Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 26 Juin - 19:29

Une jolie petite jument tachetée se promenait le long de ce grand bras d'eau. Elle aimait beaucoup cet endroit. La jument coquette pouvait s'admirer parmi les reflets que formait le méandre. De ce fait, elle pouvait aisément réajuster la forme de ses crins et repositionner les quelques accessoires qu'elle portait. Ce ruisseau se révélait être un vrai outil naturel ! Justement, Vesta décida de s'abandonner à un atelier contemplation. Elle allât rapidement dans les sous-bois pour trouver une feuille suffisamment large pour pouvoir y poser son postérieur. mais oui ! Il était tout simplement hors de question que Vesta pose ses fesses par terre ! Elle aurait bien trop peur de se salir. Elle réussi à trouver l'objet idéale et le saisit entre ses incisives. Au passage, elle en profita pour attraper quelques fleurs. Vesta positionna le végétal là où elle compta s'asseoir et put commencer. Pour se mettre en jambe, elle se mit à chanter. La coquette secoua sa crinière pour y dégager les fleurs qui y étaient encore logées. Ensuite, elle trempa ses sabots dans le liquide cristallin et s'hidrata le visage. Elle admira le résultat tout en chantonnant.

" Un jooouur mon prince viendraaa ♫ "

Il est vrai qu'elle ne chantait pas à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 26 Juin - 19:33

Phoenix revenant de la plaine infinie croisa le chemin d'une étrange personne. Une aura masculine mais pourtant une beauté féminine. Il s'approcha a pas de loup de la "belle" qui chantonnait une chanson plus qu'idiote et lança d'un ton charmant :
Bonjour ! Je suis ton prince ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 26 Juin - 19:42

Surprise, Vesta laissa tomber la fleur qu'elle était en train de réajuster. Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit cri de surprise. De stupeur, Vesta vérifia son visage en vitesse. Oh non non non non ! ça ne va pas ! je ne suis pas prete ! Tant pis ! je ne peut pas laisser un si bel étalon me filer entre les pattes ! En effet, en détaillant avec plus de prescicion l'étalon qui venait d'apparaître comme par magie, Vesta le trouva fort à son goût ! Il était grand, musclé et par dessus tout beau ! Exactement comme elle les aimaient. La coquette se leva, gracieusement, et épousseta les quelques grain de poussière qui auraient put e loger dans sa robe. Elle fit un peut la timide mais minauda.

" Bonjoour  En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) 1772822161  Je suis Vesta. Et vous beau prince hihihi  Razz  "

Elle ne se fit pas prier pour faire la jolie devant le bel étalon sur lequel elle venait de mettre le grapin ! Et oui ! Une fois dans la ligne de mire de Vesta, on en sortait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 26 Juin - 19:51

Il dévisagea la belle jument et répondit trnaquillement :
Je m'appel Le Prince Phoenix ! Que faites vous ici belle princesse ?
Il fit une légère révérence devant Vesta et observa la fleur qu'elle avait laissé tombé lorsqu'il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyVen 27 Juin - 5:28

Visiblement l'étalon était entré dans son jeux. Cela n'était pas pour déplaire à Vesta qui, au contraire, était ravie. Elle le détailla toujours plus. La jument adorait faire ça. Elle papillonna des paupière pour mettre en avant ses longs cils déployés.

" Alors beau Prince ? Vous êtes venu me sauver ? "

Vesta s'appretait à rajouter une réplique à cela. Elle attendait juste la fameuse reponse de son interlocuteur. Vesta adorait jouer à ce petit jeux de seduction. Elle avait déjà draguée des tas d'étalon ! Mais jamais il n'y avait eu de relations sérieuse. Vesta préférait en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyVen 27 Juin - 11:02

Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire éclatant et lui répondit tranquillement :
Oui ma princesse, je suis là pour vous sauver !
Il piétinna légèrement et releva sa tête rapidemment de façon a ébourrifer ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyMer 2 Juil - 7:49

Vesta roucoula. Il savait y faire ce Phoenix ! Il a de bien beaux yeux ... Ce regard avait fait chavirer le coeur de la jeune jument. Elle gloussa légerement. Elle aimait être draguer e encore plus par un bel étalon. Là, c'était le cas. Elle regarda les crins de son interlocuteur scintiller au soleil. Ils sont aussi beaux que les miens !

" Alors dites-moi mon Prince, seriez-vous prêt à mourir pour moi ? "

Ce pauvre Phoenix allait avoir droit au fameux questionnaire de Vesta. Elle faisait toujours ça. Il était tout simplement inconcevable que son humble personne sorte avec un idiot de première ! Il lui fallait TOUTES les qualités. Vesta y tenait !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyMer 2 Juil - 12:17

Ses crins roux retombèrent a leur place initiale. Il écouta tranquilement la jument et lui répondit d'un ton mielleux.

Bien sur que je mourrais pour vous ma Belle Princesse

Quel menteur quand même. Il avait bien insisté sur les mots " belle " et "princesse" mais il n'en pensait pas un seul , et encore moins de mourir pour elle. Mais il ajouta toujours sur son ton emprunté

Je meurs déjà d'amour pour vous ma chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyDim 6 Juil - 10:08

Vesta gloussa et remua sa patte devant ses naseaux comme si elle manquait d'air. Chaaaarmant ! La jument tachetée était comblée ! Il avait l'air bien ce Phoenix. Il était digne de sortir avec elle ! C'était décidé ! Vesta le voulait ! Elle fit le yeux doux et se rapprocha juste un peut.

" Si je tombe dans cette rivière, viendriez-vous me repêcher ? "

Vesta regarda la rivière. Elle avait l'air ridicule maintenant ! La rivière faisait, grand maximum, 1 mètre de profondeur. Elle ne pouvait pas se noyer dans une telle profondeur d'eau ! C'est n'est pas grave. C'était juste histoire de tester son interlocuteur. Quand bien même, elle aurait put trouver quelque chose de plus dangereux ! Elle rougit et fixa ses sabots de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyDim 6 Juil - 18:15

Il regarda la "jument" et lui dit doucement murmurant presque.

J'irais jusqu'à m'interposer entre un Chrioch qui voudrait vous faire du mal ma Jolie demoiselle.

Lui risquer sa peau pour une pauvre jument ? Absolument pas. Il n'est pas stupide tout de meme.
Les yeux bleus du perlino brillèrent en regardant la magnifique "jument" se tenant sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyLun 14 Juil - 14:28

Vesta papillonna des yeux de plaisir. Oh c'est si galant ! Elle voyait déjà une image se former dans sa tête. Phoenix, arrivant au galop pour la sauver d'un horrible, répugnant et putride Chrioch. Bien sûr, elle n'espérait pas réellement se faire attraper par un Chrioch. Je suis si belle. Il aurait forcement envie de faire des choses avec moi. Mais là ! OH NON ! Il ne faut absolument pas qu'un Chricoh m'attrape. Justement, ça me donne une idée ... Loin d'être idiote, Vesta s'approcha de Phoenix et se blottit au creux de son épaule. Elle frissonna et se forçat à verser quelques larmes.

" J'ai ... J'ai i peur des Chrioch ! Sad "

Elle aurait pûe parler des heures sur leurs mauvaises manières, leurs haleines et leurs looks mais elle se tût. Elle ne voulait pas risquer de briser le charme qui opérait entre eux. Vesta rit au fond d'elle. C'est dans la poche !

Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyDim 27 Juil - 21:28

[ rigole mais cherche a se re-concentrer pour bien rep )

Il sursauta légèrement lorsque la jument se colla directement a lui. Puis il lança toujours sur son ton charmeur :

Tant que je suis a vos côtés n'ayez crainte belle demoiselle.

Puis il l'a rapprocha un peu plus de lui et se mit a lui gratter le garrot.

[ Je fais que des rep pourrit en ce moment T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 7 Aoû - 21:40

Vesta ferma les yeux. Sa tête se releva légèrement et ses lèvres se rehaussèrent, malgré elle, jusqu'à ce qu'on voit parfaitement ses dents. Elle se laissa chanceler au rythme de la grattouille.

" Oh ouiiiiii. Ça fait du biiiiien. "

OUPS ! Ce n'était pas très feminin tout ça ! D'un bond, Vesta se redressa et reprit un air sérieux. Elle rougit tant elle était confuse. Se laisser aller de la sorte, ce n'était pas très professionnel !Elle plaquat un sabot sur sa bouche et se mordit la langue, n'osant pas regarder Phoénix dans les yeux.

[ Moi aussi t'inquiète x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyVen 8 Aoû - 8:28

Phoenix pouffa légèrement, mais il continua a grattouiller la jument. Lorsqu'il arrêta ses gratouille , il prit une des touffes de crins de la jument puis le laissa retomber délicatement.
Il posa le bout de son nez dans son encolure et remonta jusqu’à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 11 Sep - 18:51

Vesta jeta un regard des plus doux au beau Phoenix. Elle appréciait vraiment sa compagnie ! Il était toujours agréable d'être en compagnie d'un charmant jeune homme qui vous appréciait lui aussi. Vesta, se retourna, lentement en secouant sa douce crinière et en papillonnant des paupières. Elle susurra.

" Mon beau Prince. Auriez-vous l'amabilité de m’accompagner pour une balade dans ces bois ? "

[rep couurteuh >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyMar 7 Oct - 18:46

Il esquissa un petit sourire et répondit des plus poliment :

Vous m'en voyez confus ma douce, mais je me dois de refuser, j'ai un rendez vous a l'autre bout du territoire...

A ses mots, il prit un air faussement désolée en prenant soin de fixer Vesta dans les yeux.

[J'ai fais plus court que toi là x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 9 Oct - 17:35

[xD]

Vesta pris l'air le plus penaud du monde. Vous savez, comme le chat potté. D'extérieur, elle paraissait infiniment triste, mais d'intérieur, elle bouillait ! Ouais c'est ça ! t'essaie surtout de te carapater ! C'était vraiment dommage ! Elle s'amusait si bien ! Une proie qui lui filait entre les sabots ... Mais ! un horrible doute vint se nicher dans son esprit. Phoenix n'avait précisé. Un rendez-vous galant ?

" Vous m'en voyez horiblement déçue ! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyVen 17 Oct - 9:11

Je m'en vois confus. dit il en lui souriant gentiment.

Il piaffa légèrement et posa sa tête sur le dos de la jument. Elle doute de moi. Je le sent. Puis il chuchota calmement a son oreille Ce n'est pas très correct de se fréquenter, nous sommes dans des hardes différentes tout de même. Et , il me semble que Black Thief ne serait pas très heureux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyLun 27 Oct - 17:05

Cette fois, Vesta n'allait pas se laisser avoir ! Il veut m'esquiver, ça se voit comme le toupet au milieux du chanfrein ! Pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner une si belle proie ! Phoenix lui plaisait décidément beaucoup. En plus, elle aimait beaucoup les crèmes ! Elle allait lui sortir le grand jeux. Allez ma vieille ! Vas-y !
Vesta planta ses antérieurs dans le sol. Elle vit vibrer ses membres, comme secoués par des sanglots. Les larmes montèrent à ses yeux, brouillant sa vue. Elle cacha un de ses yeux derrière son toupet, renifla gracieusement et planta son regard dans celui de Phoenix. Elle cria.

" Je me fiche de Black Thief ! Mes sentiments sont tellement forts ! En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) 3105366077 "

Bien évidemment, c'était de la comédie. Si Phoenix partait, tant pis ! Elle s'en trouverais un autre. Mais elle avait cette méthode bien à elle pour garder un étalon prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyJeu 30 Oct - 10:07

Il observa la jument et se sentit rougir. Elle savait bien jouer son jeu celle là !

Il inclina la tête respectueusement et dit d'un ton froid :
"Je vais rester si tel est votre désir, je trouverais bien une excuse pour mon retard"

Il fit une légère révérence puis plongea ses yeux froids dans ceux de la jument. "Elle" ne savait pas la vrai nature de Phoenix, est cela ce voyait très bien. Elle ne connaissait rien de ce qui se disait a son sujet et encore moins qu'il n'avait aucun intérêt a rester avec des juments écervelées.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyVen 20 Fév - 11:11

[ HELIA !! REPOND '^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptyVen 20 Fév - 18:00

[ OUIII ]

Vesta papillona des cils. " Mon priiiiince ! Vous êtes tellement galants et gentils En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Amoureuse-9402 "(smileyhorribleidon'tcare) Yes ! Il est pour moi celui-là ! Vesta ricanait itérieurement, il était tellement facile de manipuler les autres ! Et surtout les étalons niéhéhé >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptySam 21 Fév - 21:20

Phoenix commença a se faire insistant auprès de l'arrière main de "la jument". Il lui gratouillait vigoureusement le dos et piaffait légèrement.

"Ce n'est que pour le plaisir de la demoiselle" Et le mien accessoirement dit il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptySam 21 Fév - 21:44

C'est au moment ou l'étalon commençât à la titiller vers la croupe que Vesta se mit à stresser. Il va découvrir mon secreeeeeet ! En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) 1145116981 Gênée, elle se dandina d'une patte sur l'autre, sentant quelques sueurs froides. Comment je vais faire ! J'suis dans la m*rde ! Shocked Lentement, Vesta, commençât à se retourner, accompagnée d'un petit rire nerveux. Son expression faciale était de plus en frustrée. Plus mal à l'aise qu'elle, ça n’existait pas !

" Haaahaha ! Phoeniix ! Je suis tiiimiiiide tu saaais héhé En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) 0178 "

Un ton aussi peut crédible, on en avait jamais entendue. Depuis le début, elle n'arrêtais pas de chauffer l'étalon et là, plus rien ! Louche ... Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) EmptySam 21 Fév - 22:07

Il s'ébroua, ça ne l'arrangeait pas du tout "qu'elle" se mette d'un coup en refus total.
"C'est pas ce que vous laissiez croire il y a quelques minutes ma chère demoiselle.

Ignorant sa remarque il continua a la caresser le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )   En quête d'amour ( Vesta et Phoenix ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vesta. Etalon ou jument ?
» Voilà mon vrai visage ( Phoenix - Libre )
» Car il faut garder le Secret ♥ [ Harmonie ♥ ] ( Tempète et Phoenix )
» Phoenix ~ Je suis ce que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: