Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Indis~ Garde la tête haute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Indis~ Garde la tête haute  Empty
MessageSujet: Indis~ Garde la tête haute    Indis~ Garde la tête haute  EmptyJeu 19 Juin - 21:05

Indis

Indis~ Garde la tête haute  CarolWalker034

Nom : Indis
Âge : 2ans
Sexe :
Harde : Ayasha


Physique : Indis est une grande jument pie baie , elle a le regard sombre et effrayant . Ses sabots noir comme le charbon martèlent le sol a son passage , il bruit sourd retentit alors . Ses crins ne sont jamais démêlé et n'a peur de rien , cette jument fait peur mais ne ferait pas de mal a une mouche quoi que ... elle sais se battre . Elle a le regard noir et a un cœur de pierre mais ne pense pas que a tuer .  (3 l. minimum)

Mental : Indis a un mental d'acier , elle n'a peur de rien et est toujours prête a découvrir de nouvelle choses , pourtant son passé n'est pas des plus joyeux pour une pouliche de deux ans . Elle est franche et froide avec qui elle n'a pas envie de parlé ou même de croiser . Elle est très jalouse envers les juments même si celles la ne sont pas très différente d'elle . (3 l. minimum)

Qualités :Belle - Gentille (2 minimum)
Défauts : Franche - Froide (2 minimum)

Histoire : Je suis né sauvage , ma mère ma alète jusqu'à mes 4 mois . Ensuite on a fait du chemin toutes les deux , ma mère est moi nous sommes passé en bas d'une montagne de roche . On était tranquillement au trot en admirant le paysage jusqu'à ce moment qui a été fatal pour ma mère . Il y a eu un éboulement de gros rochers , ma mère c'est faite écrasé la croupe . Je suis rester avec elle jusqu'à son dernier souffle et son dernier mot a était . Je t'aime ma fille . J'ai versé une larme qui a coulé le long de sa tête puis je suis partie en continuant mon chemin jusque sur HF , et depuis je suis rester car je m'y sent bien et ici j'apprend plein de nouvelles choses . (4 l. minimum)

YOU


PUF : Harmonie
Comment as-tu découvert le fofo' ? /
Commentaires ? Qui veut que je reviens en force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Indis~ Garde la tête haute  Empty
MessageSujet: Re: Indis~ Garde la tête haute    Indis~ Garde la tête haute  EmptyVen 20 Juin - 19:14

Hey !
Beau personnage. Validé dès que tu as une signature de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Indis~ Garde la tête haute  Empty
MessageSujet: Re: Indis~ Garde la tête haute    Indis~ Garde la tête haute  EmptyVen 20 Juin - 20:46

Ok merci ^^ Juste j'avait fait sa signa mais j'ai pas sauvegarder --'
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Indis~ Garde la tête haute  Empty
MessageSujet: Re: Indis~ Garde la tête haute    Indis~ Garde la tête haute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indis~ Garde la tête haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kramer " J'ai pas de tête et alors ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Ayasha-
Sauter vers: