Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les personnages de Siana =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyVen 29 Nov - 11:38

Siana
« You cannot expect things to happen by themselves ; you are the master of your destiny. »

Ayasha - ♀ - Chef
9 ans


Les personnages de Siana =) Somewh10


Il n'est pas dans les habitudes de cette petite baie de faire les choses à moitié. Toujours des plus farouches et protectrices, elle n'hésitera pas à affronter hardiment le danger pour protéger les siens. Elle peut sembler dure et trop directe par moments, mais derrière cette chef affirmée se tient également une mère capable de douceur et de compréhension. Elle sait faire les bons choix et a une grande confiance en elle ; nul doute qu'elle s'affirmera devant quiconque lui tiendra tête. Même s'il s'agit la plupart du temps d'une force, son côté trop têtu peut se montrer être un défaut. Son trop grand sérieux peut parfois la faire sembler arrogante mais en réalité se tient là une jument stressée qui craint constamment pour le bien-être de sa Harde.
Heureusement qu'elle a sa fille qui sait ouvrir chez elle un côté humoristique et plein de vie.

C'est une charmante petite jument, d'1m40 au garrot à peine, avec des courbes gracieuses et une grande finesse. Sa robe est baie chocolatée, sans marque blanche autre qu'une petite étoile blanche sur le front. Ses membres sont presque noirs, ses sabots foncés également. Quand à ses crins, ils sont longs, soyeux, fins et raides ;  d'une couleur noire intense, avec les extrémités brunes, avec une queue constamment - ou presque - en panache. Elle a de grands yeux bruns, ainsi qu'un profil camus et des naseaux évasés, et un museau fin. Tout chez elle ressemble aux gracieux Arabes, si ce n'est sa taille réduite. Ses allures sont légères, elle est très rapide. Elle est d'une grande grâce et d'une grande beauté. Elle est également bonne combattante : agile, rapide et souple, qualités que n'ont pas tous. Cependant, elle reste très fine et petite, et manque donc de puissance.





Dernière édition par Siana le Sam 21 Fév - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyVen 29 Nov - 11:46

Black Thief
« Darkness cannot exist without light. And light cannot exist without darkness. »

Moras - ♂ - Chef
10 ans


Les personnages de Siana =) Desper12


Un être constamment dans l'ombre, au sens propre et figuré du terme. Il est presque impossible à comprendre, et cela ajoute au sentiment de peur et de pouvoir qu'il dégage. Black Thief est haineux, trompeur et totalement dénué de considération pour ceux qui le déçoivent. Dur et violent, il exigera la loyauté des siens quelques soient les circonstances. Il adore le combat, il arrive même qu'il s'en prenne à des innocents extérieurs à sa Harde pour se défouler. Mais pour lui, personne en dehors de sa Harde n'est innocent - les solitaires et membres des deux autres Hardes ne sont que vermine, et il n'hésitera pas à leur faire payer de leur vie leur insolence envers lui si jamais ils le défient. Certains le surnomment le démon, un être abominable et sanglant. Ils n'ont peut-être pas entièrement tort.
Mais Thief a également un peu d'amour en lui, tel que l'ont prouvé sa jument Pelage de Givre et leur fille Shira. Bien qu'il se montre tout aussi inexpressif en leur présence, elles savent qu'il peut se montrer doux et aimant, et qu'il est un père des plus convenables pour Shira.
Mais elles seules le savent et le sauront jamais.

Ni géant, ni doté d'une puissance extrême, il reste pourtant assez imposant. Sa robe est d'un noir total, si noire que l'on a l'impression qu'elle enferme la lumière du soleil qui ne s'y reflète pas. Il n'a aucune marque blanche, et ses yeux sont bruns foncés. Il a des crins raides et mi-longs, d'un noir tout aussi intense que sa robe. Il a une tête toujours portée haute, avec un profil rectiligne et des oreilles plutôt grandes. Son encolure est fine, il est plutôt maigre, a peu de fanons ; de corpulence plutôt fine, il n'a pas autant de finesse que les chevaux de sang cependant. Son corps est marqué de cicatrices diverses, dont la plus visible est celle qui court le long de son épaule droite, et qui se remarque dès le premier coup d'oeil.




Dernière édition par Siana le Sam 21 Fév - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyVen 29 Nov - 11:54

Say
« The path that leads to peace is always a worthy one, regardless of how many turns it takes. »

Sorros - ♂ - Chef
11 ans


Les personnages de Siana =) Forest10



Verser du sang est inutile lorsque vous êtes un être intelligent capable de parler pour résoudre les problèmes. C'est ainsi que pourrait se résumer la façon de penser de cet étalon isabelle, qui a choisi le chemin de la non-violence comme presque tous ses ancêtres. Gentil et attachant, il s'inquiète toujours pour tout le monde et, généreux, il viendra toujours en aide à ceux dans le besoin. Idéaliste pour certains, il est vrai qu'il aime s'enfermer dans son monde où tout le monde pense comme lui, mais en tant que chef, il assume ses responsabilités. Malgré tous ses efforts pour la négociation, les tensions trop grandes entre les Hardes le forcent parfois vers le combat, et il s'y résout à contre-coeur. Mais jamais ce gentleman n'abandonnera ses promesses de pacifisme.

Étalon plutôt grand d'1m67, Say a un doux regard attachant, toujours brillant, toujours réconfortant. Seule la cruauté de ce monde peut éteindre l'étincelle qui brille dans ses prunelles brunes.
Ressemblant aux chevaux de sang, il est de carrure athlétique. Il a des fanons mais peu et de petits sabots gris. Sa robe est d'une couleur dorée très clair, plutôt nuancée, avec la tête et le ventre plus foncé que le dos, l'encolure et les flancs, et des membres qui se foncent au niveau des épaules pour finir bruns-noirs des genoux jusqu'au bout de ses jambes. Ses crins sont noirs, et si sa queue est de taille moyenne, sa crinière est très courte. Son profil est rectiligne, et si son chanfrein est un peu plus clair que le reste de son visage, il n'a pas de marques blanches. Ses oreilles sont grandes, ses yeux aussi ; il a toujours une douce expression réconfortante.



Dernière édition par Siana le Sam 21 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyVen 29 Nov - 12:05

Tanza
« Always face problems with a smile instead of anger. »

Ayasha - ♀
4 ans


Les personnages de Siana =) Chestn10


Une jeune adulte, qui est comme toutes les jeunes adultes. Curieuse et aventureuse, Tanza à néanmoins appris à connaître ses limites après de nombreuses fugues et crises de colère dans sa jeunesse. Sociale et charismatique, Tanza à un bon sens de l'humour et de nombreux amis ; elle a étrangement avec cela un côté solitaire. Parfois insolente et paresseuse, elle peut se montrer fort agaçante dans ses mauvais jours, mais il n'est pas bien difficile de lui redonner le sourire. Très émotive, elle a du mal à se contrôler et est facilement ébranlable mentalement. Mais Tanza gagne en courage et en force chaque jour.

Elle est fine, et ses courbes sont gracieuses ; ni trop maigre ni trop grosse, elle est de petite taille bien que plus grande que sa mère - elle ne toise pas plus d'1m47. Sa robe est d'une couleur alezane-noisette, avec des reflets roux éclatants au soleil, qui font grandement penser au feu. Ses crins, légèrement plus clairs que sa robe, sont raides mais soyeux, quoique souvent emmêlés, et sont déjà longs pour son âge.
Elle possède également deux petites balzanes blanches aux postérieurs, ainsi qu'une étoile blanche sur le front. Elle à un petit peu de fanons et de grandes oreilles. Quand à ses yeux bruns foncés, ils sont toujours brillants et émotifs ; reflétant souvent les sentiments de cette charmante jument.
Tanza, ayant une mère qui possède tout d'un Arabe, a des jambes fines et une queue panachée, ainsi qu'un profil légèrement camus. Mais les traits de sang se voient bien moins chez l'alezane que chez la baie, bien qu'elle ait un corps tout en finesse.



Dernière édition par Siana le Sam 21 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyVen 29 Nov - 12:17

Les personnages de Siana =) Araber_leil212102

♂ Aglow Star
Race Inconnue
6 ans
Harde d'Ayasha

Aglow Star est rebelle ; il exprime son point de vue sans hésitation et se défend toujours. Il défend aussi les autres. Ce qui lui as valu des reproches au sien de la Harde et une difficulté pour être accepté... il a cependant fini par l'être.
Direct et affirmé, il est loin d'être timide et va vers les autres. Très joli gars, il attire les juments comme un aimant. Il les repousse sans grande hésitation, comme le veut son caractère.Il n'est pas mauvais combattant mais ne se bat pas ; il n'aime pas le combat, même s'il sais très bien livrer des combats "mentaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyVen 29 Nov - 15:09

Les personnages de Siana =) Araber_fohlen512481

♂ Shasta
Akhal Téké/Mustang/Haflinger/autres
5 mois
Harde de Sorros

Plus énergique et aventureux que Shasta, c'est bien difficile a trouver ! Joyeux, joueur, mais surtout avide d'aventure, ce jeune poulain bai clair, entre le bai et l'isabelle, et plein de vie va aller de partout, et tout faire. Il adore jouer avec son frère jumeau, Dream. Tout ce qui l'intéresse, c'est de jouer, de se faire des amis et de partir en expédition. Et même s'il commence a prendre connaissance du système et des Hardes et des problèmes qu'elle rencontre, il s'en fiche totalement. Car c'est encore un jeune poulain.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyMar 7 Jan - 11:14

Les personnages de Siana =) -a10

♀ Moondance
Inconnue
4 ans
Harde de Sorros

Cette jument a la robe brune-grise est un petit ange. D'une douceur infinie, elle sera toujours là pour ses proches, et viendra en aide a ceux dans le besoin. Compréhensive et a l'écoute, on peut tout lui confier. malgré tout, elle a son caractère, elle est vraiment têtue quand elle le veut !
Elle est dotée d'épais crins blonds qui la rendent mignonne. Sa faiblesse a la jambe ne l'handicape pas trop dans son existence, elle a appris a vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyMar 4 Fév - 20:23

Les personnages de Siana =) Araber_jenna1213172_x

♀ Niara
Pur-Sang Arabe
2 ans
Solitaire

Déçue par la vie et constamment rejetée, Niara est distante, méfiante et malheureuse. Elle ne croit plus en rien ni personne, passe son temps totalement seule car dès qu'elle trouve de la compagnie, on l'insulte, on se moque d'elle et on devient violent. Elle est ainsi totalement à l'écart du monde. Elle est mal dans sa peau, elle se pense laide et insolente parce que personne ne veut d'elle ; elle est en réalité très jolie et ne fait de mal à personne. Ayant eu une enfance des plus difficiles, elle ne sait pas ce qu'est la joie de vivre et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) EmptyMer 21 Mai - 11:59

Les personnages de Siana =) Welsha_arielle41454

♀ Butterfly
3 ans
Solitaire

Elle a beau être tout ce qu'il y a de plus mignon, Butterfly est autre chose ! Les gens s'apitoyant souvent sur elle à cause de sa cécité, ce qu'elle déteste, elle a tendance à s'isoler. Elle est d'ailleurs très souvent grognon et peut se montrer agressive et asociale. Dans ses bons jours cependant, et surtout avec ceux qui ne la prennent pas pour une pouliche sans défense, elle est bavarde et amicale. Elle est intelligente et réfléchie. Elle est égoïste et ne vit que pour elle même ; profiteuse et insensible, ça, elle l'est quand elle y voit un intérêt pour elle. Elle a une phobie de l'eau car elle y perd tous ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les personnages de Siana =) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Siana =)   Les personnages de Siana =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Siana =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Givre ♥
» Mes personnages ~
» Personnages de Baby Dark (avec pleins de photos du chouchou! :P )
» Les personnages d'Hélia
» les personnages de Neve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Vos personnages , vos Rp's-
Sauter vers: