Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 10:13

Le lendemain matin, alors que la pie se réveilla, elle découvrit l'entier dormant à ses côtés. Elle le regarda avec attention: il est si mignon quand il dort !

- Bon allez, debout Micka... chuchota elle en lui léchant sa joue.


Dernière édition par S.M.D.A. le Ven 15 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 10:47

Michael Ange ouvrit ses grands et beaux yeux bruns. Il s'étira. Puis se leva.
"Salut." dit il d'une voix endormi.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 10:50

- Tu vas bien, t'as bien dormis ? demanda elle en se levant à son tour .

La jument, le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 10:52

"*Baille* Oui très bien.'' dit il toujours en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 10:55

- On se balade ailleurs ? lui demanda t-elle en montrant une direction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 10:58

"Hum? Ah oui." dit il en s'ébrouant puis il se mit à marché.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 11:35

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Moon entendit soudainement un bruit et se mit derrière Micka en tremblant.

- C'é-c'était qu-quoi ce -hur-hurlement ?! demanda elle paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 13:38

"Je sais pas." dit Michael Ange dans un haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 14:34

Elle se remit à ses côtés quand elle vit une ombre passée devant eux, au loin. On aurait dit un gros chien, mais de couleur grise.

- Et ça, c'était quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 15:58

Micka fit un bon énorme de coté avant de lâché en tremblant:
"Je.... je...je"
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 19:12

La jument pie aperçue 2 chiens de couleur gris : non, ce n'étaient pas des chiens mais bel et bien des loups !

- Si il y en à 2 ici, c'est que le reste de la troupe n'est pas loin... Filons! dit-elle en attrapant l'étalon par sa crinière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyJeu 31 Juil - 19:43

Michael Ange se retourna pour prendre le pas mais après quelques pas un loup lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 9:19

- Micka, au dessus de toi !

Elle ne réussi pas à temps à enlever le loup. Un autre se fit entendre et sauta sur elle, mais elle l'esquiva de justesse. La jument pie se dirigea au galop vers Micka.

- Je vais t'aider alors bouge surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 9:54

Michael Ange était en pleine bataille avec son concurrent lupin qui était en train de lui lacéré le ventre tandis que le malheureux cheval tentait de le mordre à la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 10:02

Alors qu'elle vit son ami se faire "éventrer", elle sauta sur le loup mais il réussi à l'esquiver. Elle tomba sur son antérieur droit et se fit mal. Elle resta à terre quand un loup arriva à fond sur elle.

- Mince! Je peux pas me lever! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 11:40

Michael Ange attrapa le loup par la peau du cou et le balança sur les autres, ils s'enfuirent en courant et en hurlant. Le grand cheval s'évanouie car à moitié éventré.;
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 11:55

- Micka ! Mickaaaaaa ! Je t'en supplie réponds, Micka !!!

La jument usa de ses forces pour se lever et se mettre à côté de son ami, étalé par terre. Elle réussi à l'atteindre et tomba, à cause de sa douleur. Elle regarda l'étalon et lui donna des petits coups de tête pour qu'il se réveille.

- Micka, réveille-toi, ne me laisse pas... Ne me laisse pas seule ...
disait la jument en pleurant et chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 12:37

Michael n'était pas mort mais juste très affaibli. Une baisse de tension. Il ne bougea pas mes ses flancs continué à se soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 14:58

La pie voyait qu'il respirait encore, mais savait qu'avec sa blessure, il ne s'en sortirait peut-être pas ...

- Dit moi au moins quelque chose, Micka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 1 Aoû - 17:12

Michael Ange releva sa tête il ouvra la bouche pour dire quelque chose mais il cracha un gorgée de sang à la place avant de replongé dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptySam 2 Aoû - 6:41

La jument fut choquée par ce qu'elle eut vu. Mais elle resta avec lui.

- Ne me dit rien, j'ai compris ...


[ Je pourrai peut-être pas répondre cette semaine, je part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptySam 2 Aoû - 14:36

[Oki pas grave!]

Michael sombra dans un coma profond mais se réveilleras t-il?
Revenir en haut Aller en bas
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyVen 15 Aoû - 10:48

[Fini ! On continuera plus tard,on est en panne d'idées x)! ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] EmptyDim 17 Aoû - 20:41

[ Je le déplace, si vous voulez le ressortir contactez Siana Givre ou moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]   Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche entre copine [Lunatique]
» Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]
» Mais pourquoi? ( Amaya - Peck ) [Hélia ♥]
» ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋
» Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: