Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes personnages ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Mes personnages ~ Empty
MessageSujet: Mes personnages ~   Mes personnages ~ EmptySam 12 Juil - 14:06

Si tu es ici, c'est que tu veux trouver des info' sur mes perso's.
Il seront postés un par un par message en commençant par mon premier !
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Mes personnages ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ~   Mes personnages ~ EmptySam 12 Juil - 14:21


Harde Sorros


Mes personnages ~ Er10
Fleur du Soleil
Elle est la compagne de Say, la mère de Shasta et de Dream. Elle connait les bases pour les soins de secours, elle déteste la solitude et ce perd souvent dans le territoire de sa propre harde. Elle est bavarde et joueuse mais sais être calme et froide quand il le faut.
Elle souffre de la disparition de son fils Shasta.

Mes personnages ~ 410
Dream
Ce Yearling est le strict opposé de sa propre mère, bien qu'avant, il était comme elle.
Dream est assez froid et très distant, il c'est liée d’amitié avec Amaya, la fille D'Azaya et d'Uréel qui qui sont respectivement disparue et mort. La pouliche pourtant bien moins âgé que lui, essaye de le rendre moins froid mais cela ne marche pas vraiment. Il est assez susceptible et se fâche facilement.
Il souffre lui aussi de la disparition de son frère jumeau Shasta.

Mes personnages ~ A210
Amaya
La pouliche ayant plus ou moins perdue ses 2 parents a était adoptée par Aika, elle s'entend assez bien avec la jument. Aika étant stérile, son souhait était d'avoir pourtant un poulain. Aika a trouvée Amaya dans la plaine infinie ou cette dernière errait. Depuis, elle vit dans la harde Sorros.
Même avant de rejoindre cette harde, la petite pouliche ancienne solitaire jouait avec Dream qui avait une mine assez triste.
Ses parents Sont Uréel et Azaya. Sa mère adoptive est Aika.

Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Mes personnages ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ~   Mes personnages ~ EmptySam 12 Juil - 14:39

Harde Ayasha


Mes personnages ~ Barb_s10
Oramyr
Guérisseur de la harde Ayasha, il est plutôt ou même toujours enjouée. Toutes les phrases qu'il fait sont en vers. Il perd cette habitude lorsqu'il est énervé et fait des phrase sonnant plus que faux. Il a énormément de sang froid mais pète de temps a autre un cable. Nottament lorsqu'il a découvert sa réserve entièrement saccagée et où régnait une odeur assez connue qui n'est autre que celle d'un Chrioch. Même si il est guérisseur, il est plutôt musclé il aurait pu être un très bon combattant a long terme mais il blessure l'en a empêché, mais il le cache bien et seul les anciens le savent.
Il peut s'avérer têtue de temps a autre mais est très sympa.

Mes personnages ~ 910
Caprice.
Il a longtemps sympathisé avec Uréel et sa famille bien qu'il était un Ayasha. Dans sa harde, il était plutôt discret mais lorsqu'il fut appelé pour être un des élus pour un voyage où la destination est inconnue, il a décidé de croire a son rêve et c'est laissé guider avec les autres élus.
]Indisponible au RP ]

Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Mes personnages ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ~   Mes personnages ~ EmptySam 12 Juil - 14:46

Harde Morras


Mes personnages ~ Phoeni10

Phoenix
Gare a vous, cet étalon pourrait être votre prince charmant, mais il déteste les juments. Depuis la mort de sa compagne qui avait eu le souhait d'avoir un poulain, il déteste toute celle qui ont ces envie là. La mort les entraînera cela est certain si le père est ce jolie perlino. Il ferra tout pour vous tuer et vous faire comprendre que ce n'était qu'une erreur. Une erreur mortel si je puis dire.
Il est le "compagnon" de Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Mes personnages ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ~   Mes personnages ~ EmptySam 12 Juil - 15:01

Solitaires

Mes personnages ~ Azaya10
Azaya
Mère d'Amaya, Ancienne compagne d'Uréel et "compagne" de Breaking Bones.
Ancienne Morras, elle a mit bas dans son propre sang.Elle fit une assez mauvaise rencontre en patrouillant en compagnie de Fleur du Soleil et se retrouva dans une embuscade contre 2 étalons Chriochs. Malheureusement pour elle, elle était en chaleur et ce qui ne devait se passer arriva. Elle fut égalemment aveugle se même jour. La mort d'Uréel l'a bouleversée, son compagnon fut tué par son "agresseur" mais disons qu'elle l'a un peu laissé faire cet "agresseur". Depuis, elle perd un peu la tête et cherche différents moyen de se suicider en essayant de faire passer ça pour un accident, ou pas. Elle vit dans le camp Chrioch jusqu’à son terme... Ou pas.

Mes personnages ~ Soul_e10
Soul Eater
Ancien Chrioch, il est un traitre pour ses ex-camarades qui tenteront tout de même de le tuer. Il a fugué de sa "harde" avec Shadow Bolt portée disparue depuis. Il aimait cette jument, mais comme tout étalon, il peut également lui être infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes personnages ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages ~   Mes personnages ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages d'Hélia
» Les personnages de Siana =)
» les personnages de Neve
» Personnages de Givre ♥
» Personnages de Xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Vos personnages , vos Rp's-
Sauter vers: