Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaïran, you were blow...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kaïran, you were blow... Empty
MessageSujet: Kaïran, you were blow...   Kaïran, you were blow... EmptyVen 10 Jan - 15:48

Kaïran, you were blow... Images?q=tbn:ANd9GcQPDkoZBbbO1cZyKjLxmqmXfbHib6XLU8tslO5KOi7i8LqN2TaFmA

Nom : Kaïran
Race : On ne sais pas précisément, mais il est assez fin et haut sur pattes
Âge : Il est assez jeune, 6 ou 7 ans tout au plus.
Sexe : Un 'titi n'étalon Razz
Harde : Solitaire
Caractère (3 lignes minimum) : Indépendant, il sais se battre et se débrouiller seul, mais dés que l'on l'approche de trop, il a tendance à se braqué même s'il est plutôt gentil ! Il n'et pas très curieux des autres, il est même distant ! Mais il est toujours près a apprendre et a découvrir de nouvelle chose pour mieux (sur)vivre ! Il adore prendre de la hauteur. Vif d'esprit, il a un instinct stratégique qui pourrait en aider plus d'un en ses temps difficiles...
Histoire (4 lignes minimum) : Il était dans une Harde, il y a très très longtemps, mais il en a eu marre et est parti a l'aventure ! Alors qu'il explorait mainte contrée, il a beaucoup voyager et découvert, on pourrait presque dire que c'est un archéologue ! Il a visité maintes cités fantômes, mais bizarrement, c'est les ruines qu'il préfère ! Il adore ses rochés élevé vers le ciel a des hauteurs vertigineuse ! Il adorerait pouvoir s'élevé aussi haut et tout voir, tout connaitre à des kilomètres à la ronde... Mais il ne pouvait pas, mais il aimerait, un jour, construire quelques chose d'aussi haut et beau a ses yeux ! Comme il est vif d'esprit, il pourrait être d'une grande aide pour les batailles qui se profilent, mais il faudrait encore que quelqu'un remarque ses facultés ... N'aimant pas le contacte avec les autre chevaux, il se cacha pendant la première partie de l'envahissement, mais ce fut vain...
Apparence physique : Il est gris foncé sur presque tout le corps sauf, étonnement, la tête. Il a les yeux verts émeraudes. Assez fin, il est haut sur patte, au moins plus d'un mettre soixante au garrot

Kaïran, you were blow... Images?q=tbn:ANd9GcRcmDf70GkYmie9wKZJNVRMUy7qoSA7_lySUhxFut1hhnd7hTxy6Q


Dernière édition par Pelage de Givre le Sam 11 Jan - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kaïran, you were blow... Empty
MessageSujet: Re: Kaïran, you were blow...   Kaïran, you were blow... EmptyVen 10 Jan - 15:52

Et ben, ça c'est un beau gosse ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kaïran, you were blow... Empty
MessageSujet: Re: Kaïran, you were blow...   Kaïran, you were blow... EmptyVen 10 Jan - 15:57

Ouais, et c'est MON BG x)
Ca va chauffé chez les juju xD
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kaïran, you were blow... Empty
MessageSujet: Re: Kaïran, you were blow...   Kaïran, you were blow... EmptyVen 10 Jan - 16:00

è.é
C'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaïran, you were blow... Empty
MessageSujet: Re: Kaïran, you were blow...   Kaïran, you were blow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïran, you were blow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Solitaires-
Sauter vers: