Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raven, le phisyque est trompeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Raven, le phisyque est trompeur... Empty
MessageSujet: Raven, le phisyque est trompeur...   Raven, le phisyque est trompeur... EmptyDim 1 Juin - 12:37

Raven


Raven, le phisyque est trompeur... Araber_amar1213160_x

Nom : Raven
Âge : 4 ans
Sexe : femelle
Harde : chrioch


Physique : Ma robe grise clair laisse pensée que je suis un ange, détrompez vous, je suis loin d'en être un. Si on me regarde en détail, on s'aperçoit que ma peau est noire, comme l'intérieure de mon âme. J'ai une tête fine, des crins longs et soyeux et je suis de petite taille. "Les yeux sont le reflet de l'âme", cette citation dit vrai, en regardant mes yeux, d'un noir profond, sans aucun sentiment, vous comprendrez qui je suis.

Mental : Je baisse les yeux et voit le cadavre de la jument. Elle a mit une heure a mourir, elle a souffert, c'est ce que je voulais. Ma robe grise est toute tachée de son sang mais le mien n'a pas eu le temps de couleur. je m'éloigne du corps sans aucun remord et me lèche les babines pour essuyer le sang qui les salies.  Je m'approche de la rivière et plonge dedans. Le courant emporte le liquide rouge et je redeviens grise claire. Je vais pouvoir berner quelqu'un d'autre pour mieux le détruire.

Qualités : MANIPULATRICE - INTELLIGENTE (2 minimum)
Défauts : SADIQUE - TRAITRESSE - DANGEREUSE (2 minimum)

Histoire : Je me réveille, comme la veille je suis seule. Ma mère m'a abandonnée, je suis seule face à la dure réalité. Je vais surement mourir mais je n'ai pas peur. Je marche longtemps et voit un poulain, comme moi. Il mange dans un coin d'herbe haute. La rage m'envahit, je n'ai plus de mère alors il ne doit pas en avoir ! Je me jette sur lui. Surpris il décoche une ruade que j'évite. Je passe devant lui et saisit sa gorge. Il pousse un cri étouffé et sa mère nous rejoint. Avant qu'elle n'ai pu réagir, j'égorge son poulain et déguste son sang. Mon premier meurtre est commit.
Ma technique de combat est restée la même depuis toutes ses années : je tranche la gorge de mes victimes et les regardent agoniser.


YOU


PUF : Louloua
Comment as-tu découvert le fofo' ? //
Commentaires ?
//


Dernière édition par Louloua le Dim 29 Juin - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Raven, le phisyque est trompeur... Empty
MessageSujet: Re: Raven, le phisyque est trompeur...   Raven, le phisyque est trompeur... EmptyLun 2 Juin - 16:38

Salut !
Je regrette, mais le groupe des solitaires est pour le moment fermé, car le nombre de solitaires est trop important par rapport a celui de chaque Harde. Je ne peux donc pas valider un personnage solitaire. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Raven, le phisyque est trompeur... Empty
MessageSujet: Re: Raven, le phisyque est trompeur...   Raven, le phisyque est trompeur... EmptyLun 2 Juin - 16:40

ah... c'est possible une jument chrioch ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Raven, le phisyque est trompeur... Empty
MessageSujet: Re: Raven, le phisyque est trompeur...   Raven, le phisyque est trompeur... EmptyLun 2 Juin - 16:43

Bien sûr, les Chrioch n'étant pas une Harde "officielle" il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Louloua
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Louloua


Messages : 797
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : derrière mon écran (u.u)
Humeur : je quitte le forum, trop stricte à mon gout

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Raven, le phisyque est trompeur... Empty
MessageSujet: Re: Raven, le phisyque est trompeur...   Raven, le phisyque est trompeur... EmptyLun 2 Juin - 16:55

ok, je la met dans les chrioch alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-schleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raven, le phisyque est trompeur... Empty
MessageSujet: Re: Raven, le phisyque est trompeur...   Raven, le phisyque est trompeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, le phisyque est trompeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je un traitre ? [ Soul Eater - Raven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Chrioch-
Sauter vers: