Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyLun 16 Sep - 14:18



Il était une fois...


On dit que cela s'est passé il y a déjà bien des générations, alors que les terres verdoyantes qui sont celles des chevaux sauvages n'étaient que désolation. Les hommes sont irrespectueux et ne soucient guère de ce qui les entourent, et leur guerre ravage la nature. Ces terres étaient tellement abîmées que les bipèdes l'ont quittée en la laissant dans un sale état. Seuls leur chevaux, qu'il abandonnèrent lâchement, et les espèces qui avaient survécu au ravage étaient à présent les habitant de ces vastes terres.
Les équidés vivaient en un grand groupe, certains se tenant un peu à l'écart du reste.

Une jument noire, guère grande et guère forte, plutôt maigrichonne, donna un jour naissance à deux jumeaux. Deux mâles pleins de fougue, avec des caractères qui pourtant s'opposaient. L'un était posé et il parlait avant de passer à l'acte ; l'autre était très intelligent et malin, mais impulsif et même bourrin. L'un préférait la douceur et l'autre le combat. Ce qui ne les empêchaient pas de s'entendre comme de vrais frères. Ils se nommaient Sorros et Moras.
Deux ans plus tard naquit leur petite soeur, du même père et de la même mère. Elle était, d'une certaine manière, un mélange des deux. Ses grands frères - ou plutôt surtout Moras - aimaient la charrier et elle en acquit une volonté de fer.

Alors que les trois étaient devenus de vrais adultes, au caractère dominants et connus de beaucoup sur l'île, ils commencèrent à s'opposer. Moras, devenu un vrai combattant qui vénérait la bataille et s'entraînait sans relâche, commença à en avoir après son frère jumeau qui ne cessait de remettre en question ses goûts, ce dernier préférant la paix et la parole. Impulsif comme il l'était, Moras se mit vite à devenir agressif envers Sorros ; Ayasha n'en pouvant plus, elle commença elle aussi à s'inclure dans des disputes prenant de l'ampleur. La mort de leur mère fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
La fratrie se sépara, plus divisée que jamais. Chacune créa alors sont groupe, groupe qui prit de l'ampleur pour devenir de vrais Clans, solides, nombreux et unis, basés sur les mêmes principes autour de chacune.
Pourtant, cela n'arrangea pas les relations entre Ayasha, Moras et Sorros. Au contraire, cela les dégrada encore plus. Les Hardes de chacun leur correspondant en majorité, ces dernières commencèrent à se détester aussi ; bientôt, seule la Haine régna entre les trois.
La Haine entre de grands groupes ne peut entraîner qu'une chose. La guerre.

Cette dernière eut bien sûr alors lieu. Elle fut dévastatrice, de nombreuses vies furent prises dans un combat sans pitié. Jusqu'à la mort d'Ayasha, mourant en affrontant son frère sur le champ de bataille, son frère qui n'hésita pas à lui donner le coup de grâce.
Chaque Harde décida de se retirer pour panser ses plaies. La guerre prit fin sur la mort de la seule chef femelle, a laquelle succéda sa fille, comme le voulait la tradition.
Mais la guerre ne s'est jamais arrêtée. Alors que ces évènement ont eu lieu il y a plus de 70 ans, dans le présent, les chefs, tous trois descendants des Fondateurs, sont de moins en moins loin de remettre ce conflit qui les taraude, eux et leurs ancêtres depuis des générations...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: