Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shasta, si beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Shasta, si beau Empty
MessageSujet: Shasta, si beau   Shasta, si beau EmptyDim 27 Oct - 12:06

Shasta, si beau Klawervlei707

Nom : Shasta
Race : Akhal Téké, Haflinger, Mustang principalement, et autres
Âge : Tout juste né !
Sexe : Men
Harde : Sorros

Caractère (3 lignes minimum) : Shasta est très, très curieux ; ce qui n'es pas étonnant pour un poulain. Dès sa naissance, il s'est vite mis debout, énergique et pressé de découvrir le monde. Joueur et très intelligent, il veut tout savoir, tout voir. Il est direct et n'hésite pas a dire ce qu'il pense ; non sans manque de délicatesse parfois.
Histoire (4 lignes minimum) : Fils de Fleur du Soleil et Say, il sera un éventuel héritier de la Harde ; ce sera soi lui, soit son frère qui prendra les rênes de la Harde plus tard, selon les aptitudes de chacun. Il grandit avec son frère cadet d'une minute, Dream.
Apparence physique : C'est un beau poulain, bai clair. Il a une liste sur le front, et quatre balzanes. Il a la grande finesse d'Akhal Téké de son père, et lui ressemble plus donc en apparence physique, mais il ressemble également a sa mère en certains points (les mêmes yeux que sa mère, des crins plus touffus que ceux de Say ect.)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
 
Shasta, si beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Sorros-
Sauter vers: