Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 15 Avr - 10:09


Alors que c'était son tour de garde, la jeune pouliche était déjà quasis réveiller. Son cycle de sommeil était court et lui permettait de tenir longtemps.
Elle attendit le bruit sourd d'un cheval qui se couche avant de se lever et de se mettre à l'écart. Il faisait moins chaud loin des autres et la pouliche frissonna, mais elle regardait la plaine qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
Cette plaine lui donnait une mélancolie infinie... Ce ciel qui était constellée d'étoiles plus lointaine les une que les autres... Cette steppe qui semblait mourir à petit feu mais qui ne demandait qu'un petit coup de pousse pour repartir.
Thief.
Son père...
Plus elle regardait cette plaine, plus elle le voyait... Quand elle est partie, celui ci se remettait difficilement de sa défaite et il se mourait d'ennuie et de découragement... Shira n'osa même pas s'imaginer comment il se sentait à présent car elle le savait... Elle le savait très bien.
Un sanglot s'éleva dans l'air froid de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMer 16 Avr - 9:57

Il n'arrivait pas bien à dormir. Peut-être avait-il dormi une heure, mais il ne cessait de se réveiller, souvent, à intervalles irréguliers. Des pensées tournaient dans sa tête, telles une ronde infinie, qui ne faisait que lui meurtrir le cœur. Dans ce tourbillon incessant apparaissaient différents visages...
Il y en avait un qui était celui d'une jument, d'une petite jument aux crins blonds, longs et épais, et aux grands yeux débordants d'affection et de tendresse. Cette jument qui l'avait toujours réconforté, rassuré, celle qui était à ses côtés depuis toujours. Sa maman, ô sa maman... celle qui ferait n'importe quoi pour lui.
Il y avait une seconde silhouette qu'il ne reconnut que trop bien. Celle d'un grand étalon doré clair, au poil ras et soyeux, avec une crinière noire de jais aussi courte que la sienne, et même plus. Cet étalon qui lui apprenait tant de choses, qui cherchait toujours à le protéger. Son père, qui serait sa meilleure tutelle...
Un troisième équidé lui apparut. Celui-là était bien plus petit, mais il avait le même âge que Shasta. Exactement le même, si l'on ne compte pas les minutes. Sa robe claire et ses yeux rieurs semblaient appeler son frère à le suivre... Dream lui manquait tout autant.

Shasta secoua la tête et ouvrit les yeux, s'efforçant de ne pas laisser sa peine due à la séparation de sa famille l'envahir. Il entendit alors un sanglot déchirer l'air et briser le silence presque parfait...
Il releva la tête. Tout le monde dormait, si l'on excluait Shira. Le jeune mâle comprit tout de suite que c'était d'elle que venait la plainte. Il comprit aussi qu'elle était due à ce que lui-même ressentait en ce moment...
Il se leva. Il ne voulait pas chercher le sommeil une seconde de plus. Shira était la seule personne à laquelle il tenait beaucoup à être à ses côtés, et il avait besoin d'elle.
Il s'approcha à pas lents et feutrés et vint s'installer à côtés de la pouliche aux crins rouges. Et lui murmura tout doucement :

« Qu'y... qu'y a t-il...? »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptySam 10 Mai - 18:10


La jument sursauta à son approche, le jeune héritier s'emblait la comprendre quand elle pensait être seule à jamais...
- Ho, ce n'est que toi... Dit-elle à son approche.
Elle le regarda avec affection qui ne se vit pas forcement dans la noirceur de la nuit.
Ses yeux brillants de larmes, par contre, devait se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 13 Mai - 16:15

Couché en vache près de sa jeune amie, il hésita quelques instants, puis se pressa contre elle, dans un geste affectif et réconfortant.

« Tu... tu pleures...? » murmura t-il d'une voix peu assurée.

Bien sûr qu'il savait qu'elle pleurait, il n'avait pas besoin de confirmation. Il la comprenait mieux que personne en cet instant, et lui-même n'était pas bien loin des larmes également.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyJeu 15 Mai - 17:40

La jument se laissa tomber à coter de lui, sa présence la réconfortait, même si elle n'effaçait pas ce qu'elle avait fait...
- Je... Commença-t-elle, avant que les larmes ne l'interrompe
Elle se pressa contre le corps de Shasta qui était son seul allier, sont seul ami aussi... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais il la comprenait. C'était peut-être dû au fait qu'il vienne de la même classe social ? Mais elle ne pouvait associer ce... sentiment ? A ce genre de chose, ca lui parraissait bien plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptySam 17 Mai - 15:52

Shasta l'observa avec la peine et la compassion inscrites dans ses yeux bruns. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire pour l'aider, parce qu'il était dans une situation semblable. Il lui fit un tendre câlin. Elle n'était pas seule, il était là. Et lui n'était pas seul... car elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyDim 18 Mai - 10:26


Shira apprécia la proximité de son ami et le gratifia d'un caresse sur son encolure fine.
- Merci, Shasta... Dit-elle, entre deux larmes qui ne cessaient de couler. Elles coulaient comme ça, et Shira n'y pouvait plus rien, c'était comme ça...
- Je... Commença-t-elle avant de s'arrêter, elle avait la net impressions de trahir ses parents et ceux de Shasta si elle continuait cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyDim 18 Mai - 11:57

Shasta se pressa contre elle, s'efforçant d'être rassurant même s'il se retenait lui-même de pleurer. Il devait être fort, et pourtant, il n'en avait pas envie en cet instant.

« Tu...? »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyDim 18 Mai - 16:33


Elle continua dans sa lancé, ne pouvant plus retenir cette ardeur dans son si petit cœur, il y avait déjà trop de chose comme de la honte, de la mélancolie, de la tristesse pure, enfin, tout plein de sentiment négatif qui ne pouvaient être contrebalancer que par une chose : L'amour.
Il brulait en elle depuis quelques temps déjà, et les heures passées auprès de lui était comme des années au Paradis mais elle n'avait jamais avouée, car leur parents étaient pires de des frères ennemis...
Et si je n'étais qu'une simple amie pour lui qui en a tant ? Cette question la tiraillait depuis un bon bout de temps déjà, mais elle la gardait enfouis en elle comme l'on garde le chien d'un voisin encombrant : On en veut pas, mais on le fait quand même...
Parfois, elle avait cette impression que tout le monde lui en voulait alors qu'elle n'avait rien fait, que tout ses faits et gestes soient connus de tous et épiés comme si elle était la pire des criminelle en liberté... Aujourd'hui, dans ce groupe, elle avait cette impression et cette fois, ses parents n'étaient pas là et Shasta ne savait pas... Il est vraiment temps, depuis le temps... Se répétait-elle, comme pour s'encourager elle même.
- Je ... J'aime quelqu'un... Dit-elle, à demi-mots le testant un peu pour savoir ou était ses limites et sa sincérité, mais elle n'en doutait pas, même si elle préférait être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyDim 18 Mai - 17:21

Le coeur du jeune étalon manqua un battement. Il la regarda intensément, comme figé, durant plusieurs instants. Elle aimait quelqu'un ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Il sentit un sentiment inattendu s'inflitrer dans ton son corps. La peine...
Qui aimait-elle ? Bizarrement, il voulait absolument le savoir. Quoique, bien qu'il refusât de se l'avouer, la question exacte n'était pas formulée ainsi...
Qui m'a pris son coeur ?

Il n'y avait jamais sérieusement songé, n'avait que fantasmer sur la façon dont Shira le voyait. Pourtant, c'était réellement la tristesse qui le dominait en cet instant. Il espérait que cela ne se voyait pas trop sur son visage, bien que cela fut probablement le cas.

« Qu-qui...? » balbutia t-il.

Il se rendait compte, maintenant, a quel point l'idée qu'elle en préfère un autre le peinait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyDim 18 Mai - 18:58


Sur un ton énigmatique, elle lui décrit son chevalier servant, qui en fait était ce même cheval avec lequel elle parlait.
Ce même cheval qui la réconfortait.
Ce même cheval qui la défendait et défendrait en cas de besoin.
Ce même cheval qui lui faisait battre le cœur n'était autre que celui qui avait accepter quasis sans réfléchir de l'accompagner à l'autre bout du monde...
Elle commença donc à le décrire, elle savait qu'il ne se reconnaitrait pas forcément, que les filles pouvaient être agaçante avec ça ! Il fallait tout deviner sans même un indice, ou à la limite un regard que même un aigle avec la vision la plus acérer ne verrait pas...
Les juments envoient des signes invisibles en espérant que l'élu de leur cœur les voient et qu'il fasse le premier pas alors que ses signes n'existaient parfois que dans la tête de ses juments... C'était ce qui faisait le mystère de celle ci...
- Et bien, il est plus grand que moi, joueur... Courageux même si parfois, il a aussi peur que moi.
J'ai beaucoup jouer avec lui, c'est même l'un des seuls poulains avec qui j'ai joué... Il est très triste en ce moment... Et je sais que c'est ma faute...

Termina-t-elle en baissant la tête jusque là levée vers les cieux étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyDim 18 Mai - 20:01

Shasta l'écouta avec de grands yeux tristes. Il resta longuement sans bouger ni parler, ne respirant presque plus. Il avait encore plus envie de pleurer maintenant. Mais si cela rendait Shira heureuse, qu'aurait-il pu dire ?
Il était bien plus attaché a Shira qu'il ne l'aurait pensé, se dit-il. C'était maintenant qu'il s'en rendait compte. Maintenant qu'il croyait qu'il allait la perdre, dans un certain sens.

« Haaa, eh bien... heu... j-je... »

Il s'interrompit, incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyLun 19 Mai - 18:01

Elle se tue quelques secondes le regardant, ses yeux semblait ne pas vouloir croiser les siens.
Et si j'avais mal fait ? Elle n'en savait rien, mais elle enfoui sa tête dans l'encolure chaude et douce du jeune étalon, en murmurant :
- Il a accepté de m'accompagner à l'autre bout du monde alors que sa vrais place est aux cotés de ses parents et de son frère...
Une larme coula et vient ruisselée contre le doux pelage de Shasta, filant droit vers son poitrail, comme la flèche de cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyLun 19 Mai - 18:13

Le jeune étalon au pelage bai clair se figea. Qu'avait-elle dit ?
Elle parle de moi ?
Longtemps il resta immobile, son regard brun fixé sur la goutte d'eau salée glissant sur son poitrail, qui brillait légèrement sous la lumière de la demi-lune.
Shira... m'aime ?

Puis, il la regarda de nouveau dans les yeux et lécha avec autant d'affection et de douceur qu'il fut possible les larmes qui mouillaient les joues de la pouliche. Il parla, mais sa voix tremblotait.

« Et cette personne est pourtant si heureuse d'être auprès de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 20 Mai - 17:51

Il a compris... Elle pleurait maintenant à chaudes larmes, ne sachant plus les retenir, il est heureux, alors que je l'ai privé de temps de chose ! se répétait-elle sans relâche.
- Je... Balbutia-t-elle, la voix à demi cassé, à demi tremblante comme une feuille sous une tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 20 Mai - 20:19

Shasta se pressa contre elle, alors qu'une larme coulait sur sa joue. Larme de malheur ou de bonheur ? Il n'aurait su le dire. Probablement un mélange des deux.

« Ne... ne pleure pas, Shira... »

Il détestait la voir aussi triste, même si lui aussi l'était.

« Je t'aime, moi aussi... » souffla t-il d'une voix tremblotante.

Il savait à présent avec certitude que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyJeu 29 Mai - 8:53


La dernière parole de Shasta se répéta comme un écho en elle, qui se répète, assourdissant. Il rebondit dans sa tête, comme s'il ne voulait pas se fixé.
Shira le regarda, ses paroles n'était pas dénué de sens et était des plus sincère, une joie immense l'envahit, mais aussi, une peur et une tristesse sans fin, car, ils devraient se cacher pour s'aimer et ils ne pourraient pas vivre une vie normal en étant héritier tout les deux, alors de l'amour, c'était encore moins envisageable surtout que leur deux hardes étaient quasis en guerre constante...
Les larmes aux yeux, elle enfuie encore plus fort sa tête dans l'encolure du jeune cheval et lui dit :
- Ca sera dure, maintenant... Sa voie cassée était presque inaudible et certaines syllabes restèrent coincé dans sa gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyVen 6 Juin - 15:39

Un mélange étrange d'émotions assaillirent le jeune étalon après sa « déclaration ». Les premières furent les plus belles : La joie. Le bonheur. Un élan d'amour puissant qui le poussa à serrer la pouliche contre lui. Le soulagement, aussi. Comme s'il avait été libéré d'un grand poids.
Puis, d'autres plus néfastes suivirent les paroles prononcées par Shira d'une voix basse et brisée.
L'incertitude. La tristesse. La peur, peur de perdre Shira alors qu'il venait à peine de s'avouer leurs sentiments. Même un peu de colère. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Pourquoi, pourquoi ses devoirs futurs et son destin ne lui laissaient-ils pas la possibilité de vivre auprès de la jeune jument ?
Leurs Hardes ne s'étaient jamais aimées. Leurs pères étaient les pires ennemis. Une guerre les opposeraient peut-être. Et ils étaient tous deux de potentiels meneurs de Hardes futurs.
Peut-être un jour seraient-ils chacun de leur côté chef de ces deux groupes ennemis.
Peut-être que, comme leurs ancêtres qui avaient menés les Hardes avant eux, ils seraient obligés de se haïr.
C'était injuste.

« Oui, murmura t-il enfin en la serrant plus fort. Mais rien ni personne ne me séparera de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyLun 23 Juin - 18:02


Si seulement tant de choses étaient différentes.
Si seulement elle n'était pas cette fille de chef, si seulement elle avait un frère cadet ou ainé qui prendrait sa place à la tête de la Harde à la mort de son père.
Si seulement leur père respectif n'était pas ennemis, si seulement ils pouvaient s'entendre rien qu'un instant...
Si seulement sa mère n'était pas aussi zélé envers son père.
Si seulement ses parents n'étaient pas si opposé à ceux de Shasta...
Si seulement ...
Un déferlement de " Si seulement... " envahit ses pensées, pourquoi suis-je si négative ? souvent ce genre de pensées la traversait et elle se haïssait alors... Ca ne lui ressemblait pas, mais c'était comme ça...
" Je t'aime, Shasta... " Elle continua sa phrase sans voie, elle voulait le dire, mais rien ne se produit, aucun son ne sorti après le prénom de son aimer ...
mais ça sera difficile, encore plus que notre voyage et quand l'on rentrera, ... La suite, elle ne la formula pas plus mentalement qu' oralement, elle était trop pessimiste pour être formuler d'une quelconque manière....
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyLun 23 Juin - 18:26

Le jeune étalon serra contre lui la pouliche. Il voulait être fort et il se refusa à montrer la tristesse qui l'avait pourtant envahi. Oui... que se passerait-il quand ils rentreraient ? Il n'osait pas l'envisager... il n'osait pas l'imaginer... il n'osait pas seulement y penser. Il savait que les couples de chevaux de deux Hardes différentes étaient extrêmement mal vus, et les concernés pouvaient encourir de graves conséquences si on les prenait. Alors deux héritiers, deux futurs chefs, deux héritiers d'une lignée de chefs qui se sont toujours haïs ?
C'était tellement injuste... si seulement tout était différent...
Oui. Si seulement.

« Je t'aime aussi Shira... »

Sa voix était un peu tremblante.

« On... on trouvera une solution... il y a forcément quelque chose à faire... »
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyLun 23 Juin - 20:07

" Oui, on trouvera "
Elle caressa la fine encolure doré qu'elle devinait sous le clair de lune.
Shira avait aimé Shasta très vite, d'abord son doux pelage clair sous le soleil, puis ses yeux qui déposait de brefs regards sur elle, ensuite ses gestes élégants et souples.
De fils en aiguille, elle avait commencé à aimer la moindre parcelle de ce jeune étalon.
" Au pire, on s'aime et c'est tout ce qui compte, non ? "
Elle se pressa contre son bien aimer cherchant de la réconfort et de la chaleur dans la sombre nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 24 Juin - 10:09

Shasta passa le bout de ses naseaux sur le pelage pâle de la joue de la pouliche, avec douceur et tendresse.
Lui aussi s'intéressait depuis déjà un bout de temps à Shira mais il n'avait jamais sérieusement pensé à la signification de son affection. Il savait juste qu'il avait toujours été triste de se séparer d'elle et que, quand elle n'était pas là, il pensait bien plus souvent à elle qu'à ses autres amis.

« Oui, c'est tout ce qui compte... »

Sa voix était douce et débordante d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 24 Juin - 17:39


Alors qu'un bâillement irrésistible lui prit, elle ferma les yeux dans cette douce chaleur qui l'enivrait.
Elle ne devait pas s'endormir, mais elle voulait quelques minutes de répits dans ce monde austère où le temps était or et l'or poison dans ses plaines dévastés.
Pour la première fois depuis le début de se voyage, elle ne savait pas par où aller, ni où elle allait, elle savait juste qu'elle était bien là, coucher en vache, dos à dos avec celui qu'elle aimait dans cette immensité bleu où la frontière entre le gris du sol et l'épaisse couche bleu au dessus de sa tête n'était qu'une illusion, un tout et un rien, elles fusionnaient sans se toucher et se caressaient sans s'en apercevoir.
Elle cligna des yeux, imprimant chaque sensations, chaque image la plus net possible pour que jamais, ne s'évapore ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyJeu 26 Juin - 16:21

Non, ils ne savaient pas où aller, et ils ne savaient pas ou ils arriveraient. Ils s'étaient lancés dans un voyage dont ils ne connaissaient ni la durée, ni le but, ni la cause. Leur seule indication avait été un rêve commun dont Shasta n'avait même pas connaissance.
Pourtant, il était bien, installé là. Il se sentait presque optimiste. Peu de choses pouvaient lui être plus dures à vivre à présent qu'une séparation définitive avec Shira. Pendant leur épopée, en tout cas, ils seraient constamment ensemble, sans hantise qu'on les découvre et sans culpabilité. Il y avait bien Moondance et Caprice, mais que pouvaient-ils y faire, eux ?

Il observa le ciel sombre, où les étoiles étaient peu visibles du fait de l'astre brillant qu'était ce soir la Lune.

« Tu crois qu'ils pensent à nous en ce moment ? » souffla t-il.

Il n'avait pas désigné par leurs noms les personnes à qui il pensait, mais il était certain que Shira comprendrait.
Sa famille, ses amis... pensaient-ils à lui en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] EmptyMar 29 Juil - 19:05


La jeune pouliche fixait les étoiles qui scintillaient, mais plus les minutes passaient, plus ses paupières étaient lourdes et la fatigue l'envahissait.
" Oui, au moins autant que nous pensons à eux " réussit-elle à articuler avant de fermer les yeux et de sombre dans un sommeil, enfin soulager d'un poids trop grand pour ses frêles épaules.
Le vent frais charger d'odeur annoncerait bientôt le matin qui annoncerait lui une longue marche vers leur destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty
MessageSujet: Re: Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]   Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ♪ [PV Siana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous y sommes [ PV Siana] ( Soul Eater,Azaya,Tanza, Black Thief,Say,Siana]
» Eau de mer. [ pv Siana ]
» Choix d'un nom [PV Siana]
» Que ce passe t'il? ( Siana)
» Cherches ! ( Siana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Autour des Territoires-
Sauter vers: