Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+2
Pelage de Givre
Azaya
6 participants
AuteurMessage
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 12:45

Hello !
J'ai une sérieuse envie de blablater sur les livres/manga/BD que l'on peut lire ! Quitte a nous en faire découvrir !

Pour ma part, je suis en train de lire le Tome 1 de Assassination Classroom, c'est assez drôle et ça change des histoire d'amou ou des pouvoiur magique des autres manga que je lis d'habitude !
J'ai acheté les 3 premier tome pour 13,70 au lieu de 20,55 ^^ Je suis a la moitié du tome 1... Je regrette juste le fait que les tome soit pas très large ^^' Mais il est vraiment bien !

Niveau livre... Je dois lire le conte "Alice au pays des Merveille" ( l'original) car je suis vraiment une grande fane d'Alice ^^ !
Et la mini histoire illustrée que je ne veux pas qualifier de BD sur LGDC ou l'on retrouve Nuage de Jais ! Mais il faut encore que je les achète x.x


Ensuite, je ne lis aucune BD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 12:54

Moi en ce moment je lis la tétralogie du silence des agneaux, ça m'inspire bien! Le gars qui a écris ça (Thomas Harris) il a une p***** d'imagination!
Ce sont de supers livres j'en suis au deuxième pour l'instant. Ce sont des livres plutôt imposants de environ 400 pages. Ils en valent le coup!

Niveau manga et BD je ne lis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 14:03

Je lis le tome 5 de Assassination classeroom, c'est excellant comme manga ! Complètement dégenté, c'est le terme approprier, hein Aza' ? xD

Comme livre, je lis "La Prophétie d'Etoile Bleue" et comme mini-BD, "Le guerrier Perdu" l'histoire de Plume Grise de Lgdc ^^ *enmodeLGDC*
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 14:22

Ben moi je lis One Piece en manga (je crois que ça c'est inutile de le rappeler en faite). J'en suis au tome 16 mais dans l'anime j'en suis beaucoup beaucoup plus loin xD 

Après j'ai lu la Guerre des Clans (La prophétie d'Etoile Bleue, c'est le dernier que j'ai lu) : j'ai lu tout le cycle 1 il me semble (ça remonte à y'a 2/3 ans '^'), j'ai pas trop lu le cycle 2, et j'avais commencé le 3. Juste pour vous dire comme que je fais n'importe quoi xD

Ensuite j'ai lu une série sur les chevaux/école : Chestnut Hill, j'ai adoré mais je ne trouve pas la suite T.T (chanceuse powaa).

Y'a eu un temps où je lisais pour m'échapper un peu de mon entourage puis finalement y'a que One Piece qui m'a consolé (pas soigné) dans mon manque de confiance, ne me demandez pas pourquoi .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 17:18

Parce qu'il sont aussi fou que toi ! XD
J'essayerais bien Chestnut Hill, si tu veux la suite et que tu n'as pas lu n'importe comment, c'est que ça doit être intéressant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 19:00

Je suis pas folle èé xD
Disons qu'en tant que collégienne, tu t'y retrouves un peu dans les perso's pis y'a pas que des cours d'équitation, y'a les sorties en ville, les soirées déguisées. Je trouve ces bouquins vraiment bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 19:05

J'ai une tonne de livre a acheter T-T

J'essaierais bien ton livre aussi ^^

Assassination Classroom c'est vraiment un mange de fou x)

J'ai lu y'a quelques temps Diamond Spirit qui est assez basée sur l'équitation Western et aussi triste. D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont sortit une suite ! ( faut d'ailleurs que je l'achete u.u )

Sinon, quelqu'un a lu la mini BD sur Nuage de Jais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 23 Juil - 19:15

Non, j'en ai entendu parler mais j'avoue que la BD ne m'a jamais tenté .__. 

Je crois qu'un détour à la Fnac s'impose 8D Je vais me faire une petite wish-list xD 

J'ai lu Tobie Lolness aussi, c'est cool (sauf le tome 2, il est un peu pourri le mec il passe la moitié du tome dans une grotte '^').
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyJeu 24 Juil - 8:39

Manga: en ce moment je lis détective Conan, j'en suis au tome 9 et impossible de trouver le 10 en bibliothèque. Sinon je lis aussi Good Ending mais je suis obligé d'attendre la sortie de la suite.

Et en livre en ce moment je lis Les Cités de Anciens de Robin hobb mais je suis aussi bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyVen 25 Juil - 16:59

Je suis STU-PI-DE j'ai feuilleté la mini Bd de LGDC et je me suis spoilée T-T pour un fois que c'est pas a cause de Siana x)

En parlant de liste, j'ai un cahier avec toute les choses que je dois faire et lire et regarder x) Y'en a beaucoup T-T
Revenir en haut Aller en bas
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyVen 25 Juil - 17:45

moi je lis "Nos étoiles contraires" en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyLun 28 Juil - 10:23

Moi j'ai aucune liste x) Je commence souvent des livres au pif et si j'aime l'auteur je les lis tous. En ce qui me concerne j'ai finis dragon rouge et je commences le dernier de ma trilogie: Hannibal lecter, les origines du mal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 9:27

Moi j'ai cette manie de rester dans ce que j'aime : jamais je n'irait acheter un livre parce que le résumé me plait ._. 
Je reste dans mes trucs (ce qui fait que je relit 150000x la même chose) x')
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
S.M.D.A.
Novice
Novice
S.M.D.A.


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 9:55

Moi je lis trop de mangas x)
> Fairy Tail : rendu au tome 24 et dans l'animé au dernier dernier, donc j'attends toutes les semaines ^^
> Blue Exorcist : j'ai regarder l'animé et j'ai pas commencer à lire les mangas :p
> Black Butler : J'ai aussi commencer l'animé et aussi lire le manga Smile
> Shingeki no Kyojin : j'ai regarder l'animé en entier et j'ai aussi tout lu x)

Niveau BD et Livre, je lis rien, les livres je trouve ça trop long et les BD trop courts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 10:19

Moi perso' je suis assez compliqué pour les livres. Si ça me plait pas dans les dix premières pages j'arrête et je le range dans mon armoire discrètos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 10:23

Ah, pareil Lunatique (et je fais pareil pour les habits) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 10:24

D'autant plus que quand j'ai pas lut depuis un bout temps elle va sur amazon et elle regarde les livres sur les chevaux et tout ça. Résultat 15 euros de perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 11:18

Une fois j'avais lu un livre, le début était long, lassant et pourri puis ça s'est révélé être ma trilogie préférée xDD Mais c'était vraiment un hasard, ça ne m'est arrivée qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 11:25

Comme quoi XD

Je n'achète quasis jamais de livre, les 3/4 du temps, j'empreinte le premier tome à la Bibliothèque et puis, si j'aime bien et qu'ils n'ont pas la suite, bha, je l'achète x)
Ce qui fait que j'ai tout les tomes 3 de la Guerre des Clans (les mystères de la foret, Aurore et Exil) xD

Pour les manga, je les commence généralement sur Internet sauf si on m'en à dit beaucoup de bien et que je tombe sur eux par hasard x)
Mon père adore les BD, alors il m'en fait lire quelques unes et je lis le Spirou (magasine hebdomadaire de BD Franco-Belge).
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 11:36

Ah oui le Petit Spirou ! Mon frère adora ça (ok ok je lit aussi xD) :')
LGDC, je crois que j'ai un seulement deux tomes mais la fille d'une copine à ma mère m'en avait prêter pas mal ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 13:34

Moi, j'ai plein de livre LGDC, sur mon kindle x)
Au début, j'ai emprunté le premier à la bibliothèque, mais j'ai tellement attendue le deuxième (qui était emprunté) que j'ai lu 5 fois de plus le premier avant d'acheter le deux sur kindle xD

Si non, je lis le Royaume de Ga'Hoole, avec des chouettes :3 J'ai commencer le premier tome aujourd'hui :3

J'ai lu Gregor (5 tomes) , une série de Suzanne Colins, mais pas Hunger Games, parce que je veux voir le film x)

J'ai lu 16 lunes, 17 lunes, mais pas 18 et 19, parce que ça m'a soûlée x)

Et 5 tomes des livres Bella-Sara :bellapowaa!:

Si j'ai lu d'autres trucs, je m'en souviens plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMer 30 Juil - 17:09

Ma mère m'a acheté un livre aujourd'hui "Galop d'Essai", je le test ce soir ^^
Sinon, y'a la trilogie que je veux épouuuuuuuuséééé : Le Royaume d'Outrebrume, ahlala, c'est tellement bien ** je ne m'en lasse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyMar 12 Aoû - 11:03

Moi j'ai commencé et fini en deux jours un livre qu'on m'a offert, il m'empêche de dormir sans un kilos de couette sur moi mais sinon il est bien.
c'est Miss Peregrine et les enfants particuliers, la couverture en elle même fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! EmptyVen 22 Aoû - 20:50

Je n'aime pas les livres qui font peur x) Du genre Chair de Poule, après je ne me sens pas bien et j'ai envie de vomir ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !   Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga ; un livre ; une BD ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❤ Il ne suffit pas de tourner la page... Des fois il faut changé de livre. ❤ /Il est décédé suite à un suicide/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: