Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:11

"En quelque sortes oui. Elle était abandonné et en attendant je l'héberge." expliqua Aika en colère. Elle se releva et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:15

J'écoutais attentivement Aika, pourquoi étais-ce elle et non moi qui avait trouvé cette pouliche abandonnée ?! Je jetais un regard mauvais sur ma rival. Elle ne méritais pas plus que moi d'être mère !
Je couchais les oreilles, étais-je si mauvaise pour ne pas trouver l'amour ?

Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:21

Aika redressa les oreilles. Elle se demandait pourquoi la jument ne disait plus rien du tout. Elle était heureuse d'avoir une pouliche.
"Elle s'appelle Amaya." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:26

En fait, je ne n'avais jamais rencontré quelqu'un de bien et puis de toute façon, même quand je rencontrais quelqu'un de bien je le tuais. Et puis je n'avais pas très envie de rencontrer l'amour ou de m'occuper à plein temps d'un gamin pleurnichard... quoi que ?
Je regardais à nouveau Aika.
"Elle s'appelle Amaya" dit-elle
Je m'en fiche de son nom. répondis-je en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:33

Aika eût une lueur de malice dans le regard. Asmahane était jalouse! Mais bien sûr! Les gens agressifs sont souvent jaloux!
"Elle est appaloosa, très polie et d'une grande gentillesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:35

Je devais trouvé quelque chose pour lui clouer le bec !
Apaloosa ? Alors tu peux te la garder ! je mentis.
Je fermais les yeux et levais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:37

"Elle est sage et très intelligente." Aika prenait un malin plaisir à lui énuméré les qualités de sa pouliche adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:39

Je grognais intérieurement.
C'est bon j'ai compris ! dis-je pratiquement en criant.
Je tournais le dos à Aika et couchais les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:55

"Puis elle a pleins d'autres qualités tu sais!'' Non seulement elle était enchanté de se venger et aussi enchanté de parler de sa pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:44

Énervée, je ruais violemment en espérant toucher Aika si prétentieuse.
Elle ventait les qualités d'une pouliche qui n'était même pas la sienne ! De toute façon, si cette grosse avait été ma mère je l'aurais tué comme j'ai tué Jemma et sa mère. Une folle envie de sang me prit. Sans prévenir, je me retourne et saute à nouveau sur Aika.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:47

Aika esquiva sur le côté l'attaque ce qui la surpris. Elle se mit à trottait pour s'enfuir mais elle savaot que Asmahane allé la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:48

Aika esquiva sur le côté l'attaque ce qui la surpris. Elle se mit à trottait pour s'enfuir mais elle savaot que Asmahane allé la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:49

Je fus emportée par mon poids et manqua tombée. Mais je repris mon équilibre et poursuivis Aika qui s'enfuya comme une lâche. Quand je fus au niveau de ma rival, je tentais de la mordre à la croupe et au flanc.
Ta "fille" doit avoir honte de toi ! dis-je d'une voix plus vicieuse que jamais.
Mes yeux brillaient d'une lueur de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:56

"Elle n'aura pas honte de moi de m'être enfuit des dents d'une folle!" Elle se mit au galop. Elle ferma les yeux tôt ou tard la jument alezane qui était plus rapide qu'elle la rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:58

Quelqu'un qui s'enfuit devant le danger est couard, mais je dis ça, je dis rien ! Je galopais toujours à côté d'Aika, continuant de l'attaquait, puis, je ralentis, la laissait prendre à peine un mètre. Je tendis l'encolure pour saisir son postérieur et la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:03

Aika s'écroula au sol. Elle se recroquevilla. Elle ne savait nullement se battre et serait incapable de se défendre. Elle attendit le coup de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:07

Fière de moi, je ne lâcha pas le postérieur d'Aika et me contentait d'observer ma proie d'un air rieur. Elle s'était recroquevillée comme un hérisson sans défense.
pathétique pensais-je
Je lâchais la jambe de ma rival et posais mon propre postérieur dessus pour la maintenir au sol, puis, je me mis à attaquer les flancs de la jument à coups de dents tel un corbeau becquetant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:19

Aika se débattit mais pas trop de peur de faire craqué mon antérieur. Elle hurla de douleur quand la jument lui mordit les flancs.
[J'ai dit pas de sang!]
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:24

[ah oui c'est vrai u.u]
Je me léchais les lèvres et libérais le postérieur d'Aika. Une étincelle de bonté s'était emparée de moi, non ce n'était pas vraiment de la bonté, juste la faim. Mon ventre gargouilla. Je n'avais pas envie d'attendre avant de me rassasier. Je lançais une dernière attaque pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:31

Aika hurla de douleur. Elle vit la jument l'attaquait encore une fois. Elle ferma les yeux. Encore une fois elle ressentit une douleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:39

On dirait qu'elle n'a jamais souffert me dis-je en jetant un regard haineux vers Aika.
Je m'enlevais d'au dessus d'elle et attrapait une touffe d'herbe à mes sabots pour calmer mon estomac criant famine.
Tu as de la chance que chai faim. dis-je en mâchouillant l'herbe Chinon, je t'aurais déchiquetée J'avalais ma nourriture et tout en surveillant Aika, j'arrachait une nouvelle touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:46

Aika se releva avec peine. Elle était folle de rage et elle avait peur. Elle ne pouvait pas avancer à cause de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:50

Si tu ne t'en va pas avant que j'ai fini de manger je terminerais ce que j'ai commencé. dis-je en regardant Aika du coin de l’œil.
Je fis en sorte de mâcher bruyamment et je levais mon postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:53

Aika s'enfuit à toute blindes. Mais quelques mètres plus loin son postérieur l'empêcha de continué. Elle s'écroula au sol tentant de se traînée.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:57

Je vis Aika détaler comme un lapin. Quel boulet celle-là. Tranquillement, je mangeais l'herbe qui m’entourait jusqu'à ce que mon estomac soit plein. Puis, je pris le chemin qu'avait emprunté ma rival pour voir si elle était bel et bien partie. Je la trouvais, écroulée par terre. Agilement, je me glissais dans un buisson pour observais et lui sauter dessus à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]   Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ma prochaine victime [Louloua-Luantique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens une jolie fille et si je la tuais ... [ Luantique ]
» La troupe de Louloua ♪
» ๑ Un steak de jument, un! ๑ (Hannibal-Louloua)
» Il fait trop chaud ! ( Oramyr - Rainbow Dash ) Azaya ~ Louloua
» Louloua peur du passé, peur du futur [morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Sud ( Sorros )-
Sauter vers: