Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyLun 14 Oct - 11:11

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Leopard_appaloosa_3_by_venomxbaby-d4e1027

Nom : Alinea
Race : Appaloosa
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle
Harde : Solitaire

Caractère (3 lignes minimum) : Alinea est une indépendante ; elle n'a besoin de rien ni personne. Elle n'est pas très joueuse et énergique, elle préfère rester calme. Elle est de bon conseil, et elle peut être de très bonne compagnie lorsque quelqu'un lui plaît. Son principal défaut et qu'elle s'énerve très, très vite. Elle se vexe facilement également. Depuis son accident, elle est renfermée et ne confiera ses pensées qu'a un véritable ami. Elle se sent délaissée, elle a besoin d'amour.
Histoire (4 lignes minimum) : Née parmi la Harde d'Ayasha, Alinea a perdu sa mère a l'âge d'un an. Suite a cela, elle a quitté sa Harde, ne s'y sentant plus chez elle. Elle a mené depuis une vie de solitaire. Elle a eu a l'âge de trois ans un grave accident qui a failli la tuer, mais tout va mieux. Elle garde une fragilité a la jambe. Elle est ressortie un peu changée de son accident ; depuis, elle est renfermée et n'a pas tellement d'amis. Elle est alors partie a la recherche de son père (pensant qu'il serai le meilleur soutien et la meilleure source d'amour), regardant partout, pendant un an. Elle ne l'a pas trouvé. Elle a cessé ses recherches, mais ne perd pas espoir de le retrouver un jour.
Apparence physique : C'est une fine jument appaloosa léopard noir, d'environ 1m60 avec des crins mi-longs. Ses jambes sont puissantes mais pas spécialement rapides. Elle a une large cicatrice sur l'antérieur droit, souvenir de son accident.


LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 10:22

Bonjour,

Je suis nouvelle, et j'aimerais incarnée ce cheval ! Je promets d'être très active et de respecter toutes les indications que j'ai sur la jument ! Smile Je peux ? :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 10:41

Bonjour :3
Il n'y a pas de problème dans ce cas, elle est à toi ! ^^
Il te suffit juste, avant de pouvoir jouer, de mettre une image d'elle en signature et aussi en avatar. Tu peux prendre celle de la présentation ou en prendre une autre du Net, du moment qu'elle lui ressemble :3
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 11:34

Genial !!! Smile Merci beaucoup ! Donc, je n'ai pas besoin de faire ma présentation, c'est ca ? :/ Et je peux commencer a chercher des Rp' ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 11:35

Non non puisqu'elle est là, ta présentation. ^^ Et tu pourras commencer à RP quand tu auras ta couleur et donc ta signa' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 11:38

Bienvenue ! ♥
Met un avatar c'est plus sympa !
Une signa' aussi pour savoir qui tu joues c'est bien aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 12:33

Bienvenue ! Wink
Les filles ont tout dit! ^^
Bonne amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 12:40

Merci a toutes ! Smile Je vais tout de suite mettre mon avatar et ma signa' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] EmptyJeu 6 Mar - 14:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]   Alinea, jeune solitaire [RE-Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude m'inquiète ( Tanaqui & Libre // Azaya & Libre )
» Une belle rencontre [PV: Soul Eater, Tanza, Alinéa]
» Hélia, Frison solitaire.
» Arceus, solitaire et fière de l'être!
» Balade en Solitaire ... Pas si sel tout compte fait.[ Siana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Personnages pré-créés :: Disponibles :: Solitaires & Autres-
Sauter vers: