Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] EmptySam 23 Nov - 16:28

Kristale:


Nom : Kristale
Race : Quarter Horse x Lusitanien
Âge : 3 ans
Sexe : Jument
[Harde : Solitaire
Caractère (3 lignes minimum) : Kristale est une jeune jument très fougueuse, mais aussi sérieuse quand il y en a besoin. Elle sait se faire rapidement des ami(e)s, et n'aime pas trop la solitude malgré qu'elle soit solitaire. Elle est très rapidement jalouse et sait le faire comprendre quand le cas se présente. Elle est curieuse naturellement, et cette curiosité lui joue parfois des tours.
Histoire (4 lignes minimum) : Kristale a été une pouliche élevée par les hommes. En grandissant, elle s'aperçue de la joie que procurait la liberté suite a ses nombreuses fugues du ranch. Un beau jour, une petite blondinette, eu pitié de la pouliche s'ennuyant au box. Elle ouvra la porte, donna une petite tape sur la croupe de la pouliche, et dit "Tu es libre!". Kristale partit au galop s'arrêtant une trentaine de mètres plus loin, se cabra et hennit pour remercier la jeune fille.
Apparence physique : Kristale est isabelle. Elle a une crinière mi-longue noire, déteintant vers le brun. Ses membres ont de grandes balzanes brune/noir. Elle possède aussi des yeux expressif noirs. Elle n'est pas très grande, trapu et est légère dans ses allures.

And Me ?


Comment as-tu connu le fow' ? : Grâce a une "discussion" avec Siana sur Skyrock ^^
Un commentaire ? : Ce forum est tout simplement génial !


Dernière édition par Koccinelle le Sam 23 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] EmptySam 23 Nov - 17:20

Bienvenue ! =D
J'espère que tu plaira ici ! ^3^

Concernant la présentation, si ta jument habite a l'Ouest alors elle est Solitaire ?
Manque plus qu'a décrire un peu plus son caractère et a ajouter une signa' et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Maitre du Jeu
Le Maitre Suprême
Le Maitre Suprême



Messages : 215
Date d'inscription : 22/09/2013

Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] EmptySam 23 Nov - 21:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Mère Vénérée Incontestable
Mère Vénérée Incontestable
Siana


Messages : 1788
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Je suis un être mystérieux et minutieux... personne ne saura jamais que je me situe dans ma chambre.
Humeur : I am a great FLEMMARDE

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] EmptyDim 24 Nov - 9:17

Super, validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesoffreedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] EmptyDim 24 Nov - 9:30

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] EmptyVen 20 Fév - 11:01

Up, on ne la garde pas ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]   Kristale, libre comme l'air.[EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristale, libre comme l'air.[EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Seth, vie comme si tu devais mourir demain, apprends comme si devais vivre toujours... // LIBRE
» La solitude m'inquiète ( Tanaqui & Libre // Azaya & Libre )
» Opium [EN COURS]
» True Time ! [EN COURS]
» Nodens [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Personnages pré-créés :: En cours-
Sauter vers: