Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déluge, la jument qui porte mal son nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. EmptyMer 2 Juil - 14:42

Déluge

Déluge, la jument qui porte mal son nom. Ob_21710

Nom : Déluge
Âge : 7 ans
Sexe : Jument
Harde : Sorros


Physique : Déluge est une grande jument percheronne d'1 m 85. Elle est grise pommelée, mais les pommelures sont petites et rares. Sa tête est presque entièrement blanche. Elle a des balzanes noires et des fanons un peu longs. Sa crinière est claire et courte, de même pour sa queue. Ses yeux sont grands et couleur chocolat. Ses sabots sont larges et lourds. (3 l. minimum)

Mental : Déluge est très gentille et patiente. Par contre, elle peut parler pendant des heures sans s'arrêter. Cette jument est aussi très naïve. D'un calme à toute épreuve, Déluge arrive à se mettre dans des situations improbables et s'en sort toujours sans la moindre égratignure. Elle est souriante mais est très, voire trop, sensible. Elle pleure pour rien. (3 l. minimum)

Qualités : Gentille - Patiente - Gentille - Souriante (2 minimum)
Défauts : Bavarde - Naïve - Casse-cou - Trop sensible (2 minimum)

Histoire : Déluge est née chez les Indiens. En même temps que Chaos. Elle ne le connaît pas. Déluge porte ce nom car elle est née un jour de tempête. Fatiguée, sa mère, Fleur de rose, était allée à la rivière du territoire Indien et a donné la vie à Déluge. Elle retourna, faible, chez son Indien qui lui dit : " Quelle idée de mettre bas dans un tel déluge ! " Et il se dit : " Déluge ! C'est le nom parfait pour la pouliche de Fleur de rose ! " Mais sa mère, faible et fatiguée, mourut d'une crise cardiaque. Petit Soleil, Indien de Fleur de rose, décréta que c'était de la faute de Déluge si sa mère était morte. Il chassa la pouliche. Elle trouva refuge chez des chevaux sauvages qui l’accueillirent à bras ouverts. Déluge grandit bien, mais devint naïve, bavarde et casse-cou au contact des sauvages. Quand elle eut 7 ans, elle partit et rejoint les terres de HoF et intégra les Sorros.  (4 l. minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Re: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. EmptySam 5 Juil - 13:26

Quelqu'un me la valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Re: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. EmptyMar 8 Juil - 10:35

Sera-t-elle validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Re: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. EmptyJeu 10 Juil - 23:10

Le forum est tellement mort en ce moment que je pense que tu vas devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Re: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. EmptyVen 11 Juil - 19:47

Désolée j'avais oublié cette pres'... O:

Ouais le forum est dans une de ses périodes de "blanc"...
Bref, validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Re: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. EmptyVen 11 Juil - 21:25

T'as vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty
MessageSujet: Re: Déluge, la jument qui porte mal son nom.   Déluge, la jument qui porte mal son nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déluge, la jument qui porte mal son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béhémoth, démon qui porte bien son nom...[LIBRE]
» Siska, jument-liberté
» Vesta. Etalon ou jument ?
» Où est la jument? ( Soul Eater ) [ Libre]
» ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Sorros-
Sauter vers: