Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyLun 4 Mai - 8:22

Dark Dream errait, complètement perdu depuis que Téline avait disparu. Mais il ne comptait pas se laisser mourir, bien au contraire, il comptait bien vivre, après tout ce qu'il avait vécu. Il dressa la tête, huma les odeurs et découvrit avec stupeur qu'il était sur le territoire Moras.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyMar 5 Mai - 11:08

[Athéna, ton avatar déforme la page.]


Selina
Je patrouille depuis ce matin, on m'a une fois de plus assignée à la forêt, et je m'y fais royalement chier. Je vais encore être en retard et je vais une fois de plus me faire engueuler, comment ils veulent que je fasse seule toute la forêt et finisse à l'heure !? Fais chier ! J'espère juste qu'ils me mettrons pas de garde cette nuit, pitié, surtout si il y a l'autre étalon collant et con comme la lune avec moi, je le supporte pas lui, il m’énerve à un plus haut point, un jour le l'égorgerais celui là.

J'ai la dalle, mais si je m'arrête pour manger, je peux dire adieu à ma belle nuit de sommeil qui m'attend. Bref ! Chuis remontée à bloc, et la pire chose qui puisse m'arriver, c'est de rencontrer un autre cheval. J'ai vraiment pas de chance, je sens l'odeur d'un autre cheval, un étalon. J'espère juste que c'est pas le fayot, ou l'autre idiot de service.
J'hésite, me cacher et attendre qu'il passe ? Non, je suis certaine qu'il m'a déjà repérée, j'ai encore l'odeur du sang du dernier lapin que j'ai étripé, je suis grillée d'avance.

Tentant le tout pour le tout, j’accélère, la tête haute et l'air distant, peut-être qu'il passera sans rien demander, ou qu'il prendra peur en voyant le sang sur ma belle robe.
Je le vois derrière le grand arbre, il est pas dégeu, je décide de le croiser sans un regard, et on verra sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyVen 8 Mai - 10:08

Dream sentit la jument avant de la voir. Plutôt jolie, mais émanant une odeur de sang. Le noir fronça les naseaux en détournant la tête. La demoiselle passa devant lui avec dédain, ce qui fit réagir l'étalon. " Bien le bonjour, mademoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyDim 24 Mai - 12:57

Je ne me laisse pas démonter par son air certain, il me salue respectueusement, je remarque avec contentement que la politesse n'a pas complètement disparue des habitudes de certains.
Je le dépasse et lui répond sans un regard en arrière, sans ralentir le pas. "Bonjour cher monsieur."
Espérons qu'il ne veuille pas engager la conversation, je risquerais de ne pas avoir la patience de lui répondre avec calme et politesse.

Pas mal, même bien, il a du charme, mais son allure et sa gueule fatiguée lui donne un air flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyLun 25 Mai - 13:31

Le grand noir s'approcha de la jolie baie avec un sourire aux lèvres. Son odeur Chrioch avait totalement disparue, laissant la place à l'odeur des solitaires. " Mon nom est Dark Dream. Ravi de vous rencontrer. " dit-il avec respect et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyMar 26 Mai - 8:01

Je Souffle, j'en étais sûre, il veux taper la discute.
Je réfléchis quelques instant, puis j'abandonne l'idée de me coucher tôt ce soir.
Je me retourne vers lui, un parfait faux sourire plaqué sur la bouche, j'ai tout de même une tête horrible, je vois déjà s'éloigner mes heures de sommeil, peut être qu'avec un peu de charme je réussirais à le faire dégager vite...
"Selina, moi de même."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream EmptyMar 4 Aoû - 8:05

[bloqué]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream   I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost, can you help me ? | Libre, avec Dark Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es qui toi ? [Dark Dream-Téline]
» Dark Dream, l'ombre noire.
» Personnages de Baby Dark (avec pleins de photos du chouchou! :P )
» Don't approach me or you die. |Libre, avec Déjanire.|Chrioch svp|
» Suis-je seule ? |Libre, avec Arena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: La forêt des chênes :: Le grand arbre-
Sauter vers: