Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à t'annoncer ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyJeu 15 Mai - 17:35

Profitant de la chaude lumière de cette après-midi, Soulfly était étendue sur le flan. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle portait la vie en elle. Pourtant, le jument prenait la moindre des précautions. D'extérieur, on n'aurait du mal à le deviner. La jument restait fine. Elle releva la tête pour regarder son précieux ventre. Mâle ? Femelle ? Je me demande ce qu'Oracle préférerait ... Moi je m'en fiche bien ! Du moment qu'il ou elle est en bonne santé. Soulfly reposa sa tête au sol et s’étira délicieusement. Puis elle songeât à son frère. Il faudrait que je lui annonce ... Il n'y avait que peut de temps qu'elle avait revue Kairan. Ça lui avait parut une éternité. Il lui tardait de revoir son cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyJeu 15 Mai - 17:57


Kaïran revenait de sa grotte chérie où il avait d'ailleurs vu quelqu'un qui lui était cher J'ai quelque chose à t'annoncer ... 2216680240 
Le temps était clair, la température encore douce, mais de saison, tout le décors gris de l'hivers se paraissait à nouveau de vert pâle où diverses espèce s'ébattaient en toute liberté sous l'ivresses de la délivrance car l'hivers est la prison, l'été est le temps des péchés et l'automne le procès...
Il vit cette jument savourer la nouvelle douceur de l'herbe et la reconnu presque aussitôt, il l'approcha au petit trot.
- Soulfly ! l'appela-t-il, heureux de la revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyJeu 15 Mai - 18:02

Soulfly leva la tête pour voir qui la hélait. Son visage s'illumina. " Kairan ! Very Happy " La jument se leva et trotta à son tour vers son frère. Il apparait au moment où je pense à lui ! Il tombe à pic ! Elle frotta son nez à celui de son frère chéri. " ç fait si longtemps ! Comment tu va depuis ! (: " C'est à ce moment qu'elle se demanda quand est -ce qu'elle allait lui annoncer. Ce n'était pas si facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyJeu 15 Mai - 18:24


En effet, ça faisait longtemps que les deux cendrés ne s'étaient pas vu, plus en dehors des entrainement et encore...
Kaïran avait adopté la fâcheuse habitude de sécher certain entrainement... Et quand il venait, il se frittait la plupart du temps avec son entraineur et la Lieutenant des Morras l'avait déjà plus d'une fois réprimander (c'était elle qui s'emblait s'occuper des entrainements) mais il s'en fichait bien et leur tenait tête (même s'il s'écrasait déjà plus lorsque c'était Pelage de Givre qui le réprimandait...).
Sa sœur était là et ils pouvaient enfin de nouveau parler sans que toutes leurs paroles ne soient épiées...
- Bien et toi ? Lui répondit-il, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyJeu 15 Mai - 18:31

Soulfly sourit. Revoir Kairan lui faisait énormément plaisir. " Bien ^^ " C'est le bon moment ! Elle baissa la tête et gratta le sol. Les mots restaient bloqués dans sa gorge. Pourtant, c'était une bonne nouvelle ! Allez Soulfly ! Courage ! Il vaut mieux qu'il l'apprenne par toi que par un autre. La jument prit une grande inspiration. " Kairan je ... Je suis enceinte. " Je l'ai dit ! Maintenant, elle fixait de ses prunelles bleus son frère, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyVen 16 Mai - 17:26


Son cœur rata un battement, il cru d'abord à une blague de mauvais goût, mais voyant l'expression très sérieuse et attentive de la jument, il compris bien vite que non... Ce n'était pas une blague.
Il avait l'impression de le sol se dérobait sous ses pieds et que l'horizon s'arrondissait pour n'avoir plus ni haut, ni bas et que tout tourne autours de lui. Il dû faire un pas pour se stabiliser et reprendre ses esprits.
Il bafouilla quelque chose d'inaudible avant de se reprendre un peu.
- Qu... Co... Comment ça ? Essaya-t-il de dire en articulant un minimum, il savait que s'il ne le faisait pas, seul une bouille informe sortirait alors et il ne serait point compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptySam 17 Mai - 16:07

Soulfly resta interdite tandis qu'elle voyait son frère, si joyeux jusque-là, se décomposer à ses pieds. Elle en sourit. C'est moi qui porte le bébé, pas lui ! D'un côté, ça veut dire qu'il s'inquiète pour moi ^^^. J'espère que ça va lui plaire d'être tonton ! Face à la réaction de son frère, qui la regardais comme si elle venait de se faire transformer en licorne, la jeune poulinière resta calme. De toute façon, que pourrait-elle faire d'autre ? Pleurer ? Rire ? Puis, elle penche la tête de côté et regarde son frère dans les yeux. Une question trotte dans sa tête.

" Tu n'est pas heureux pour moi ? C'est pourtant un grand bouleversement dans ma vie Razz"

Et c'était plus que vrai. Etre mère, ce n'était pas un jeux. Soulfly le savait bien. Il fallait qu'elle soi rassurante, attentive et surtout protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyJeu 29 Mai - 9:21


Il essaya tant bien que mal de se reprendre, l'annonce brute de sa sœur l'avait déstabilisé.
Ils ne s'étaient plus vu depuis maintenant presque deux mois -en dehors des entrainements- et elle lui disait cette nouvelle comme l'on annoncerait qu'il pleuvra dans une semaine ! ca déstabiliserait même les plus inébranlables...
- Si, si ! Finit-il par répondre, un peu mieux après avoir remis ses idées en places, mais pour moi aussi c'est un grand bouleversement ! Bien plus que tu ne peux le croire, voulu-t-il ajouter mais qui ne se forma pas à haute voix, ce qui lui sauvait peut-être de questions où il ne saurait donner de réponse...
Il se redressa un peu et en profita pour masquer son émoi en se grattant l'antérieur gauche sous le prétexte qu'un bouton de moustique précoce le gênait...
La plaine était calme et le vent ne soufflait pas aujourd'hui, le temps était lourd pour ce début de printemps, pour une fois, les herbes hautes de la plaine était immobile ou presque, la petite faune de se lieux vivait gaiement sous les sabots du frère et de la sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptySam 31 Mai - 11:47

Soulfly était légèrement déçue. Mouais. Il n'a pas l'air si enchanté que ça ... La jeune poulinière aurait préféré une réaction plus gaie de la part de son frère. Il est vrai qu'ils ne e voyait pas beaucoup. Pourtant elle ne voyait pas pourquoi cela le choquait tant. Ça fait partie de la vie ! En plus ce n'est pas lui qui va être mère Elle lui adressa un sourire confiant.

" Encore plus pour moi je te signale ! Razz "

A ces mots, elle lançât une boutade à son frère. Ce qui l'intriguait le plus, c'est que Kairan n'était absolument pas curieux ! Il aurait put lui demander qui était le père, depuis combien de temps. Mais non ! Il s'était contenté de rester choqué. Moi je l'aurais assaillit de question ! En effet, la jument était bien curieuse. Un événement pareil lui aurait fait énormément plaisir et elle aurait cherchée à en savoir tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... EmptyMar 4 Aoû - 8:10

[bloqué ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'annoncer ...   J'ai quelque chose à t'annoncer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à t'annoncer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un bon et un mauvais côté à chaque chose... | Givre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: L'Ouest (tous) :: La plaine infinie-
Sauter vers: