Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  EmptySam 21 Juin - 18:44

♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Berber10

NOM DU PERSONNAGE: CALICO [WILD]



Nom : Calico ou Wild ou Little Clown
Âge : à peine 8 mois
Sexe : Monsieur
Harde : N'en a pas pour le momment





Physique : (Poulain) Des petites pattes frêles de poulain. Malgré leurs épaisseur très réduits ces petites jambes sont rapides, endurantes, puissantes et habiles. Que voulait vous de plus pour un poulain qui a traversé un désert en entier? D'une robe pie alezan overo, Calico à une carrure assez imposante pour un poulain. Musclé et maigrichon ce gringalet est chargé d'aventures à raconter. Sa robe pie overo scintille au soleil d'une façon tout à fait magnifique. Mais il y a un léger défaut chez ce joli poulain, en effet tout semble avoir grandit trop vite comme si d'un coup, pouf! Tous c'était mis à grandir d'un coup comme un arbrisseau. Il a des jambes trop longues comparaient à son torse. Sa crinière et très touffue pour un poulain de son âge. Ses crins sont roux mais changent presque de couleur selon le temps. Il a une cicatrice qui lui traverse tous le visage. Il a une belle face. Ses yeux sont bruns un joli brun. Des yeux rieurs, charmeurs, déjanté. Mais ils sont aussi empli de dures épreuves que aucun poulain n'aurait put supporter. On le dénomme très souvent Wild ou Little clown. Calico à une voix aigu de poulain et une expression toujours rieuse. C'est un magnifique poulain dont toutes les juments raffole.





Mental : Gnark gnark gnark! Vous pouvez m'appeler Wild ou Little clown mais pas Calico! 



Wild n'est pas un poulain comme les autres. A la base il est rieur, joueur et tous ce que vous voulez!Mais certaine épreuves de sa vie en a décider autrement. En effet certaines séquelles du passé forge un caractère différent de l'initiale. Little Clown est un surnom qu'on lui attribue car il est légèrement schizophrène. Ayant passé un long périple dans le désert Calico était contraint de parler tout seul ce qui a développé chez une seconde personnalité. Mais elle ne surgit que très rarement. Calico demeure néanmoins quelqu'un de coloré et de fantastique. Il est très excentrique. Jamais au grand jamais il ne décevrait quelqu'un! Mais Wild est avant tout quelqu'un de volontaire et un battant pleins de ressources. Astucieux et ingénieux doué en plus de ça pour survivre dans n'importe quelle situation. Bien que ce soit un poulain de 8 mois il est très mature et adulte. Il sait se défendre et il est surtout très chanceux. Et comme tous les poulains il est très joueur. Il est très tendre et fière. Mais voyez vous je vous l'ai précisé il est légèrement schizophrène, son autre personnalité est dangereusement assoiffé de sang mais heureusement elle n’apparaît pas souvent. Il n'est pas du tout romantique et son humour est comment dire un peu lourd des fois... 


Qualités : Rieur-Coloré-Battant-Ingénieux-Survivants-Débrouillard 




Défauts :Schyzophrène-marqué à vie-lourdingue-frêle-disproportionné 






Histoire : Croyez vous que tous les poulains on une vie heureuse? Ce n'est pas le cas. Calico a à présent à peine 2 mois. Sa mère est morte à sa naissance et son père l'élève seul. Ce père est malheureux de la mort de la mère de son fils. Tellement malheureux qu'il délaisse son fils. Calico est tellement affamé qu'il commence à brouter à a peine 2 mois d'existence ce qui est trop tôt pour que son organisme digère l'herbe qu'il mange. C'est ainsi que débute les coliques très violentes de Calico. Son père n'y fais pas attention. Mais lorsque ses crises sont terminés à l'âge de trois mois il s'est sevré tout seul. Il commence alors à grandir et à devenir un jeune étalon beaucoup trop tôt. Son père dépressif maintenant commence à essayer de la frappé. Il n'arrête plus et tous les soirs c'est pareil. Le père de Calico un jour tente de lui arracher un oeil mais le jeune poulain détourne la tête et son père lui arrache de la peau sur tout le visage. Ce soir même Calico décide de devenir Wild et de s'en aller loin d'ici. Le visage sanguinolent il décide de traverser le désert qui le sépare de HOF. A l'âge de 4 mois il part pour ce périple sans rien. La chaleur se révèle extrême. Wild est obligé de mangé du sable ou de boire au rare oasis. Il dort enfoui sous le sable à l'abri des prédateurs. Il apprend à tailler des bâtons pour en faire des armes. Mais un jour alors qu'il s'approche d'une oasis, il tombe sur des tonnes de cadavres de chevaux et d'humains. Ce spectacle morbide le changera à vie. Il a 6 mois maintenant, et après deux mois dans le désert il n'en voit pas le bout. Sa crinière pousse et sa taille dépasse les 1m50 ce qui est assez grand pour un poulain de cette âge. Après la vision de ces chevaux morts et à moitié décomposés Wild devient Little Clown le schizophrène qui parle tous seul de chose incohérentes. Little Clown continue à arpenter le désert et après 5 mois d'errance il aperçoit les terres de HOF. Après des moments de folie, de galère et de pétrin Wild voit enfin le bout de ce tunnel interminable. Mais il devra s'habituer à ce nouvelle endroit. Il est solitaire mais il voudrait entrer dans une harde et trouver une mère aimante et vivante. Mais il le sais, il n'est pas au bout de ses galères.





♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Berber11


Dernière édition par Lunatique le Jeu 26 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: Re: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  EmptyDim 22 Juin - 16:20

Il est fort mignon... et c'est là une superbe présentation !
Malheureusement, les effectifs des solitaires étant fermés, je ne peux valider aucun personnage solitaire... :c

Donc, soit tu changes son statut, soit tu le laisses comme cela et dès que j'aurais rouvert le groupe des solitaires, je le validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: Re: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  EmptyDim 22 Juin - 18:13

Ah mince : / et quand est ce qu'il réouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: Re: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  EmptyDim 22 Juin - 18:45

Je ne sais pas. Mais le nombre de Solitaires est bien trop élevé par rapport au nombre de membres de chaque Harde - le nombre de Solitaires n'est pas censé être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: Re: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  EmptyDim 22 Juin - 18:47

Mince alors mais mon pauvre poulain qui vient d'arriver n'a pas encore pût intégrer de harde. En plus de ça il est sensé intégrer la harde de Sorros plus tard, sous l'influence du poulain de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: Re: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  EmptySam 10 Jan - 15:30

Je suppose que le projet tombe lamentablement a l'eau ? Que faisons nous de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty
MessageSujet: Re: ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋    ♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♋Pourquoi suis je destiné à être seul à jamais?♋
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]
» Phoenix ~ Je suis ce que je suis.
» One Shot : Un but, un seul.
» Pourquoi tant de haine ? [ PV Lunatique] [TERMINER !]
» Mais pourquoi? ( Amaya - Peck ) [Hélia ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Autres-
Sauter vers: