Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !

Aller en bas 
+2
Azaya
Siana
6 participants
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMar 9 Sep - 11:17

Bonjour à tous, chers membres. ♥

Je créée ce sujet parce que j'y pensais depuis déjà plusieurs jours. Je le mets dans le flood pour le moment mais, je ne sais pas, peut-être le mettrais-je plus tard dans la partie Annonces.

Comme vous le savez, depuis déjà un certain temps, le forum est... mort. Peut-être pas mort, mais disons endormi. Quasiment plus de posts, peu de membres qui passent. Je ne vous blâme pas. C'est en grande partie de ma faute, moi qui ne poste plus non plus.
Tous les forums ont leurs périodes de vide, et je ne m'inquiète pas trop. Néanmoins... je ne peux m'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en voyant ce vide.

Alors si j'ai créé ce topic c'est pour vous demander ce que vous en pensez, vous. Vous pouvez donner vos idées, ce que vous aimeriez voir changer... et moi aussi, il faut sérieusement que je mette la main à la pâte, parce que c'est honteux comme je n'ai rien fait ces derniers temps. x)

Vous savez, c'est l'anniversaire d'Horses of Freedom dans moins de dix jours... un an. Et s'il existe toujours, c'est grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMar 9 Sep - 18:13

Oh un sujet ! -étrange- J'avoue que je passe a moitié en ce moment /pastaper/
Mais bon, je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter pour l'instant, la rentrée est rude, on reviendra pendant les prochaine vacance ! Je le sais je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMer 10 Sep - 7:14

Ben, perso je passe tous les jours, mais dans tous les rp que j'ai en cours ce n'est pas à moi de répondre, alors j'attend, je ne peux rien faire d'autre.
D’ailleurs ça fait aussi presque un an que l'évent est en place, c'est un peu long non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMer 10 Sep - 10:11

Comme e l'ai dit dans les absences, je me suis un peut lassée du rpg du coup j'essaye de terminer mes sujets ^^. J'essaye de rester toujours une membre active mais c'est vrai que des sujets sont souvent bloqués par l'absence de certains membres. Je pense que c'est surtout à cause de larentrée cette absence x).

Si on mettait le nouvel habillage ça résoudrais tout les problèmes ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMer 10 Sep - 14:42

Moi non plus je ne rp pas, j'ai pas trop le temps et je n'ai plus l'envie :/ (et le lycée qui fait bien les choses aussi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMer 10 Sep - 18:03


Je pense que l'event se terminera bientôt, pour les Elus, je pensais, au départ, vous faire jouer les gens que les Elus allaient aider, mais pour la bon continuité du forum, je pense que l'on fera une histoire en co-production avec Aza, Siana et moi. Histoire de vous proposer une sorte de nouvelle/hors-série à lire quand vous n'avez pas de RP !

Enfin, je pense que la bataille devrait bientôt avoir lieu, je dois encore en parler ave Siana, mais je pense que l'on se dirige tout doucement dans cette direction ^^

J'espère que vous vous réintéresserez au forum (je sais, j'étais pas très présente non plus ses derniers temps ...)  et que vous serez là pour la fin de l'Event' ainsi que pour le début du prochain qui devrait suivre logiquement (pas tout de suite, hein, je sens que c'est de nouveau moi qui vais devoir tout pondre x) )

J'espère vous revoir vite ici, plein d'inspi' ou pas !
Je vous fait à tous une grosse biz et je vous dis à la prochaine ! Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyVen 12 Sep - 8:12

je voudrais vraiment voir une chose changer ! je voudrais qu'il soit possible d'écrire sur nos feuilles de perso ! Si Tu n'y arrive pas toute seule Siana, tu peux peu être demander de l'aide sur un autre forum, mais s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyVen 12 Sep - 16:22

C'est vrai que ce serais pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptySam 13 Sep - 19:13

Coucou ! ^^

J'ai bien vu tous vos avis, j'en prends note.
Neve : pour ce qui concerne les feuilles de personnages, non, je n'y arrive vraiment pas, et c'est vraiment pas faute d'avoir essayé... je vais tenter de les désactiver et les réactiver mais je ne sais pas quoi de faire de plus si ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyDim 14 Sep - 9:00

Pardonnez-moi du double post ! ^^'

Tout d'abord je crois que j'ai peut-être réussi à régler ce problème de feuille de personnage. Est-ce que ça marche ?

Je voulais aussi vous demander si ça vous plairait d'avoir une partie "Idées" et une partie "Absences", ce qui éviterait de blinder le Flood avec les topics qu'on ne sait pas où mettre ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyLun 15 Sep - 6:46

ça maaarche *0*

Je suis pour une partie absence et idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMar 16 Sep - 14:33

Quand j'ai ton mesage Siana, j'ai "couru" vers mes feuilles de perso et... Ça marche !
Je suis trop contente. Et pour les partie absence et idées c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMar 16 Sep - 17:59

Moi j'aimerais que nos humeurs et nos loisirs s'afffichent aussi cx
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! EmptyMer 17 Sep - 11:13

Pour les humeurs et loisirs je sais pas du tout x) Mais tu n'es jamais contente, hein Bananarde ? xD

Bon ben c'est génial, les feuilles de perso' marchent enfin !
Pour les parties Absence et Idées, je m'y mettrais probablement ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !   Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne mettons pas de titre, vous verrez bien vite le contenu de ce sujet après tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ۩ Hannibal, la dernière personne que vous verrez en vie...۩[EN COURS]
» Zorba-Attention, il ne vous veut pas que du bien
» Jeu en ligne - Et vous a quoi jouez vous ?
» Après un long voyage ... [libre]
» A l'ombre de l'arbre [ tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: