Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Say, because violence leads nowhere ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Say, because violence leads nowhere ♫ Empty
MessageSujet: Say, because violence leads nowhere ♫   Say, because violence leads nowhere ♫ EmptyLun 16 Sep - 16:25

Say

Say, because violence leads nowhere ♫ Qh_debbie41268

Nom : Say
Âge : 10 ans
Sexe : Étalon
Harde : Sorros - chef


Physique : Étalon plutôt grand d'1m67, Say a un doux regard attachant, toujours brillant, toujours réconfortant. Seule la cruauté de ce monde peut éteindre l'étincelle qui brille dans ses prunelles brunes.
Ressemblant aux chevaux de sang, il est de carrure athlétique. Il a des fanons mais peu et de petits sabots gris. Sa robe est d'une couleur dorée très clair, plutôt nuancée, avec la tête et le ventre plus foncé que le dos, l'encolure et les flancs, et des membres qui se foncent au niveau des épaules pour finir bruns-noirs des genoux jusqu'au bout de ses jambes. Ses crins sont noirs, et si sa queue est de taille moyenne, sa crinière est très courte. Son profil est rectiligne, et si son chanfrein est un peu plus clair que le reste de son visage, il n'a pas de marques blanches. Ses oreilles sont grandes, ses yeux aussi ; il a toujours une douce expression réconfortante.

Mental : Il est dur de trouver plus gentil et attachant que ce grand gentleman. Il est toujours là pour écouter ceux dans le besoin, toujours là pour réconforter. Il est doux et calme, mais aussi généreux et s'assurera que tout le monde dans sa Harde est heureux. S'il y a des gens dans le besoin, il les aide, et n'hésitera pas a accueillir avec joie les gens perdus et malheureux.
C'est un grand pacifiste, pour lequel la violence et les batailles ne sont qu'inutilités, et il les rejette au plus haut point. Il essayera toujours de régler les conflits avec la parole et non avec les actes ; si, comme tout chef le doit, il sait se battre, il ne le feras qu'en cas d'extrême nécessité. Il aimerait que tout le monde pense comme lui, malheureusement ce n'est pas le cas, et il a tendance a s'enfermer dans son monde de paix avec sa Harde et ses proches, lorsqu'il le peux, car parfois c'est bien impossible.
Qualités : Doux - Généreux - Accueillant - A l'écoute - Sociable - Pacifiste
Défauts : Trop gentil - Idéaliste - Peut être un peu peureux parfois

Histoire : Fils de chef, il était on ne peux mieux loti. Dès sa naissance, il se révélait être sociable et ami le plus fidèle que l'on puisse avoir. Il était apprécié de tous.
Alors qu'il avait moins d'un mois, sa mère fut tuée par un couguar qui était un visiteur bien inopportun - qui, bien heureusement, quitta bien vite les terres - mais, s'il en fut au début très choqué, il oublia vite cette perte, étant tout jeune. Il fut recueilli par une jument ayant déjà un poulain et devint meilleur ami avec ce dernier.

Il grandit tel un poulain normal, devant de plus en plus gentil chaque jour. Son père, qui commençait a se faire vieux alors que Say n'avait que trois ans, finit par tomber malade, et en 3 semaines, il en perdit la vie. C'est alors que de lourdes responsabilités se retrouvèrent sur les épaules du jeune étalon, qui en fut bouleversé, étant bien trop jeune pour mener une Harde. Mais il était le dernier de la lignée des Sorros et n'avait pas le choix.
Il réussi a se ressaisir. Les meilleurs guerriers de la Harde terminèrent sa formation au combat, même s'il la détestait, préférant le pacifisme, et soutenu par les anciens proches de son père, commença a mener la Harde avec justesse, après plusieurs semaines de tâtonnements et d'erreurs.

Des années plus tard, alors qu'il était devenu chef aussi doué que les autres, il tomba amoureux d'une jument du nom de Fleur du Soleil et ils eurent deux jumeaux : Dream et Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
 
Say, because violence leads nowhere ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Sorros-
Sauter vers: