Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tsuki, lune de flammes ~

Aller en bas 
+2
Siana
Xana
6 participants
AuteurMessage
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyVen 23 Mai - 21:26

TSUKI


Tsuki, lune de flammes ~ 190931TSUKIgg 

Musique Thème:
https:
Nom : Tsuki
Âge : 6 ans
Sexe : étalon ~
Harde : Une harde? Oh! Gardez la pour vous, je suis solitaire! ~


Physique : Noir, oh oui, noir de jais, qu'elle est, sa belle robe. Noir parfait, pas la moindre once de blanc, de brun, ou d'une quel conque autre couleur, noir, tout simplement. En fait, il peut faire peur, avec cette robe aussi sombre, il peut ressembler au pire fantôme que vous croiserez, ou au pire démon, a choix. Il a néanmoins un peu de blanc, juste un peu, sur son front, une petite liste en forme de croisant de lune blanc. Si fin, si bien formé, que l'on dirait plus une peinture divine plutôt qu'une tâche de naissance. C'est de la que lui viens son nom; Tsuki, qui veux dire Lune. Sombre comme une nuit sans étoiles, avec une seule lune sur la tête. Ses yeux, quant a eux, feraient froid dans le dos de n'importe qui; rouges sang. Une forme fine, gracieuse, donnant un aspect hypnotisant au cheval, ses crins sont fins, doux, noirs, sa queue est longues, un bout traînant au sol, et magnifiquement bien entretenu. C'est vraiment un beau cheval, il n'y a pas a dire, des sabots noirs, des pattes fines, longues, mais soutenus par des épaules puissantes, rendant ainsi la patte forte, des os très solide, tout comme des sabots de la même qualité, ils semble être fait pour briser la pierre ou l'acier, qui sais! Un crâne n'est pas bien difficile a briser sous ses sabots, tout comme une jugulaire n'es pas difficile a arracher par ses dents fines et pointues a la manière d'un prédateur, oh car oui, ce cheval est un prédateur, enfin, il mange de l'herbe, il ne faut pas rêver, il serait mort sinon, mais il n'est pas difficile pour lui de mander la chair d'un autre cheval. Est ce ça qui lui rend ses yeux rouges sangs? Et son pelage aussi bien entretenu et noir? Peut-être est il vraiment un démon en fin de compte? Qui sais? Les morts? ~

Mental : Libre comme l'air, c'est ce qu'il est, ce cheval noir! Des pattes sombres traçant des sillons de neige derrière lui.  Dansant dans le brouillard comme un fantôme, observant le monde de ses yeux rouges, ses sabots et sa bouche tâchée de sang, un cheval mort devant lui, un prédateur.
Enfin, ça c'est ce son très mauvais coté, celui ou il est un démon, un véritable démon, souriant quant sa robe deviens rouge, ses yeux brillant avec folie.
Il est un peu schizophrène, et pas qu'un peu! Non mais lui il est vraiment malade, d'un petit cheval souriant, amical, joueur et taquin, c'est un jeune cheval qui aide les autres quant ils sont dans le besoin. Il peu facilement devenir l'assassin cannibale. Son changement de personnalité est surtout quand il voie du sang, surtout du sang de cheval, ou un meurtre qui se passe devant lui. Oui, ça le fait devenir complètement fou, car il en voudra plus, encore et encore, de ce sang!
Assez parler de son coté psychopathe, parlant de son coter gentil. Comme dit, amical, souriant, joueur, taquin, il est vraiment très gentil, presque trop gentil, innocent, sans être niais. Très taquin est joueur, il peu très bien devenir un cheval assez sérieux, car ce Mr. est particulièrement intelligent. C'est un véritable génie, il n'y a pas le moindre doute dessus, un génie. Que ça soit crée du feu avec du bois, frapper ses sabots sur certaines pierres ou autre, crée un abri, ce cheval sait pas mal de chose. Il peut ainsi facilement utiliser son environnement pour se battre ou pour fuir ses adversaires. Néanmoins, son intelligence se présente aussi sur son coter de folie. Il demeure un cheval assez calme, il ne s'énerve vraiment pas facilement, agréable, il peut vraiment devenir un bon amis.
Si il ne vous tue pas juste après. Car il ne le remarque pas tans que ça qu'il deviens complètement assoiffé de sang. Et d'ailleurs, il ne s'en rappelle pas du tout, il peut massacrer toute sa famille sans jamais s'en rappelé, il saura que c'est lui, ce gout de sang dans sa bouche est bien trop fort, et il se sentira affreusement coupable, mais ne se rappellera de rien du tout.
Il pris peu a peu goût au massacre; même si il est dans son coté gentil, il n'a plus la moindre crainte en voyant qu'il a tuer un ou plusieurs chevaux, il demeure parfaitement calme et s'éloigne comme un sombre fantôme.
Fier, menteur, fourbe, il n'est pas toujours ce qu'il semble être, que ça soit dans son coter gentil ou dans son coté démoniaque, il demeure un menteur particulièrement professionnel, il est trop crédible, il pourrait dire qu'il sait voler avec une façon tellement convaincante que n'importe qui se poserais des question sur le oui ou non qu'il volerait. Calculateur, et surtout, il obéis a sa règle; ne s'attacher a personne. Il peut semblé devenir votre meilleur ami, un compagnon parfait, un véritable frère, mais il n'en ait rien, de par le fait qu'il ne vous rendra jamais la pareille, il vous utilisera si discrètement qu'il est impossible de bien voir que tout ses actes sont calculer, chaque mot réfléchis, chaque action mesurée.
Que vous ais je dis?
C'est un véritable génie, peut-être fou, mais un génie tout de même.
Mais en fin de compte, n'est tout simplement pas un cheval affreusement brisé d'avoir absolument tout perdu?

Tsuki, lune de flammes ~ 466988TSIKI2

Qualités : Calme - Génie - Calculateur - "Amical"
Défauts : Fou - Sanguinaire - Ne peux pas contrôler son deuxième caractère

Histoire : "Et si nous dansions dans les flammes? Oh, celui qui se brûlera en premier se fera manger par l'autre, c'est un bon jeu, je n'y ai jamais perdu!"

Qu'est ce que le bien? Qu'est ce que le mal? Qui est gentil et qui est méchant? Qu'est ce que la lumière et les ténèbres? C'est bien les choses que l'on apprend tout jeune non? Et si quelqu'un avais appris le contraire de vous? Il serait méchant pour vous non? Et pour lui vous serez les méchants, car son point de vu est différent, le monde n'est il pas égoïste?

Il est né dans les bois aussi sombre que la nuit avec un frère jumeau. Un poulain aussi noir que les ténèbres, et un autre aussi blanc que la lumière.
Mais étrangement, ce fut l'inverse qui se passa. Le noir était le gentil, très intelligent, mais le gentil. Et le blanc était le démon, agressif et sanguinaire, mais le blanc. Et pourtant les deux frères s'entendaient a merveille, inséparables, ils restaient toujours, absolument toujours, ensemble. Entre eux ils ne se faisaient rien du tout. Tout semblait aller pour le mieux.
Jusqu'à ce qu'il pleuve.
La mère fut engloutis par les eaux et disparu dans les ténèbres.
Le père fut engloutis par les flammes écarlates et disparu dans la lumière.
Quel est le bien? Quel est le mal?
Quel étrange ironie!
Quelle folle Ironie!!
Deux frère, un gentil est un méchant, trop proche pour être vrai, mais était ce aussi un mensonge? La vie est arrogante, cruelle, et ironique!
Mais la mort n'est pas mieux.

Les deux frère grandirent ainsi ensemble pendant deux ans. Le blanc avait sa robe tâchée de sang. Le noir avait sa robe tâchée d'eau. La pluie faisait rage. Les six loups grondaient farouchement autours des chevaux. Le blanc saignait. Deux loups étaient inerte au sol. Leur sang coulant sur le sol pour se mélanger délicatement a l'eau glacée. Les sautèrent sur le blanc, qui se défendait avec force. le noir observait tout, sans bouger, paralyser. Inexplicablement, ce fut le cheval blanc qui remporta la bataille.
Mais son sang coulait.
Il perdit sa vie sous le regard écarlate de son frère.
Ce fut a partir de ce moment là que le gentil devins une partie du méchant.
C'est un peu comme si, pour honorer son frère, une partie de son caractère avait changer, pour en crée un deuxième, pour crée son frère, pour venger sa mort.
Mais ce venger contre qui? Les loups étaient morts. Pour ce venger des chevaux! voyons! Ceux qui les avaient rejetée quand, sous la pluie, il criaient a l'aide. Ils suppliaient que l'on vienne en aide a sa mère.

Voila qui il est.... ou qui ils sont? A votre avis?  

Tsuki, lune de flammes ~ 795289TSUKIGGLIGO

YOU


PUF : bah, appelé moi Xana quoi! -je vais devoir changer mon pseudo pour mettre simplement Xana- Rien qu'avec ça la plus par d'entre vous, bande d'harceleur, aller me reconnaître! ( Ah, aussi, XANA se lis CHA-NA )
Comment as-tu découvert le fofo': Tout le monde m'a un peu harceler, et pour vous punir, j'ai fait ce fou!
Commentaires ?: Ouaip, j'en ai pas mal en fait xDD
Alors, je dis déjà, tout est mon avis, mon amble avis, alors si vous êtes pas d'accord, bah vous avez cas vous dire; c'est l'avis de l'autre.
A mon avis, vous devriez ajouter des images dans les lieux; imaginer un nouveau qui n'a jamais RP, il se perdra bien vite avec les lieux et tout, de plus, c'est beaucoup plus attractif et accueillant.
Vous devriez ensuite modifier pas mal de paramètre; a l'inscription, on dois validé notre mail, par chance moi j'ai un mail, mais beaucoup de personnes n'ont en pas, et donc, ils sont bloquer. Ainsi que pour les présentations et les signatures; on ne peut pas ajouter de lien avant 7 jours, et comme pour moi qui est fait une longue présentation rapidement, je suis bloquée aussi.
Vous devriez aussi changer les boutons; ça fait fade et classique (bouton= sur les post', le "éditer"/"supprimé" ainsi que "crée un sujet" et d'autres choses) pour rendre a nouveau plus accueillant et attractif. Autrement je crois que c'est bon, l'image est belle et les couleur du forum sont agréables.  


Dernière édition par Xana le Dim 25 Mai - 13:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 7:18

WAW :O
Bon, je te laisse finir, j'ai fort hâte de voir la fin ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 8:23

WAZA!!! Trop bien la présentation! et ton avatar en jette un max!
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 9:19

Voila, présentation finie, j'espère qu'elle sera bien '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 9:31

T'inquiète elle super!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 15:19

Waw, tu es la première à t'étendre autant sur ton avis sur le forum ! Et c'est génial je trouve ! **
Merci en tout cas pour tes critiques, j'en tiens compte :3 Sachant que je suis loin d'être une grapheuse géniale, je peux déjà te dire que pour les boutons je ne saurais pas changer grand chose.
Le fait de ne pas pouvoir mettre d'image ou de lien dans les sept jours suivant l'inscription est une sorte de beug qui n'arrive pas à tout le monde. A ma connaissance, si tu réessaye plus tard, ça marchera peut-être ^^
En attendant réessaye de mettre une signature et une image sur ta pres', voire si ça marche... si c'est pas le cas, tu seras validée sans, la présentation est parfaite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 16:00

pour les boutons, je peux toujours t'en faire j'ai bosser pour plusieurs forums a ce sujet là, pour ce qui est du 7 jours machin x'D c'est sur tous les forums, il faux sélectionner dans les options que seuls voient les admins car ça peu décourager pas mal de monde le fait de ne pas pouvoir rentré et bosser rapidement x') personnellement, ça me fruste xD
Autrement, et bien comme je rp dans beaucoup de forum et que je bosse comme modo/admin pour la plus par bah j'aime bien dire ce qui devrait peut-être être changer car moi aussi j'aime bien qu'on me dire ce qui dois être changer x') Pour ce qui est de la signature et des liens; nop, ça ne marche absolument pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 16:12

C'est zarbi ça, ça l'avait fait à plusieurs membres et puis après qu'ils se soient plaints, c'était rapidement passé :O
Bon, je vais aller fouiller dans le panneau d'admin xD En attendant, tu es validée, j'te préviendrais quand j'aurais (du moins quand je penserais avoir) réglé le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 16:20

Je peux demander a une de mes amis (qui gère plus de 20 forums) de t'aider pour ce petit problème là si tu veux? ^^
Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 17:26

20 forums ? O_O
OMG ! O_O

Sinon, si cela ne la dérange pas, je ne dirais pas non ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 17:31

Cool tu es validé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 17:35

Je suis inscrite a tous ses forums x'DDD modo' dans 10 environs et admin dans deux ^^

Alors, tu vas dans le panneau d'Admin, option de sécurité ou un truc du genre, tu lis les options et tu devrais trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 18:47

Ok, merci !
C'est bon normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptySam 24 Mai - 19:47

Ton personnage est super et sa présentation est tellement complète. 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 10:41

Super présentation ! On voit bien que tu est une pro' du rp ! x'D

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 12:00

Oh je rp depuis 6 ans c'est tout! x)
xDD et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 18:58

Elle est longue ta présentation ! O.O Bon je le dis tout de suite, non je ne l'ai pas lu x)
Je l'a lirais quand j'aurais plus de temps ^^

Hs : C'est moi ou vous changez tous d'ava et de Signature ?! *perturbé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 19:00

Oui Aza' moi j'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 19:02

Oh tu sais, elle est super courte comme présentation hein x'DD je compte faire d'autres personnages avec des présentations encore plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 19:06

Ah quand meme ! Bon et bien je vais prendre au moins 15 min pour lire tes pres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 19:07

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyDim 25 Mai - 19:09

xD bah, mon personnage principale pour mon livre il a désormais dans les 250 lignes complètes x') (écris en tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyMar 27 Mai - 19:58

On voit tout de suite les gens qui on l'habitude d'écrire, c'est fou XD
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Novice
Novice
Xana


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres de vos cauchemars ~
Humeur : ...gneuh

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ EmptyMer 28 Mai - 17:10

x'DD
Merci! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki, lune de flammes ~ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, lune de flammes ~   Tsuki, lune de flammes ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki, lune de flammes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerkan, La lune et le soleil réunis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Solitaires-
Sauter vers: