Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 18:11

Une pierre roula dans la descente qui précédait le repaire de la harde Chrioch. Bougon, Breaking bones n'était pas dans un de ses meilleur jours. Ce n'est pas banal d'ailleurs ! Toujours de bonne humeurs, prêt à rire à gorge déployée, Breaking bones était un être qui "croquait la vie à pleine dents ". Mais aujourd'hui, il était énervé. Personne ne savait pourquoi. Une petite saute d'humer. Ça lui arrivait de temps à autre. Comme tout le monde.
Le crême shoota dans une pierre qui dévala le chemin. Breaking bones descendait du camp. Il avait envie d'être un peut seul. De s'isoler. Il savait où aller. Bien que le camp ne soit pas un endroit des plus chaleureux, il y a du monde et breaking bones n'avait pas envie d'en voir aujourd'hui. Il avait plutôt envie d'envoyer balader le premier qui se dresserait devant lui. D'ailleurs, il entendait d'autres pierres rouler. Pas celles que lui fasiait tomber. D'autres. De mauvaise grâce, le Chricoh se retourna et fronçât les sourcils. Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur cet abrutie ! Derrière Breaking bones se trouvait Kramer. Chricoh également, l'isabelle était aussi fou que Breaking bones. Celui-ci l’appréciait. Il avait fait pas mal de choses ensemble. Mais aujourd'hui Breaking bones n’appréciait personne.

" Pourquoi tu m'a suivit ?! Tu n'a pas compris que je voulais qu'on me foute la paix ?! "

Il avait presque crié.. Son visage restait le même, dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 18:20

Je ne te suis pas, je vais essayer de te tuer.
Dit il avec un large sourire.
La robe de "Kramer" était encore tachée du sang de Black Silver et cette odeur, il commençait a bien l'apprécier.
Tuer un ami ? Bien étrange non ? Pour ceux qui n'ont pas suivi, "Kramer" n'est plus, Nuit la mangé. Et Kramer ne reviendra pas. Non non. Nuit devenue fou sous l'influence de Kramer et de Amnésie avait déjà commis un meurtre, tuer un membre de sa propre harde sans aucune raison valable, juste une excuse stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 18:29

Breaking bones se raidit et montra les dents, les oreilles plaquées sur l'encolure.

" Arrête de m’imiter espèce d’abrutie ! C'est pas drôle ! "

Il avait tellement l'habite de dire à quelqu'un qu'il allait le tuer que ça devenait normal pour lui. Puis Breaking bones essaya de passer outre la provocation. Ce n'est pas Kramer ? L'idiot qu'il connaissait si bien ne se tenait pas sous ses yeux. C'était bien sa robe, son allure, sa corpulence, mais pas son esprit. C'était certain. Breaking bones ne le reconnaissait même pas. Celui qu'il aurait put qualifier de meilleur ami. Encore une de ses personnalités bizarres -.- Le crème était habitué aux changements brutales de comportement de son ami. En plus, il venait juste de remarquer que la robe de Kramer était tâchée de sang. Ça confirmais ses dires. Il l’imitait. Breaking bones détestait ça ! Il soupira. Il connaissait bien le mot qui faisait revenir Kramer à la raison.

" *soupire* Sang kramer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 18:35

Kramer n'est plus, je l'ai manger What a Face
Dit il avec son sourire s'agrandissant.
Il dévisagea Breaking Bones avec un regard méthodique et finissa
Après Black Silver, tu es ma prochaine cible !
Il continua de descendre, quelques mètres le séparait de 'Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 18:46

Manquait plus que ça -.- Il n'avait jamais rien entendue d'aussi absurde ! Ça le fit bien rire. Nan mais quelle bonne blague ! Kramer ? Le tuer ? N'importe quoi ! Le crème partit d'un rire. Il se coucha au sol et se roula en riant toujours plus fort. Il était littéralement pété de rire.

" HAHAHA ! Nan ais sérieux ! Toi ? Me tuer ? WAHAHA ! Qu'est-ce que tu as fait ? Tu a trop sentie les fleurs ? xDDD "


Péniblement, encore agité de soubresauts à cause de son fou-rire, Breaking bones s'assit en vache. D'un revers de sabot, il essuya une larme de rire qui perlait au coin de son oeil. Hilare, il contemplait celui qui fut son meilleur ami. Cette larme n'était peut être pas une larme de rire finalement. Oui. Breaking bones était triste. La perte d'un être chère est toujours difficile. Même pour les plus insensibles. Pourtant, il était hors de question pour le Chrioch de l'admettre. Il souriait et n'était pas decidé à montrer à "Kramer" qu'il était trsite pour son ami defunt. Pourtant, si la personne devant lui était sérieuse, il allait devoir tuer son ami de ses propres sabots. Bah. Il avait bien tué son frère alors pourquoi pas son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 18:53

Si tu penses que je suis Kramer, tu te trompes complètement. Kramer n'était qu'un esprit venu pour détruire ma simple vie de fils de chef. Il s'approcha un peu plus, Breaking Bones ne se trouvait qu'à quelques centimètres de lui.
Puis sans prévenir, "Kramer" tenta de mordre Bob a la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 19:02

Breaking esquiva de justesse le coup de son défunt ami en roulant tout en tentant de ne pas céder à la tristesse. Il n'avait plus qu’a espérer que "Kramer" l'énerve suffisamment pour qu'il sorte de ses gonds parce que là, clairement, il ne pourrait pas le tuer. Il ferma les yeux quelques instants et respira un bon coup. Les images de l’embuscade organisée avec Kramer lui revirent en tête. Il les chassa aussitôt. Le crème se releva. Il fit face à "Kramer" et le toisa de toute sa hauteur. Le visage dur impassible, on aurait jamais pu croire qu'en dessous, ce monstre était infiniment triste et était effondré de chagrin.

" Si tu crois que parce que tu utilise le corps de mon ami je vais te faire un traitement de faveur, tu te trompe. "

Pour l'instant, il était bien trop triste pour pouvoir tuer "Kramer". Il fallait absolument qu'il l'énerve ! Il n'y arriverais jamais sinon. Plus le combat avançait, plus Breaking bones comprenait qu'il allait être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyDim 13 Juil - 19:08

Ce corps est mien, c'est Kramer qui me l'avait prit.
Dit il avec un sourire sarcastique.
Il cabra pour essayer de réatterrir sur le ventre du Chrioch.
Il le loupa et lança avec une voix pleine de sarcasme.
Comment va ton incapable "compagne" ? Ca m'étonne Qu'amnésie te l'ai cédé, c'est bien rare qu'il laisse les jument en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 8:19

Breaking bones serra les dents. C'était avec Kramer qu'il avait rencontré Azaya. Lui avait eu moins de chance avec l'autre jument.

" Azaya ne sert qu'a me donner un fils. Tu peut dire ce que tu veut sur elle je m'en fiche. "

Il le pensait vraiment en plus. Breaking bones se mit à trotter autour de "Kramer".

[rep courte j'ai pas d'inspi u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 10:13

Hum...
Il observa Breaking Bones lui tourner autour et annonça:
C'est peut être à elle que je devrais m'en prendre après tout... Etant donné qu'elle ne t'est d'aucune utilité.
Il regarda Bob une dernière fois puis commença a remonter.
Je ne pense pas que les autres y voient un quelconque inconvénient vu qu'elle passe la plupart de son temps a tenter de se tuer. fit il avec un haussement d'épaule.
Et il continua tranquillement
C'est peut être car elle te trouve tellement ignoble qu'elle fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 14:19

Breaking bones serra les dents. Même si il se fichait bien d'Azaya, il paraîtrait vraiment idiot. Ne pas savoir s'occuper d'une aveugle. On se moquerais de lui longtemps après ça. Il ne pouvait pas l'accepter ! Et puis, Kramer pouvait tuer Azaya, mais seulement après que son fils soit nés. Après, il s'en fichait bien.
Dans un grognements, il partit comme une furie dans la montée et arriva en dérapage, controlée, juste devant le nez de "Kramer". De la poussière et des gravillons volèrent. Il lui lanca un regard de braise et colla son chanfrein au sien.

" Tu ne touche pas à mon fils. "

Dit-il en détachant bien les mots. Puis, une fois ses paroles achevées, il balançat sa tête en avant de façon à frapper celle de "Kramer" qui se trouvait tout de même collée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 14:25

" Ne touche pas a mon fils "

Les Paroles de 'Bones résonnait étrangement bien dans sa bouche.
Puis un peu sonné par le coup de tête de ce dernier, "Kramer" recula puis tenta d'atteindre l'épaule de Bob avec son antérieur.
Il commença a reculer en pensant bien évidemment que se battre en pente n'était pas du tout une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 14:35

Breaking bones voyait bien que "Kramer" glissait. Il allait lui faire du mal indirectement. Peut-être que d'ici là, il l'aurait vraiment énervé. Le Chrioch força "Kramer" à descendre plus vite. Lui était dans le sens de la pente il était légèrement déséquilibrée, mais il tenait le coup. Il envoyait ses crocs claquer tout prêt de la tête de "Kramer". Il espérait ne pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 15:14

Imbécile.
Lacha t'il en entendant le claquement de dent de Breaking Bones juste a côté de son oreille.
Il se retourna pour descendre un peu plus rapidement de cette fichue pente.
Il trébucha sur la même pierre que d'habitude et dégringola comme le faisait toujours Kramer.
Les genoux ensanglantés, il regardait Breking Bones de tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 18:12

Breaking bones ne bougeât pas. Il contempla Kramer. Les pattes ensanglantes, il lui faisait pitié. Il le toisait de son reagard froid. En réalité, il ne regardait pas "Kramer" mais kramer. On regard se perdait dans la silhouette isabelle de celui qui fut son meilleur ami.Il fit quelques pas, mais pas plus de 5.

" Un de nous deux doit mourir Kramer. Un de nous deux ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 18:22

Et bien ce sera toi !
Fanfaronna t'il.
Il essaya de se relever mais en vain, il ne s'était encore une fois pas raté.Bien que Nuit ne soit pas comme Kramer, il a fait la même erreur... Leurs esprits auraient ils fusionné ? Personne ne peut le savoir. Car personne n'est dans "leurs" tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 20:14

Breaking bones savait qu'il aurait le dessus sur "Kramer". Seulement si il était énervé. Maintenant, il ne pouvait pas blesser réellement Kramer. Même si il n'était plus lui, ce corps restait celui de son meilleur ami.
Doucement, sans précipitation, le Chrioch descendit la pente. Des petits cailloux roulèrent. Il arriva à la hauteur de "Kramer" et le saisit à la gorge, suffisamment fort pour le soulever. Soudai, il le lâchât.

" Fuis Kramer "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 20:21

Lorsqu'il retomba par terre quelque chose se "débloqua"
Kramer est... Non je ne ... Tais ...
Il tenta de se relever une nouvelle fois s'en que celà marche. Son corps semblait ne pas vouloir lui obéir.

Tu ... Tu ...
La ferme pauvre imbécile !

Par rapport a d'habitude, ces phrases se disant dans sa propre tête ne furent pas dites a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 20:27

Breaking bones s’arrêta et dévisageât "Kramer" comme si il venait de lui pousser un troisième oeil. Mais qu'est ce qu'il fait ? On aurait dit qu'il était en train de se battre contre lui même. Breaking bones n'avait pas envie de reflechir. Il regardait juste son meilleurs ami dire des choses incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyLun 14 Juil - 20:32

Il se releva soudainement oubliant la douleur qu'il avait au genou et se cabra vers 'Bones. Puis retomba lourdement au sol. Dans sa chute, il se prit une pierre dans le garrot qui se mit a saigner abondamment.


Tu viens de te blesser tout seul ! lança Nuit avec un air Narquois
C'est de TA faute ! si tu n'attaqu... silence radio.
Il avait parlé a voix haute ce coup ci, et de 2 voix bien distincte. Le sang commençait a faire un petite marre autour de Kramer étendu sur le flanc.

Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyJeu 7 Aoû - 21:50

[ Est-ce qu'on peut faire que Bob entraine Kramer dans sa chute de la falaise et que Kram' se brise la nuque sur une pierre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyVen 8 Aoû - 8:22

[ on a dit qu'il devait survivre ! Je sais bien que tu veux terminer des RP mais il ne va pas mourir maintenant ! ( d'autant plus que je suis en train de faire les liens) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyVen 8 Aoû - 8:24

[je croyais qu'il devait mourir ? o.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyMer 27 Aoû - 8:54

Breaking Bones se dit que ça y était, c'était le moment. Il DEVAIT tuer son meilleur ami. Il étendu sur le flanc, il s’approchât de lui, dos à la falaise. Plus il regardait Kramer, plus il reculait. Il ne pouvait pas le tuer ! Lui ! Breaking Bones ! Celui qui aimait tellement cet acte ! Il coninuant de reculer et ce fut la chute.

Le crème n'avait pas réflechit. Il se trouvait dos à la falaise et à force de reculer, il 'était trouver dans le vide. Les petites pierres avaient commencées à rouler sous lui. Essayant de se rattraper, le Chrioch enfonça ses pattes dans la roche, mais il glissait toujours. Il jetta un regard suppliant à Kramer mais ne dit pas un mot. Dans un regain d'énergie, il réussit à se hisser sur la pierre, il était tiré d'affaire !

Son soulagement fut de courte durée. Dans un craquement de fin du monde, la pierre sur laquelle il se trouvait céda. Toute cette masse de roche sombra, Breaking bones sur elle. Sn dernier regard fut pour Kramer. Un regard plein de détresse et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] EmptyJeu 11 Sep - 18:46

[Aza' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty
MessageSujet: Re: Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]   Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une misérable pierre sur mon chemin [Breaking bones et Kramer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking bones, esprit torturé.
» This is the End ... ( Uréel & Breaking Bones) [Azaya & Hélia]
» Rencontre dangereuse (Azaya,Fleur du Soleil & Breaking Bones)
» Jouons un peu ( Kramer & Athéna ~ )
» Kramer " J'ai pas de tête et alors ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Nord ( Moras )-
Sauter vers: