Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyLun 23 Juin - 19:22


Pelage de Givre patientait, elle avait convoqué certains chevaux en prenant le soins de les appeler par équipe pour ne pas trop les déstabiliser.
En effet, elle avait une missive de la plus haute importance à leur confier car elle avait enfin cru localiser une chose essentiel en temps de guerre et elle devait être sur de la sincérité de son informateur.
Elle plissa les yeux, voyant approcher un des convoquer, un certain Mokito d'après ce qu'elle savait, elle avait une très mauvaise mémoire concernant des chevaux du bas de l'échelle comme les simples combattants ou les commis, seuls ceux qui lui faisait face comme ce dénommé Kaïran lui restait en tête. D'ailleurs, elle connaissait, bien sûr, tout les membres de sa Hardes mais il ne fallait pas trop lui demander plus, à part les noms des chefs et de leurs lieutenants et instructeurs, elle ne connaissait pas beaucoup de noms en dehors d'eux !
En attendant, elle attendait les trois autres...

Mokito avança directement vers la jument grise et vit directement à son regard que l'heure n'était pas aux plaisanterie mais que le sujet était grave et il vint se placer près d'elle sans entrer dans sa bulle personnelle...
Il fallait être prudent.
Je ne sais pas ce que l'on a fait, mais on est pas là pour rigoler apparemment.... Il savait que sa coéquipière aussi avait été convoquée personnellement par Pelage de Givre et ça ne l'enchantait pas, c'était une princesse en plus...
N'aurais-je pas fait un rapport correctement ? Se demanda-t-il
Alors qu'il continuait à se ronger les sang, d'autres arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyMar 24 Juin - 16:39

Danouk tremblotait un peu. Il avait était convoqué là pour quelque chose d'important. Il ne le prenait pas à la légère. Il s'était préparé à quelque chose d'horrible. Comme une guerre où il fallait qu'il soit pactisant. Ou alors comme messager. Vu sa taille et sa discrétion ce n'était certainement pas ça du tout. Mais il tremblotait quand même. Pas de peur mais d'excitation. Il voulait juste savoir ce qui l'attendait. Il arriva à un léger trot assez gracieux. Il aperçut deux chevaux qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu. Mais sans vraiment les connaitre. En approchant il pût les détaillés. Ils étaient gris et rien qu'en les voyant de loin il savait qu'il était plus grand qu'eux. Il sentit une jument et un étalon. Ca devait être Pelage de Givre la jument qui l'avait convoquer. Il était venu seul. Il avait était mis au courant comme quoi on devait venir en équipe mais il n'avait trouver personne d'autre de la harde de Moras. Se dirigeant vers les deux chevaux il lança:

"Bonjour, vous êtes bien pelage de Givre celle qui m'a convoqué?" Lança t-il courtois mais un peu inquiet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyMar 24 Juin - 16:55

Une fine et gracieuse silhouette se détacha entre les arbres et un instant plus tard déboucha une petite jument alezane qui avançait à un trot rapide. Elle arrivait peu après son coéquipier Mokito. Elle avait été convoquée avec lui par Pelage de Givre, mais nul mise à part elle n'en savait la raison. Tanza avait hâte de le découvrir. Elle n'appréciait guère Pelage de Givre à vrai dire, mais avait veillé à ne jamais s'opposer à ce qu'elle disait pour ne pas créer plus de problèmes qu'ils n'en avaient déjà.
Elle n'avait nullement peur, juste une légère inquiétude. Peut-être avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne voyait pas quoi. Sinon, peut-être la jument grise voulait simplement lui poser une question. Dans ce cas, pourquoi avoir faire venir à la fois Mokito et elle ? Ou alors, elle les enverrait en patrouille, tout simplement. Ca lui permettrait d'aller se dégourdir les jambes et c'était loin d'être dérangeant. Mais alors, pourquoi les convoquer séparément ?
Bref. Elle allait le savoir bien vite.

Elle s'arrêta à côté de Mokito et remarqua qu'il y avait un second cheval. Il lui semblait l'avoir déjà vu mais rien de plus. Elle salua poliment tout le monde, d'un signe de tête, puis patienta, les oreilles pointées avec une expression de curiosité non dissimulées vers Pelage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyMar 24 Juin - 18:33

Aujourd'hui était un jour important pour Red river. Il avait été convoqué non loin de là où il se trouvait. Il ignorait les circonstances. On lui avait juste dit se trouver ici à cette heure-ci. Red s'y rendait sans se poser trop de question. Quoi que. Ais-je fait une bêtise ? Le paint commençait à legerement stresser. Et si c'était une embuscade ? Il faillit faire demi-tour. En effet, si l'étalon tombait dans un piège, il ne saurait se défendre. Bien sûr, il suivait avec assiduité les entraînements auquel il était conviés. Il avait de réelles aptitudes physique. Il manquait juste de coordination. C'est à ce moment là qu'il remarqua la silhouette de quatre chevaux qui attendaient, la mine grave. il ne les avaient jamais vus. A l’affût, red river se tapit derrière un orme et étudia la scène. Il en conclut que ce n'était pas dangereux. Si ils lui voulaient du mal, il ne se serait pas découvert comme ça.

La forme tâché de notre paint se glissa hors de sa cachette et marcha d'un pas assuré vers la petite colline sur laquelle les individus s'étaient rassemblés. Il s'éclaircit la gorge. Red ne voulait pas passer pour un idiot écervelé ! Il avait enfin une occasion de montrer sa valeur et son sérieux au autres ! Il lançat d'un voix claire et assurée.

" Bonjour. Je suis Red river. C'est vous qui m'avait demandé de venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyJeu 26 Juin - 10:51


Elle les salua tous d'un petit signe discret de la tête lorsqu'ils furent tous arrivé, elle sentait bien la pression ambiante et ça tombait bien, car c'était une mission assez...disons... capital pour savoir enfin quel sens prendrait cette guerre qui durait, chacun dans ses retranchements, depuis maintenant bien trop longtemps...
Comme pour répondre aux questions des deux non-initiés, elle prit la parole d'une voie clair et qui se voulait convaincante, bien qu'ils n'aient pas le choix de faire la mission ou non...

" Oui, c'est moi. Je vous ai rassembler ici pour une simple raison. (elle laissa une pause tactique en les regardant, comme si elle les étudiait avant de leur confier cette tâche) Vous allez trouvé le camp des Chriochs. "

Elle avait lâcher le morceau en un bloc, ne tergiversant pas.
Elle continua sans attendre de quelconques protestations, elle posa son regard sur les quartes chevaux en face d'elle, dur et impitoyable allant de paire avec ses paroles :

" Je sais bien que certain d'entre vous ne sont pas les meilleurs soldats (Elle regarda d'abord Red River), ni silencieux (ensuite ses yeux se posèrent sur Danouk) , ni habile avec leur langue (puis sur Mokito), ni assidu aux tâches (pour finir sur Tanza). D'une certaine façon, vous n'êtes pas assez endurci. C'est pourquoi, nous vous offrons la chance de nous prouver le contraire et de faire pencher la balance de notre côté en trouvant le camp des Chriochs.

Ses mots avaient été dur, et elle en avait conscience, mais c'était pour les réveiller qu'elle avait dit ça et elle était quasis sur que ça leur donnerait du courage, que ça les pousserait même à faire preuve d'héroïsme. Elle ne voulait pas être déçu.




Mokito était sidéré, comment pouvait-elle dire ça, en sachant que ça blaiserait, sans aucun remord ? Il s'avait bien et l'avait déjà observé, elle était un très bon stratège de guerre, mais en relation équine, elle était vraiment mauvaise apparemment, quand elle était dans son rôle de chef, elle ne faisait rien d'autre que se faire des ennemis !
En bon stratège de guerre, elle était froide en se moment, mais dés qu'elle sortirait de se rôle de chef, elle deviendrait... Différente, presque amical, mais n'exagérons rien, il s'agit quand même de Pelage de Givre !
L'étalon inspira bruyamment, faisant comprendre à la jument qu'il n'était pas d'accord sur certain point, mais il attendit la fin de l'exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyJeu 26 Juin - 18:14

Danouk se figea. Son cœur battant aussi vite qu'une locomotive. Il se mis à stresser comme d'habitude. Les chiorch ces bêtes immondes qui tuer nombre d’innocents sans aucun remords. Il pensa à Kramer à qui il avait eu affaire. Puis il eût envie de fuir mais le devoir de protéger les autres était trop fort. Il allait sauver un grand nombre de vie. Des poulains, des juments et des étalons et en venger d'autres qui était déjà morts. Tant de chevaux qui avaient succombé à cause de la folie de ses malades mentaux. Comme disait les bipèdes il en avait gros sur la patate. Mais il se sentait d'attaque, il avait tout de même l'impression d'être suicidaire.

De une il se battait comme un manche à balai. De deux il était très discret (ironie). Mais il accepta.


"Je suis avec vous." dit il. Mais il lui fallût un petit temps pour se préparer psychologiquement à l'ampleur de ses paroles. Il frissonna encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyJeu 26 Juin - 18:50

La petite jument resta plantée là, pendant quelques secondes, avec une expression un peu ébahie sur le visage qui devait très certainement lui donner un air stupide. Puis elle se reprit et hocha vaguement la tête en signe d'acceptation.
Elle se demanda ce qu'elle devait en penser. Même s'ils parvenaient à retrouver le camp des Chrioch, elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver face à cette gigantesque bandes de monstres insanes, fous et sadiques. Mais c'était en même temps tellement excitant ! Elle avait l'occasion de faire ses preuves.
En fin de compte ce n'était pas si terrible. Elle était courageuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyJeu 26 Juin - 18:59

Red river à tour des rôles les chevaux qui s'était rassemblés. Ha ha ha ha quelle bonne blague ! x'DD Mais attend, C'est pas une blague !  Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] 1145116981  Limite paniqué, le paint fit circuler son regard, comme si il avait peur que l'ennemi soit déjà derrière eux. De plus, la remarque de Pelage de givre l'avait un peut blessé. De toute façon, il n'était pas là pour rigoler ! Bien qu'il se soit retrouvé enrôler dans cette mission contre son gré.
Quitte à passer du temps avec eux, autant connaitre ses camarades. Il regarda en premier celui qui avait oser fendre le silence. Il avait l'air timide. Red river ne s'attarda pas plus longtemps car il vit une magnifique jument à ses côté. Qu'est ce qu'elle est belle ! Si elle veut de moi, il n'y a pas de problème ! :13: Ensuite, son regard se posa sur le dernier équipier c'était un étalon qu'il n'avait jamais vu. Il arborait une mine particulièrement déconfite ! Il doit être aussi surpris que moi ! puis à son tour, Red river brisa le silence.

" je viens aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] EmptyMar 4 Aoû - 8:08

[bloqué ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty
MessageSujet: Re: Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]   Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête Urgente [PV Lunatique/Tanza/Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y sommes [ PV Siana] ( Soul Eater,Azaya,Tanza, Black Thief,Say,Siana]
» Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]
» Recherche entre copine [Lunatique]
» Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]
» Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Ouest ( Tous )-
Sauter vers: