Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:10

[Mais... Sad]

Rain vit que Gemme était en train de galoper derrière, elle. Elle se mit a trottait plus vite encore.;
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:42

[c'est quand que je la tue ?]
Gemme n'était pas prêt d'abandonner. Il redoubla d'efforts et arriva à l'épaule de Rain. Il la mordre à l'antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:42

{Maintenant}
Rain dérapa d'un coup et elle se retrouva sur le flan. Sa patte saignait horriblement. Elle se tordit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:11

[cool, mais elle revit après hein ? x)]
Gemme vit Rain tomber par terre. Il resta scotché : la patte de sa bien aimée saigné et elle avait mal, tout sa par sa faute. Le nez du Marwari se mit à couler mais il l'essuya avec son antérieur.
Pendant un moment il contempla Rain en réfléchissant. Après quelques minutes, il était sur d'avoir la bonne solution.
Gemme sauta par dessus Rain pour se retrouvé face à son dos. Il attrapa la nuque de la jument. Une larme roula sur sa joue et s'écrasa sur celle de la jument. Il était obligé... Il ferma les yeux et serra les dents autour de la nuque de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:35

Rain hurla de douleur. Mais elle ne pouvait plus se relever sa patte était trop endommagé. Elle sentit son partenaire la mordre. Elle se sentit partir. Hurlant encore de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:37

Gemme fondit en larme sans lâcher la nuque de sa bien aimée. Les os craquèrent, le Marwari eu un frisson et lâcha prise. Il venait de tuer pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:39

Rain tomba au sol. Morte et à moitié décapité. De la salive coulait légèrement de sa bouche. Ses yeux étaient vitreux et vides. Son corps raide et paralysé. Sa nuque giclait encore de sang. Le collier orné de runes pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:42

Gemme ferma les yeux pour ne plus voir cette vision d'horreur. Il arracha le pendentif et le jeta loin, très très loin dans le lac.
[et la, elle est réveille ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:04

Rain sentit soudain qu'un léger reste de vie s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:14

Gemme vit sa belle se secouer légèrement, c'était impossible, on ne survivait pas à une nuque brisée !
Il s'éloigna du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:36

Rain sentait sa nuque lui faire horriblement mal. Sa patte brisée aussi. Mais elle sentit la peau de sa nuque comme se refermer. Sa patte elle resta telle qu'elle saignant abondamment. Rain n'avait pas la force de penser, mais elle ne se souvenais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:27

Soudain, tout s'éclaira dans la tête de Rain : il l'avait tué, elle était délivrée du sort et pouvait revivre à nouveau !
Prudemment, il s'approcha de Rain et lui mit un petit coup de nez.
Heu... Rain ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:04

Rain ouvrit ses grands yeux bruns. Elle vit son bien aimé, mais elle ne compris pas ce qui c'était passer. Elle avait tout oublier. Elle avait mal trop mal. Mais elle essaya de répondre. Rien ne sortit. Elle n'avait pas vraiment la force de se relever non plus. Elle restait étendu près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:07

Gemme réfléchit et se décida.
Je vais chercher un guérisseur, je ne serais pas long !
Sur ceux, il jeta un dernier regard à Rain et fila vers le camp des Ayasha.
[on va chercher un guérisseur ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:33

Rain arrêta tout de suite son compagnon. Elle avait horreur d'être impuissante. Elle redressa faiblement sa tête qui lui semblait horriblement lourde. Elle balbutia:
"Non Gemme ne t'inquiète pas..." Elle se souleva avec la grâce d'un pachyderme. Son coup se raidit. Il la fit souffrir. Plus que sa patte sanguinolente. Elle secoua la tête rien n'y fit. Son éternelle cicatrice se mit à brillait d'un éclat orange comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:38

Gemme fit un bond en arrière en voyant la clarté emmenant de la brûlure causée par le pendentif. Il se retint de dire à Rain que si elle l'avait écouté, il n'aurait pas été obligé de la tué mais il était trop heureux de la voir sur pied pour s'énerve. Il revint vers elle et colla son chanfrein à suis de sa belle.
je suis si heureux que tu sois en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:45

Rain embrassa Gemme. Puis elle recula. Sa patte se disloquait et saignait. Elle ne pouvait pas la posé à terre. Elle regarda Gemme et lui dit:
"Qu'est ce qui m'est arrivé? Un loup?"
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:47

Gemme resta figé, comment allais t-il lui annoncé qu'elle devrait être morte ?
Hum... et bien en fait tu étais... tu étais sous l'emprise du médaillon... Tu es devenue folle et je t'ai... je t'ai...
Il ne put dire la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:51

Rain pivota. Mais de quel médaillon parlais t-il? Rain ne se souvenait que des ruines du lac. Rien de plus.
"Quoi mais quelle médaillon?"
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:54

Gemme fut surpris de la remarque de Rain, il décida de se taire et de laisser tomber cette histoire.
Oh non non, rien. Nous avons été attaqués par deux loups, l'un t'as attaqué et t'as blessée à la jambe, tu es tombée et tu as dut te cogner la tête.
Le marwari se surpris lui même, il n'avait jamais si bien menti !
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:58

"Mais... Mais pour cette marque et cette marque? Elle est si circulaire!" Rain était étonné de la réaction de Gemme. Il avait commençait à raconter une histoire et s'était interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:00

Gemme se tut, il était incapable de trouver un mensonge pour expliquer ces marques.
Je ne sais pas ce qu'elles font là, elles n'y étaient pas tout à l'heure. inventa t-il.
Viens, tu dois voir un guérisseur.
Le Marwari poussa Rain du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:21

Rain ne bougea pas. Qu'elle voit un guérisseur ou pas sa jambe resterait comme ça. Avec de la chance ça guérira, sinon elle sera infirme. Ainsi va la vie... Mais elle ne croyait aucunement Gemme.
"Mais pourquoi m'as tu parlait d'un médaillon? Gemme dit moi la vérité. J'ai eu un bon nombre de frères et soeurs et je sais comment voir qu'on me ment."
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:23

Gemme baissa la tête :
L'autre jour tu as ramener des ruines un médaillon. J'ai voulu que tu l'enlèves mais tu as refusé. Le lendemain quand tu m'as rejoint tu étais bizarre, tes yeux étaient jaunes et tu voulais me tuer. Moi, je t'ai tué et est arraché le médaillon puis, tu t'es réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:28

"Tu... tu m'as tuer?! Alors je suis morte?" Rain tremblait à cette pensée horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]   ξ  Je suis le feu, je suis la mort...ξ  [Rain☀ Gemme] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemme, au secour un insecte ! [mort]
» Phoenix ~ Je suis ce que je suis.
» Rain... Maternelle et confiante...
» ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]
» ♦ Zaïdalzy ♦ /il est mort/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Sud ( Sorros )-
Sauter vers: