Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gemme, au secour un insecte ! [mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Gemme, au secour un insecte ! [mort] Empty
MessageSujet: Gemme, au secour un insecte ! [mort]   Gemme, au secour un insecte ! [mort] EmptyDim 1 Juin - 10:13

Gemme[/center]

Gemme, au secour un insecte ! [mort] Landry10

Nom : Gemme
Âge : quatre ans
Sexe : étalon
Harde :D'AYASHA


Physique : Pie noir, yeux vairons, crins noir & blanc. Gemme a un corps parfait. Des membres fins, longs et rapides, un petite tête expressive, la bout du nez rose. Il n'est ni grand ni petit, son seul défaut est d'être tout le temps enrhumé. Il a la santé fragile et a tout le temps le nez qui coule. C'est plutôt embêtant...

Mental : Très équilibré, Gemme est un peu égoïste et possessif mais c'est un très bon ami. Il déteste la solitude et peu être assez collant. Il adore faire la course mais boude dès qu'il perd. Sa santé le rend fou, il ferai tout pour ne plus être constamment malade. Gemme a une phobie des insectes et panique dès qu'il en voit un. Cet étalon est très gentil et a une très bonne conversation, il est très intelligent et cultivé.

Qualités : GENTIL - ÉQUILIBRÉ - INTELLIGENT - CULTIVÉ
Défauts : POSSÉSSIF - COLLANT - MAUVAIS PERDANT - EGOISTE

Histoire : Né dans la harde, il a toujours été très intelligent et cultivé. Son égoïsme s'est développer avec l'âge mais il a toujours été un bon ami. Ses parents sont morts au combat et Gemme ne s'en est jamais remis. Il garde en lui une part de mélancolie qui ressort la nuit et lui fait faire de terribles cauchemars. Sa phobie des insectes lui vient du jour ou il s'est fait piqué à l'œil par une guêpe. Il était tout gonflé et ne voyait presque plus rien. Depuis sa naissance, il a la santé très fragile, dès le début de l'hiver, il attrape un virus ou un rhume. Gemme a constamment le nez qui coule, en été à cause d'une allergie au pollen et l'hiver pour les rhumes. Il donnerai n'importe quoi pour ne plus jamais être malade.

YOU


PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ? Xana
Commentaires ?


Dernière édition par Louloua le Jeu 3 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Gemme, au secour un insecte ! [mort] Empty
MessageSujet: Re: Gemme, au secour un insecte ! [mort]   Gemme, au secour un insecte ! [mort] EmptyLun 2 Juin - 16:39

Parfait, validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
 
Gemme, au secour un insecte ! [mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]
» ♦ Zaïdalzy ♦ /il est mort/
» Bombe de la mort qui tue !
» Uréel , La réalité n'est pas forcément acceptée. / Personnage Mort/
» Black Silver, le coeur aussi noir que sa robe [mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Ayasha :: Morts-
Sauter vers: