Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aime les combats , Niark niark !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMar 29 Juil - 21:26

Sun shine


Moi , sun shine le plus bel étalon de la terre . Bon je me vente un peu , juste un peut seulement , ok ? Je trottais fièrement , tête haute je regardait au loin . Le soleil tapait sur ma robe pie qui me rendait encore plus beau . Je souriait guère , je voulait paraitre sérieux même si je pouvait ne pas l'être mais lors qu'il s'agissait de chose très sérieuse je l'était .
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMar 29 Juil - 21:30

Hannibal se tenait droit comme un piquet sur le rebord de ce cratère un grand sourire au lèvres. Le sociopathe était là contemplant ce cheval qui arrivait. Il n'avait pas bougé depuis un bout de temps mais son regard impassible et fixe le regardé arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMar 29 Juil - 21:32

Je sentis alors une odeur masculine et je vit en effet un étalon droit contre un piquet . Je m'approcha , oreilles en arrière et dents découverte . Que me veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMar 29 Juil - 21:36

"Tutututututututututuutut... Ne vous a t'on jamais appris à vous tenir comme il faut, on salue toujours avant d'abordé un inconnue, et on ne le tutoies pas sans sa permission." Hannibal adorait faire ce genre de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMar 29 Juil - 21:45

Ah oui , vous paraissez tellement , méchant ! Dit je en le foudroyant du regard . Tu n'auras pas le dessus avec moi mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMar 29 Juil - 21:54

"Si vous le dites. Je ne suis pas bien méchant. Un jour un cheval est venu m'interrogé sur mon comportement étrange, je l'ai dégusté avec des fèves aux beurres, je me suis régalé.'' dit il en passant sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyVen 1 Aoû - 21:59

Oh , sa devait être drôle a voir . Dit je en riant même si je n'étai pas du genre a mangé des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyVen 1 Aoû - 22:30

"Oh, vous voulez que je vous le démontre?" demanda il alors à ce saltimbanque, il aimerait lui montré à quel point il était misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyVen 20 Fév - 11:08

[ Fini ? Bloqué ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  EmptyMer 29 Avr - 16:56

| fini :/ |
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'aime les combats , Niark niark !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les combats , Niark niark !    J'aime les combats , Niark niark !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les combats , Niark niark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Est ( Ayasha )-
Sauter vers: