Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ce physique de rêve cache un mental de fou ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyDim 22 Mar - 12:12

Althéa ou Déjanire

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Fitti1_14.Sep07

Nom : Althéa ou Déjanire
Âge : 5 ans
Sexe : Une demoiselle
Harde : Moras


Physique : Althéa/Déjanire est pie sabino bai. Cette demoiselle est moyennement grande, a une tête fine et bien dessinée bicolore blanche et marron. Ses yeux noisettes, qui deviennent bleus quand Pasithéa prend le contrôle,  et sa robe peu commune font souvent tomber les étalons. De grandes balzanes couvrent la majeure partie de ses jambes fines. Ses sabots clairs  sont, eux, plus communs mais demeurent, aux yeux des messieurs, relativement extraordinaires.(3 l. minimum)

Mental : Cette jument a deux personnalité : Althéa est une demoiselle courtoise, calme, gentille et fait presque penser à une princesse. Pas une once de méchanceté dans cette personnalité qui est l'originale. Par contre, Déjanire est plus mesquine et méchante. Elle aime voir les autres souffrir et adore répandre le mal autour d'elle. Chose qui lui est inconnue dans cette personnalité est l'amour. (3 l. minimum)
Qualités : Courtoise - Calme - Gentille
Défauts : A une double-personnalité - Mesquine - Méchante

Histoire : C'est un soir qu'une pouliche nommée Althéa naquit. Elle avait un caractère et une allure dignes d'une princesse. Elle fut élevée avec soin et sagesse. Cependant, quand elle eut six mois, elle fit une chute dans le ruisseau avoisinant : la pie s'était claquée la tête contre une pierre en glissant. La pouliche se hissa tant bien que mal sur la berge et un " démon " s'insinua dans son esprit : Déjanire. Cette personnalité était le mal incarné. Quand la petite rentra auprès de ses parents, sonnée, Déjanire pris le contrôle : ses yeux noisettes devinrent bleus et son caractère changea du tout au tout. Elle agressait verbalement tous ceux qui la regardaient de travers, faisait peur aux poulains et méprisait ses parents. Ils la rejetèrent et la petite s'enfuit. Althéa erra de hordes en hordes, se faisant rejeter dès que Déjanire apparaissait. Cependant, arrivée sur HoF, la sabino intégra les Moras, déterminée à chasser Déjanire de son corps. (4 l. minimum)


Dernière édition par Athéna le Mar 8 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyDim 12 Avr - 8:59

DP : Up, j'ai l'impression que cette miss est passée inaperçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyDim 12 Avr - 9:31

Nan, moi je l'ai vue, mais je n'ai pas posté pour te resouhaiter la bienvenue, la flemme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyMar 14 Avr - 19:33

Je n'ai pas eu le temps de passer depuis et ta présentation ne m'avais pas donné d'alerte pardon.
Je te la valide même si maintenant je trouve que ça fait un peu léger depuis le temps que tu RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyDim 30 Aoû - 13:08

Me revoilà ! Je me suis permis de changer les noms de cette demoiselle car il ne me plaisait plus. J'espère avoir le droit, sinon je remettrais comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyLun 31 Aoû - 16:37

Tu as le droit, je m'en vais modifier les effectifs des hardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Athéna


Messages : 791
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon monde à moi !!
Humeur : La reine des neiges : libérée, délivrée !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... EmptyMar 8 Sep - 16:42

J'ai aussi modifié la photo, en espérant encore une fois ne déranger personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Ce physique de rêve cache un mental de fou ...   Ce physique de rêve cache un mental de fou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce physique de rêve cache un mental de fou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve [Libre]
» Un rêve pas comme les autres.
» Dream " Le rêve éveillé "
» Oui, c'est moi, vous n'avez pas rêvé !
» Rêve part deux (pv Fleur du soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Moras-
Sauter vers: