Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix ~ Je suis ce que je suis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Phoenix ~ Je suis ce que je suis. Empty
MessageSujet: Phoenix ~ Je suis ce que je suis.   Phoenix ~ Je suis ce que je suis. EmptyDim 27 Avr - 9:23

Phoenix ~ Je suis ce que je suis.

Phoenix ~ Je suis ce que je suis. 93556427perlino-copie-png

Nom : Phœnix
Âge : 7 ans
Sexe : Mâle
Harde : Morras


Physique :
Phœnix  est un étalon a la robe clair et aux longs crins.  Il a un large poitrail et est très musclé. Ses sabots sont larges ses dents son coupantes. Ses pattes sont plus ou moins fine. A votre place, j'éviterais tout combats contre lui. Il est très musclé et peux vous réduire en bouillit. Il n'a aucune marque particulière ormis une cicatrice sur son poitrail.

Mental : Impulsif et rancunier, il ne parle pas beaucoup et passe son temps a patrouiller ou a s'entraîner. Si une jument doit mettre bas, il ne peut s'empêcher de venir voir ce qu'il se passe, il souhaite que ce qui est arrivée à son amour arrive, comme ça, une autre personne souffrira autant que lui. Il reste le plus souvent seul , la nuit il regarde les étoiles en pensant a son amour disparu.

Qualités : Courageux - Combattant (2 minimum)
Défauts : N'aime pas se mouiller - N'aide personne - rancunier (2 minimum)

Histoire : Ce jeune étalon a quitté sa harde originel a l'âge de 2 ans. Il a parcourut de nombreux territoires. Se faisant chasser par les hardes y vivant il a marchait 1 ans avant d'arriver dans une nouvelle harde. Là il a connu une jument qu'il aimait éperdument. Or, lors de sa mise à bas, aucune personne n'est venu aider la future mère, et personne ne l'a prévenue que son amour mettait bas. La jument périe et son poulain avec. A son retour, il découvrit son corps inerte au milieu des autres chevaux. Bouillonnant de rage et de tristesse, il assassinat le guérisseur qui avait passé sa journée a dormir. Il fut chassée. Avant son départ il veilla sa chère et tendre et passa une journée entière a creuser sa tombe. Le lendemain il quitta de nouveau ce territoire. Il marcha de nouveau un long moment au moins 1 an également. Jusqu'à s'effondrer de fatigue dans une plaine du territoire Morras. Black Thief l'a pris sous son aile et il fait a présent partit de cet harde.
Depuis son arrivé ici, une jument est arrivée dans sa vie. Elle attend à présent un poulain de lui. Phoenix n'aime pas la jument un peu trop naïve. Mais il joue son jeu du moins, jusqu'a la mise à bas de cette dernière. Il compte bien lui être infidèle.

YOU


PUF :
Comment as-tu découvert le fofo' ?
Commentaires ?
J'ai plus de place dans ma signature , je vais m'occuper de ça cet aprem.


Dernière édition par Azaya le Sam 7 Juin - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Phoenix ~ Je suis ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ~ Je suis ce que je suis.   Phoenix ~ Je suis ce que je suis. EmptyDim 27 Avr - 14:06

Aza' <3
Il te manque simplement un peu de physique. Pour ta signature, si tu ne parviens pas à arranger ça, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Phoenix ~ Je suis ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ~ Je suis ce que je suis.   Phoenix ~ Je suis ce que je suis. EmptyDim 27 Avr - 14:19

oouu ! Il est zoulie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Phoenix ~ Je suis ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ~ Je suis ce que je suis.   Phoenix ~ Je suis ce que je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ~ Je suis ce que je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]
» En quête d'amour ( Vesta et Phoenix )
» Topaze, je suis une pierre précieuse
» Car il faut garder le Secret ♥ [ Harmonie ♥ ] ( Tempète et Phoenix )
» Envie de faire un RP ? Je suis là !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Moras-
Sauter vers: