Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Le Maitre Suprême
Le Maitre Suprême



Messages : 215
Date d'inscription : 22/09/2013

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyDim 22 Sep - 16:27

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " <a href=Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " 60040735er" />

Nom : Fleur du Soleil
Race : Haflinger
Âge : 14 ans
Sexe : Jument
Harde : Sorros
[/i]
Caractère (3 lignes minimum) : Jument vive qui a une très bonne âme. Elle sait qu'elle commence a se faire vieille mais elle continue a servir sa harde en toutes circonstances. Elle ce perd souvent sur les terres donc vaut mieux l'accompagner ! Douce et calme elle a de la patience a revendre , mais il vaut mieux ne pas trop la chercher , car dépassé une limite ... On ne repart pas sans blessure . Malgré tout elle reste la plus gentille possible même à l'égard des gens qu'elle n’apprécie guère ! ce qui est l'une de ses qualitées !
Histoire (4 lignes minimum) : Elle est née sur ces terres , elle les connait depuis toujours , mais pas par cœur ! Elle est la cadette d'une famille d'haflinger , elle a un frère qu'elle regrette a présent depuis qu'il est parti rejoindre ses parents au ciel . Elle a déjà connu les batailles et à vu le feu lorsqu'elle avait a peine quelques jours , elle à également connu l'ancien chef de harde ... Lorsqu'elle était toute petite déjà , elle a connu la peur , un feu avait ravagé la foret ... elle y perdit son père se jour. Sa mère quand a elle, décéda lors après une bataille contre la harde d'Ayasha . Son frère lui mourut de vieilleisse il y a de ça quelque années , il avait 24 ans. Sa mère avait de grande connaissance sur les plantes , et avant sa mort elle lui a tout enseigné , elle sait donc soigné les autres grâce au plante qui est une chose a ne pas prendre a la légère !
Mère : Coeur d'Or
Père : Dune
Frère : Phoenix

Apparence physique : Elle est Alezan Crin lavé et elle a les yeux marron. Les crins longs, elle galope toujours crins au vent ! Elle à une corpulence plutôt " normale " pour un cheval sauvage et des sabots brun pour assortir a sa couleur .

And You ?

PUF :
Comment as-tu connu le fow' ? : Tout simplement par toi x)
Un commentaire ? :Si je te dis Brocoli tu penses a qui xD [ Les Hauts Fleuries ]


Dernière édition par Fleur du Soleil le Mar 1 Oct - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyDim 22 Sep - 16:44

Oh je suis contente ! *3*
Allez je te laisse finir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyLun 23 Sep - 16:31

Salut, c'est quoi ton nom sur Schleich & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyLun 23 Sep - 18:35

Ben elle l'a dit x)
Enfin, je veux dire, ça te rappelle quoi brocoli...? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyMar 24 Sep - 17:09

Le Haras des Hauts fleuri ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Le Maitre Suprême
Le Maitre Suprême



Messages : 215
Date d'inscription : 22/09/2013

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyMer 25 Sep - 17:50

t'es trop forte !
mais c'est le nom du Haras justement !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyMer 25 Sep - 18:04

Alors, là, ce serai bien de rallonger un peu l'apparence physique (dire quelle est sa robe, ses marques, si ses crins sont longs ou courts si elle plutôt fine ou robuste ect.). De plus, manque encore un peu pour le caractère et l'histoire ^^
Et la Harde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Maitre du Jeu
Le Maitre Suprême
Le Maitre Suprême



Messages : 215
Date d'inscription : 22/09/2013

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyMar 1 Oct - 17:34

FINI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyMar 1 Oct - 19:26

Tu es valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " EmptyJeu 6 Mar - 15:50

On peut la mettre à la corbeille ? S'il vous plait? Je déplace tout sur le compte d'Azaya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "   Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur du Soleil " Soi toi même et la vie sera plus facile " /Rebout des fiches,MAJ/
» Un petit bain ? [fleur du soleil]
» Rêve part deux (pv Fleur du soleil)
» Nostalgie (Fleur du Soleil - Libre /1 personne/)
» Oui je suis seule et alors ? ( Fleur du Soleil - Libre ) [ Azaya - ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Autres-
Sauter vers: