Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] EmptyMer 25 Déc - 10:27

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Hof_bm10


Prénom: Darkrai
Age:4 ans 1/2
Race:PSA x Créature
Harde:Néant Minutieux

Histoire antérieur: Déjà poulain,il se battait avec ses amis très violemment.Il ne vivait que pour le sang et l'horreur.Ses amis se sont lasser de lui et l'ont laisser tomber.A 2 ans,comme chaque jeune,il partit vers un nouveau monde mais seul cette fois-ci.Sa passion pour le sang était toujours là..Par un jour d'orage,il découvrit une Harde,celle de Néant Minutieux,un étalon sans coeur et qui veut à tout prix conquérir toutes les terres du monde et faire régner le mal.Il n'y avait que lui qui voulait d'un aussi jeune poulain,du coup,il voyage désormais aux côtés de cet étalon.

Caractère: Darkrai est un cheval fougueux,sans rien dans la tête et vraiment "indestructible": il ne renonce jamais!Il n'a qu'une envie,c'est de se venger.Il n'y a que ce mot dans sa tête:vengeance.

Description physique:Etalon bai-brun,crins noirs et reflets sur ses flancs au soleil.



And you?
Pseudo(s):S&P,Mark_44,Sirocco44,Sirocco.
Comment as-tu découvert le forum?:Siana (é.è)
Autres commentaires?: :001: Mouton multicolore powaaaaaa!!


Dernière édition par Sirocco le Jeu 26 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] EmptyMer 25 Déc - 10:43

Hey ^^

Alors: ton perso est donc a moitié créature et il peut donc se transformer en créature bizarre ? (si j'ai bien compris x))
Alors... nous sommes quand même assez réalistes sur ce forum, les chevaux sont normaux même si, bien sûr, ils sont relativement humanisés et que la hiérarchie n'est pas la même, mais ce sont des chevaux... donc créature ce n'est pas tellement possible.

Ensuite, tu peux le mettre dans la Harde dirigée par Néant Minutieux si tu le souhaite (elle se nomme la Harde Chrioch) mais dans ce cas là, il ne sera plus jouable a la fin de l'event (car a ce moment les chevaux de cette Harde seront soit morts, soit bannis définitivement des terres).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] EmptyMer 25 Déc - 11:18

Enfaite c'est un cheval/créture c'est pas plus compliqué x)
Mais bon,si je peux pas le faire,bah euh...je vais respecter ton choix et pis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] EmptyMer 25 Déc - 11:18

Si, bien sûr que tu peux le faire, mais, il faut qu'il soit cheval normal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] EmptyJeu 26 Déc - 10:28

Ok je le fais normal,mais dans ma série,il sera plus normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] EmptyMer 8 Jan - 9:03

C'est mon mouton x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]   Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater " Mangeur d'âme " [ Event]
» Ce jour là, un soleil est né. [Libre] [En pause, because event]
» Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Chrioch-
Sauter vers: