" Je suis quand même assez grande pour décider seule du ton que je dois employer. "

Arrête de faire ton bonhomme. Ça marche pas sur moi ... Soulfly ne se laissait pas facilement impressionnée. Elle aimait simplement tenir tête à ceux à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyDim 22 Mar - 9:16

Le regard de Mad World quand à lui était déjà suffisamment noir. Heureusement qu'il était contrairement à la jument, bien luné. Sinon... Bref. Il lui jeta un regard méprisant et décida de ne pas répondre mais de continuer la discutions sur un autre sujet. "Je vois que tu t'ennuies." dit alors l'immense cheval noir.


Dernière édition par Vanity Fair le Mar 24 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyMar 24 Mar - 15:59

Soulfly continuait de toiser cet énergumène de Mad World. Il commençait vraiment à lui taper sur le système ! Elle souffla bruyamment en voyant son regard méprisant. Nan mais il se prend pour qui ?! Il ne prit même pas la peine de répondre à la pique de Soulfly. Il préféra se lancer sur un autre sujet "Je vois que tu t'ennuies." La jeune Moras leva les yeux aux ciels. Pfeuh ... C'est ça, fait style que tu t'intéresse à moi. Pauv' type ...

" Qu'est-ce que ça peut te faire ? "

Agacée, Soulfly fouetta l'air de sa queue et fronça les sourcils. Elle savait très bien que Mad World n'en avait rien à faire d'elle ! Alors pourquoi lui posait-il cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyMar 24 Mar - 17:26

Mad World avait beau être un "énergumène" comme le disait Souffly il restait correct. Il se cabra légèrement histoire de montrer qu'il se faisait respecter. Cette jeunette devait connaître ses limites. J'ai horreur qu'on se foute de moi. se dit intérieurement Mad World. "Ce n'est que de la politesse, ce que tu ne possède apparemment pas." trancha Mad World froid comme de la glace. Il aurait put se jeter sur elle mais il n'avait pas vraiment envie qu'une escadrille de Morras vienne interrompre leurs combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyDim 29 Mar - 10:37

Soulfly ne cilla même pas quand Mad World se cabra. Elle se contenta de lever un sourcil, hautaine. Si il croit qu'il suffit de ça pour impressionner ... Il n'avait pas l'air très jovial. "Ce n'est que de la politesse, ce que tu ne possède apparemment pas." Soulfly pouffa légèrement.

" De la politesse ? Tu crois sérieusement que la politesse a sa place en ces temps de guerre, de peur et de sang ? "

Soulfly avait beau paraître solide et confiante, au fond d'elle, elle redoutait le conflit. Elle avait peur de perdre ceux qu'elle aimait. Notamment son cher Oracle Infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyDim 29 Mar - 10:53

En parlant d'Oracle Infinie, Mad World l'avait rencontré précédemment. Heureusement pour Souffly qu'il ne savait pas qu'ils étaient en couple. Sinon... Il se concentra sur sa respiration comme d'habitude lorsqu'il ne voulait pas s'énerver et se contrôler.
"Tu crois tout savoir de la guerre mais tu ne connais rien." Il s'approcha d'elle. "Rien du tout."



Dernière édition par Vanity Fair le Dim 29 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyDim 29 Mar - 11:03

Soulfly avançât d'un pas. Elle commençait à sortir de ses gonds. Elle savait que si elle se battait contre Mad World elle ne gagnerait pas. Mais elle était très bonne combattante. Elle lui infligerait quelques blessures dont il se souviendrait.

" Tu te trompe. Je ne croit pas tout savoir. Arrête de te croire au dessus de tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyDim 29 Mar - 11:13

Mad World n'avait pas vraiment peur du conflit. Il ne voulait juste pas s'attirer d'ennuis et ne surtout pas se retrouvait seul.
"C'est toi qui dit ça Souffly..." lâcha t-il dans un souffle. Mad World savait qu'il batterait Souffly sans problèmes. Bien que sa jambe ne soit pas un atout.


Dernière édition par Vanity Fair le Lun 30 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyLun 30 Mar - 17:50

Soulfly haussait de plus en plus le ton.

" Comment ça ?! Je ne me croit pas supérieur MOI. Arrête un peut avec tes grands airs !"

La jeune grise commencait à racler le sol de ses sabots. Elle perdait patiente. Concentre toi Soulfly. Conduit-toi en jument mature. MATURE ! Tu peut parler à quelqu'un sans te battre avec lui. Tu en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyLun 30 Mar - 19:11

Le puissant étalon riait intérieurement. Il savait que la jeune grise ne se contiendrai pas longtemps. Il esquissa un sourire dénué de joie. "Mais c'est qu'elle s'énerve!" répondit d'un ton sec et tranchant le pur sang. Il rentrait dans son jeu comme il savait si bien le faire.


Dernière édition par Vanity Fair le Mer 1 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyMar 31 Mar - 17:53

Soulfly respira un bon coup. Non. Je ne lui ferais pas se plaisir. Elle ferma les yeux et les rouvrit pour planter son regard dans le sien.

" Ça te ferais tellement plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyMer 1 Avr - 11:59

"Je me fiche que tu te retiennes." Il se mit à tourner lentement autour de la jument. Il la toisa. "Je sais que tu ne tiendras pas très longtemps, tu as encore beaucoup à apprendre." Il avait juste envie de la voir craquer pour lui montrer qu'elle n'était qu'une petite pouliche insignifiante...


Dernière édition par Vanity Fair le Lun 6 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyLun 6 Avr - 12:37

Soulfly était étrangement calme. Elle arrivait de mieux en mieux à gérer ses émotions. A se contenir surtout. Elle regarda Mad World tournicoter autour d'elle.

" Je ne te ferais pas ce plaisir Mad World. "

Soulfly détestait montrer ses faiblesses. Elle avait beaucoup appris durant les mois précédents. Elle était non-seulement devenue une combattante aguerris, mais elle avait aussi appris à se contenir. Elle était devenue plus sage, plus calme. C'est ce qui faisait toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyLun 6 Avr - 16:07

Mad World s'arrêta et ferma à moitié les yeux. "Tu m'as l'air plus disposé à engager une conversation."


Dernière édition par Vanity Fair le Mar 7 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyLun 6 Avr - 19:51

Soulfly soupira, Il était vraiment soulant !

" Le problème, c'est que je n'ai pas du tout l'intention de discuter avec toi. "

C'était vrai. Soulfly en avait asse de Mad World. Il était désagréable à la prendre de haut avec ses grands airs de guerrier. Elle voulait juste qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyMar 7 Avr - 15:52

"Le monde manque grandement de gens civilisés..." renchérit Mad en glissant un regard suspicieux à Souffly avant de se retourner.


Dernière édition par Vanity Fair le Sam 25 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptyJeu 16 Avr - 16:21

Tssss ... Soulfly siffla. Elle avait réussit à garder son calme, mais elle était à deux doigts de sortir de ses gonds. La jeune Moras regarda Mad World s'éloigner. Encore un cheval à qui elle avait mal parlé. Ça en faisait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptySam 25 Avr - 10:08

"J'espère que tu n'es pas aussi aimable avec moi qu'avec tous les chevaux de la harde car tu risques sérieusement d'avoir mauvaise réputation." briffa Mad World en claquant des dents d'un air agacé.


Dernière édition par Vanity Fair le Mar 5 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] EmptySam 2 Mai - 8:49

( Fini ? Bloqué ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui [ Libre ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [ Libre ♫ ]   Ennui [ Libre ♫ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [ Libre ♫ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude m'inquiète ( Tanaqui & Libre // Azaya & Libre )
» Croyance [libre]
» Liste des RP's Libre
» Une nuit de plus [libre]
» Cueillette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: La forêt des chênes-
Sauter vers: