Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dun Time ------ A Magic Moment For Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Dun Time ------ A Magic Moment For Dream Empty
MessageSujet: Dun Time ------ A Magic Moment For Dream   Dun Time ------ A Magic Moment For Dream EmptyJeu 9 Jan - 20:29

Dun Time ------ A Magic Moment For Dream LarryWinterSlawik

Nom : Dun Time, un nom lui venant de sa robe, sable et du temps qui s'écoule sans crier gare...
Race : Elle est plutôt lourd, mais en même temps fine, enfin, c'est des croisements x)
Âge : Elle est assez jeune, même si on vois qu'elle a de l'expérience
Sexe : A Woman, please Cool
Harde : Solitaire, même si elle aimerais plus de contacte avec des personnes de son espèce
Caractère (3 lignes minimum) : Heu... Elle est assez gentille, même si elle peut se révélé distante. Elle a une phobie irrépressible du feu, je vous raconterais pourquoi dans son Histoire... Elle veut surtout apprendre. Apprendre à connaitre les Chevaux, son espèce, mais aussi elle même, en fait, elle est distante surtout parce qu'elle ne se connait pas et que ça lui fait peur... Mais peut être réussirez-vous a trouvé la clef de son Cœur et de son Histoire.
Histoire (4 lignes minimum) : Sauvé d'une Harde avant d'être sevré, elle traverse des temps de famines et d'horreurs, élevé par quelques solitaires au début. Mais ceux si se révèlent incapable de s'occuper d'elle.
Au porte de la mort, le nez dans la haute neige des hauts monts, elle est soudainement sauvé par une jeune biche qui venait surement de perdre son petit. Malgré les difficultés de langues, cette mère de lait s'occupa bien d'elle, elle lui offrit nourriture et protection pendant l'année qui suivit, mais la jument devenait bien trop grande pour continuer à téter la frêle biche.
Lors d'un incendie de foret, Grandes-Oreilles meurt, bruler après quelques jours de souffrance intense, laissant Dun Time dans l'impossibilité de l'aider. Sa carcasse fini nettoyer pas les loups et autres charognards...
Vers ses trois, quatre ans, elle rencontra d'autre chevaux, d'abord, elle ne fut pas bien accueillie, son odeur ne ressemblait à rien de l'odeur connue des deux étrangers.
Mais elle s'éloigna petit à petit de sa mère adoptive, Grandes-Oreilles, se pausant milles et une questions sur elle et son Histoire...

Apparence physique : Elle a une posture assez fine, lui venant de sa mère de lait, mais elle est plutôt trapue et ronde. Pour la robe, vous avez une z'olis photo ci-dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Dun Time ------ A Magic Moment For Dream Empty
MessageSujet: Re: Dun Time ------ A Magic Moment For Dream   Dun Time ------ A Magic Moment For Dream EmptyJeu 9 Jan - 20:33

Whaow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Dun Time ------ A Magic Moment For Dream Empty
MessageSujet: Re: Dun Time ------ A Magic Moment For Dream   Dun Time ------ A Magic Moment For Dream EmptyVen 10 Jan - 10:49

Whaaa une belle beauté **

Ben écoute toi j'vais pas te valider, tu peux le faire toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Dun Time ------ A Magic Moment For Dream Empty
MessageSujet: Re: Dun Time ------ A Magic Moment For Dream   Dun Time ------ A Magic Moment For Dream EmptyVen 10 Jan - 14:49

Et dire que j'avais pas d'imagination xD
Bon, maintenant je m'attèle à l'autre surprise '^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dun Time ------ A Magic Moment For Dream Empty
MessageSujet: Re: Dun Time ------ A Magic Moment For Dream   Dun Time ------ A Magic Moment For Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dun Time ------ A Magic Moment For Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream la belle et douce dream ♥
» True Time ! [EN COURS]
» Dream " Le rêve éveillé "
» Mais t'es qui toi ? [Dark Dream-Téline]
» Dark Dream, l'ombre noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Solitaires-
Sauter vers: