Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) EmptyVen 29 Nov - 18:25

Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Foto-christiane-slawik-www-slawik-com


Nom : Néant Minutieux
Race : ONC
Âge : Inconnu, on ne saurait lui donner d'âge.
Sexe : Étalon
Harde : Secret What a Face(For Event' Si' Razz)

Caractère (3 lignes minimum) : Comme vous pourrez le voir dans son histoire, il est très dur et loin d'être indulgent... On pourrait dire qu'il ressemble un peu à Thief, sauf que lui, sera toujours inconnu à l'amour. Il n'a ni limites, ni honte. Il n'hésite pas à aller au front lui même. Il n'est pas diplomate. Il n'a pas sa langue dans sa poche, se qu'il pense, il le dit, mais nul (dans sa Harde) n'ose le contredire, terrorisé...

Histoire (4 lignes minimum) : On ne connait que très peu de son histoire, mais on sait néanmoins qu'il a vécu à la dur. On comprend sans mal comment et pourquoi il est le chef de sa Harde... Il a du vivre durement, comme je vous le disait, mais ça se voit aussi aux multiples cicatrices qui zèbre son corps, à certaine endroit, il n'y a même plus de poils... Aussi, on devine aisément qu'il n'est pas indulgent... En fait, il ressemble un peu à Thief, sauf que lui ne connait pas l'amour, ni les limites... Mais surtout, demandez vous d'où viens se nom, car il n'est pas anodin et lui aussi à une longue histoire...

Apparence physique : Il est rouan, plutôt petit. Mais attention, il a de drôle de "chaussure" : Ses sabot sont bradés de griffes... Oui, des griffes... De divers animaux, on en reconnait certaines de Chien, d'autre d'animaux plus petit comme des griffes de renard (à l'odeur), mais aussi de bien plus grosse bestiole, tels qu'une griffe d'ours sur chaque sabot... Une chose est sur, mieux vaut ne pas se prendre un coup de sabot de ce cheval là...


Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Reitpony_napoleon41136_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Re: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) EmptyMar 27 Mai - 17:19

Salut pelage de givre est ce qu'un nouveau Chiorch pourrait intégrer votre gang?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Re: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) EmptyMar 27 Mai - 18:01

Lunatique -> tu peux évidemment créer un personnage de la Harde Chrioch, pas besoin de permission ! Sache cependant que cette Harde n'existe que pour l'Event, et qu'à la fin de celui-ci, il ne sera plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Re: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) EmptyMar 27 Mai - 19:35

L'EVENT? Késaco? Je sais je suis une inculte mais c'est quoi?  Smile Mais Aza joue bien Kramer... Enfin je sais pas donc je peux rien dire XD. Sinon juste une question c'est quoi le nombre max de perso'?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Re: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) EmptyMar 27 Mai - 19:49

C'est un évènement, c'est temporaire, après la guerre, les Chriochs ont trois "fins" : - Mourir; -Fuir; -Rejoindre une Harde

Pour un Chrioch, tu n'as pas besoin de permission, c'est un personnage comme une autre, ils ont juste une fins prédéterminé...
Il n'y a pas de limite, mais n'en fait pas plus que tu ne pourrais gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Re: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) EmptyMer 28 Mai - 17:17

J'en ferais un ou deux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty
MessageSujet: Re: Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)   Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néant Minutieux, Chef d'une nouvelle harde ? (Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater " Mangeur d'âme " [ Event]
» Darkrai,l'étalon des cauchemars![EVENT]
» Ce jour là, un soleil est né. [Libre] [En pause, because event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Chrioch-
Sauter vers: