Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT

Aller en bas 
+2
Neve
OracleInfinie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 16:43

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT The_li10
NOM DU PERSONNAGE[/center]

[Image - pas plus large que 550 px]
[center]
Nom : Lunatique
Âge : 7 ans
Sexe : étalon
Harde : Moras


Physique : Lunatique est très athlétique, bien qu'un peu rondouillard. Il a une robe chocolat. Il a également les yeux vairons, celui de gauche est bleu et celui de droite brun. Il possède aussi 4 balzanes blanches qui ont a peu près la même taille. Sa crinière est longue et de couleur crème. Mise à part son très long toupet une liste trône aussi sur son front.
Mental : Bon vivant, bien que solitaire, très timide et aussi anxieux. Bien sûr il faut faire le premier pas pour avoir une amitié avec lui. Car il ne viendra pas vers vous. Sauf si il est obligé. Et une fois rentré dans son monde il se révélera être un ami merveilleux, quoi qu'un peux collant. Quant à ses ennemis, bien qu'il soit très réservé il se montrera impitoyable tout en gardant un calme légendaire. Ce qui lui vaut une réputation de dangereux ennemi car son grand calme en a déjà déstabiliser plus d'un. Souvent très nerveux (sauf en vers ses ennemis ).  

[right]Qualités : Calme-Aimable-Fidèle
Défauts : Timide-anxieux-nerveux-un brun psychothique

Histoire : Enfant unique d'une jument nommé Nadana, il fût élever seul. Puis devenant un beau poulain bien charpenté, il fût promis à un grand destin de guerrier. Mais toujours réserve et timide, il n'avait que très peu d'amis. Un jour avec son meilleur ami un dénommer El Dorado, il s'en alla faire une partie de attrape-moi près de la rivière. Celle ci après des jours de pluies, débordait et avait beaucoup de courant. Sortant d'un long hiver quelques plaques de verglas étaient encore présente et les sabots des jeunes poulains glissaient sur la surface lisse. Tombant dans la rivière, Lunatique se noya à moitié avant d'être rejeté sur la rive à moitié mort. Retrouvé plus tard par les adultes, il appris que El Dorado n'avait pas survécu... Depuis ce jour sa timidité a augmenté X1000. Mais aujourd'hui c'est un jeune guerrier pleins de ressources.  

YOU


PUF :
Comment as-tu découvert le fofo' ? Je l'ai découvert grâce à Oracle infinie sur skyrock. ;D
Commentaires ?


Dernière édition par Lunatique le Dim 25 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OracleInfinie
Combattant
Combattant
OracleInfinie


Messages : 348
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22
Localisation : Si tu ne le sais pas, c'est pas grave ☺ !
Humeur : I'm back !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 16:58

Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-miniature.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 17:55

Hello Mini!!!  Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT 2957629350 
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 18:52

Bienvenu. ^^
un brin psycho ? Selina aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 19:03

Ah Ah! Décidément plus on est de fous plus on rit (Sors)! Au passage très belle jument!
Revenir en haut Aller en bas
OracleInfinie
Combattant
Combattant
OracleInfinie


Messages : 348
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22
Localisation : Si tu ne le sais pas, c'est pas grave ☺ !
Humeur : I'm back !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 19:10

Mais que un brin xD Zorba également x)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-miniature.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 19:13

Encore! Moi qui pensait être la seule! Mais le mien c'est dans le mauvais sens! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OracleInfinie
Combattant
Combattant
OracleInfinie


Messages : 348
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22
Localisation : Si tu ne le sais pas, c'est pas grave ☺ !
Humeur : I'm back !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 19:26

haha xD par contre, je vois pas tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-miniature.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyMer 7 Mai - 19:29

Ah mince, moi je les voit... Est ce que quelqu'un d'autre ne voit pas mes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyJeu 8 Mai - 8:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyJeu 8 Mai - 9:00

Merci beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyJeu 8 Mai - 11:19

Bienvenue ! =D
Belle présentation, j'aime bien ton personnage pour tout dire ! Eh bien... il me semble que c'est bon, tu es validée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyJeu 8 Mai - 12:26

Super! Merci beaucoup Siana!
Revenir en haut Aller en bas
OracleInfinie
Combattant
Combattant
OracleInfinie


Messages : 348
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22
Localisation : Si tu ne le sais pas, c'est pas grave ☺ !
Humeur : I'm back !

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyJeu 8 Mai - 16:16

Je suis la seul a as voir ses photos ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-miniature.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyJeu 8 Mai - 19:14

Ben ouais malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyVen 9 Mai - 8:15

Bienvenue ~
N'oublie pas de mettre le nom de ton personnage dans l'espace concerné!
Au plaisir de RP avec toi ! Ou te traumatiser sur la CB 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptyVen 9 Mai - 8:37

Ouh la méchante, elle traumatise les gens! Laughing Moi je voudrai bien en faire un a l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptySam 10 Mai - 12:16

moi je suis libre de faire un rp avec n'importe lequel de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptySam 10 Mai - 15:26

Moi je peux pas XD Y sont tous en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Novice
Novice
Harmonie


Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Sur Neptune

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptySam 10 Mai - 16:39

Moi je ne voit pas tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horse-as-the-wind.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT EmptySam 10 Mai - 16:39

Comme Oracle infinie... Je peux rien faire moi!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty
MessageSujet: Re: Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT   Ψ  Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais.  Ψ  PERSONNAGE MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ψ Lunatique, c'est moi... Et je vous réserve beaucoup de surprises... Bonnes ou mauvaises? Seul moi le sais. Ψ PERSONNAGE MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uréel , La réalité n'est pas forcément acceptée. / Personnage Mort/
» Ramsès, la vie est pleine de surprises.
» Jeu en ligne - Et vous a quoi jouez vous ?
» Telle une ombre je te regarde avec mon sourire assassin ( Black Smile - Libre ) /Réservé/
» One Shot : Un but, un seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Moras :: Morts-
Sauter vers: