Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravoure (ou Charlène :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Bravoure (ou Charlène :P) Empty
MessageSujet: Bravoure (ou Charlène :P)   Bravoure (ou Charlène :P) EmptyLun 23 Déc - 21:21

Bravoure (ou Charlène :P) Hof11
Licol de grrbllm !

NOM : Bravoure
RACE : pie overo-sabino
AGE : 5 ans
SEXE : Femelle
HARDE : Sorros.


Caractère (3 lignes minimum) : Déterminée, c'est le mot qui la définie le mieux. Elle peut avoir des sauts d'humeur, attention ! Évitez de la faire répéter, rien de tel pour l'énerver ! Bravoure est calme et indulgente, mais elle est parfois rancunière. Elle est aussi jalouse et franche, ces deux traits de caractère peuvent être aussi négatifs que positifs. Bravoure est attachante, elle a un humour qui met tout de suite à l'aise.

Histoire (4 lignes minimum) : Née un jour de pluie, Bravoure est née normalement. A un chouia près : son frère jumeau n'a pas survécu à la naissance, ce qui a laissé un profond creux dans le cœur de la jument. Bravoure a évolué depuis. C'est devenu une forte jument, malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines : sa mère est morte, pensant qu'elle ne supporterai pas la perte de son fils. A cause de tous ces cicatrices, Bravoure s'est jurée de ne plus pleurer le passé, mais plutôt vivre sa vie dans le présent.

Apparence physique : Bravoure est une belle jument pie, qui ne laisse pas indifférent. Sa queue et sa crinière sont courtes, et bicolores. Sa croupe est toute tachetée, comme si des flocons de neige s'étaient déposés dessus. Ses yeux sont marrons, et expriment souvent ses sentiments. Enfin, ses sabots sont beiges, parfaitement assortis à sa robe.

And you ?
PUF : Charlène, tu sais, la fille qui veut devenir princesse !
Comment as-tu connu le forum ? C'est Sianinouille et son article sur Schleich & Co, parlant justement de ce forum ^^.
Un commentaire ? Nan x)♥️. Ou alors que l'histoire de Bravoure est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Bravoure (ou Charlène :P) Empty
MessageSujet: Re: Bravoure (ou Charlène :P)   Bravoure (ou Charlène :P) EmptyLun 23 Déc - 21:26

Quelle zolie zument '^'

Elle est très bien cette présa', il ne vous manque plus que la signature pour être validée, Ô Votre Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Bravoure
Poulain
Poulain
Bravoure


Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Princesse à plein temps.
Humeur : Princesse à plein temps.

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Bravoure (ou Charlène :P) Empty
MessageSujet: Re: Bravoure (ou Charlène :P)   Bravoure (ou Charlène :P) EmptyMar 24 Déc - 10:53

Merci Servante Siana ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-photos-schleich.skyrock.com/
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Bravoure (ou Charlène :P) Empty
MessageSujet: Re: Bravoure (ou Charlène :P)   Bravoure (ou Charlène :P) EmptyMar 24 Déc - 11:18

Ben voilà, validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bravoure (ou Charlène :P) Empty
MessageSujet: Re: Bravoure (ou Charlène :P)   Bravoure (ou Charlène :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravoure (ou Charlène :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Sorros-
Sauter vers: