Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyLun 9 Juin - 8:46

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Dyn006_original_448_444_pjpeg__fac4f997d194f728a2535bac90864a9d

Nom : Abeilline
Âge : 6 ans
Sexe : Jument
Harde : Ayasha

Physique : Elle est plutôt petite. Elle a une belle robe isabelle, sans taches. Son épaisse crinière est brun foncé. Ses yeux bruns sont emplies de douceur. Elle a une petite pelote entre les deux yeux. Elle a de petites oreilles poilues sur le dessus de la tête. ses poils sont courts et lisses. Ses jambes puissantes sont musclées, mais elles ne lui permettent pas de courir vite.

Mental : Si elle est méfiante avec les étrangers, elle peut devenir très sympathique quand on la connait bien. Elle aime la compagnie, même si être seule ne la dérange pas. Elle préfère souffrir en silence plutôt que de le dire. Elle aime se battre, mais pas tuer. Elle est têtue, un peu trop des fois. Elle n'aime pas se faire critiquer et elle se vexe très vite. Mais elle n'est pas rancunière. Elle peut être impulsive. Elle ferai tous pour protéger ses amis.

Qualités : Gentille - Courageuse
Défauts : Têtue - Gourmande

Histoire : Quand elle était petite, elle était plutôt ronde et vivait dans un haras. Les humains qui vivaient là la trouvait tellement mignonne qu'ils la laissait entrer dans la maison. Un jour, alors que les humains étaient parties faire les courses, elle entra dans la maison avec l'intention de piquer une pomme. D'habitude, les humains laissaient toujours une pomme ou un autre fruit sur la table. Cette fois,  elle ne fut étonné de ne trouver qu'un bout de nourriture puante sur la table. Comme elle était curieuse et aussi très gourmande, elle goûta un bout. C'était délicieux ! En une seule bouchée, elle avait déjà avalé le reste. Elle apprit par après que ça s’appelait du fromage. Les humains furent bien étonné en voyant cette petite pouliche est train de lécher la table ! Chaque jour qui suivit, elle entrait dans la maison et mangeait le fromage. Elle devint de plus en plus grosse et on la mis au régime. Enfermé dans son box, la jument maudissait les humains de l'empêcher de se goinfrer. Alors qu'elle suppliait sa mère pour la troisième de la journée sa mère de la laisser sortir, elle entendit une conversation : "Vous voyer les enfants, disait une jument à ses petits, si vous volez comme cette pouliche, vous allez devenir gros et vous aller éclater." Effrayer, elle n'osa plus jamais volé. Un jour, on laissa la porte de son box ouverte. Elle partie se promener et ne retrouva jamais ses parents. Le clan de Moras l'accueillit.


Dernière édition par Tanaqui le Ven 13 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyLun 9 Juin - 8:59

très jolie personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyLun 9 Juin - 9:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyLun 9 Juin - 19:02

J'adore l'histoire avec le fromage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyMer 11 Juin - 15:41

Hahah pas mal le coup du fromage ! xD
Personnellement je trouve qu'elle ne va pas du tout à la Harde Moras. Je la verrais plus, dans l'idéal, Ayasha, sinon Sorros.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyJeu 12 Juin - 16:54

Je la change de Harde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyJeu 12 Juin - 18:49

Comme tu le souhaites, il n'y a pas d'obligation, c'était un humble avis (;
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyVen 13 Juin - 15:39

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyDim 15 Juin - 18:10

Bon et bien, ta jument sera validée dès que tu auras une signature d'elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyLun 16 Juin - 11:33

Je change ma signature pour mettre l'image d'Abeilline ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyLun 16 Juin - 16:07

Non, tu rajoute l'image d'Abeilline à celle que tu possèdes déjà, mais mets-la en spoiler, histoire de ne pas se retrouver avec une signature trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyJeu 19 Juin - 12:11

Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptyVen 20 Juin - 19:13

Code:
[spoiler][img]Lien de ton image[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptySam 21 Juin - 8:14

C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] EmptySam 21 Juin - 8:21

Oui c'est bon ! ^^
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]   Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abeilline, la seule jument à aimer le fromage[EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenguézina... Double personnage et jolie jument[EN COURS]
» Je me sens vraiment seule !
» Vesta. Etalon ou jument ?
» Siska, jument-liberté
» Déluge, la jument qui porte mal son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Personnages pré-créés :: En cours-
Sauter vers: