Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidwell
Poulain
Poulain
Sidwell


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyLun 29 Juin - 16:20

Sidwell

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Araber10

Nom : Sidwell
Âge : 5 ans
Sexe : jument
Harde : Ayasha


Physique : Une jolie grise, fine, légère. Ses crins dansent dans le vent, voluptueux, tels des poissons dans le courant. Elle semble à peine toucher le sol de ses longs membres, elle est gracieuse, divine, comme tombée du ciel. Ses fines pommelures semblent briller au soleil, d'un tel éclat que l'astre parait pale à leurs côtés. Sa robe d'argent rayonne toujours d'un éclat lunaire. Elle a les yeux brun, vifs et observateurs. Ils étincellent comme de l'or à la lumière. Elle a du sang d'arabe, et ça se voit. Elle est belle et elle le sait. Elle a énormément hérité de sa mère, n'ayant que les yeux de son père.

Mental : C'est une petite fofolle, qui fait ce qui lui plait quand ça lui plait. Elle aime faire tourner en rond les autres, elle est vicieuse, malveillante, et arrive toujours à ses fins. Elle est très stratège, et les autres ne le supporterons sans doutes pas. Selon elle, le destin n'est rien, l’instinct non plus. Il faut tout prévoir, tout calculer, tout contrôler. C'est le seul moyen de survivre et de se faire entendre, sans se faire avoir. Elle sait bien que la vie est dure, c'est pour ça qu'il faut tout faire soi-même, et ne faire confiance à personne. Qui osera remettre son opinion en question ? N'importe qui soit-il, qu'il se prépare. La bataille va être rude.
Qualités : Belle - Intelligente - Forte
Défauts : Manipulatrice - Vicieuse - Stratège

Histoire : Elle a vécu ses premières années avec sa mère, derrière les montagnes. Elles étaient heureuses, pleines de vie et de joie. Mais un jour, sa mère a absolument voulu quitter les terres merveilleuses pour une plaine desséchée et rude. Elle l'a battue, maltraitée et blessée des semaines durant, puis un jour saignant jusqu'à la mort, la laissant, seule, à l'agonie. Elle est revenue quelques minutes plus tard, s'affolant du cas de sa fille. Sidwell lui en voulait à mort. Elle la laissa la guérir, trouvant cela étrange. Elle se montra alors distante, agressive. Sa mère était triste par le changement de Sidwell. Elle partit, prétextant qu'elle cherchait une famille. Au bout de quelques jours, tout ce fit : Sa mère avait une jumelle, Sidwell s'en souvenait, elle le lui avait raconté. Elle partit chercher sa mère, mais elle ne tomba que sur un cadavre. Elle vit des yeux rouges briller dans l'ombre, et s'enfui. Elle se promis de ne plus jamais faire confiance à personne : elle ne se ferait plus avoir. Elle décida de partir pour les terres dont sa mère lui avait parlé : Il y avait quatre espèces de troupeaux, des hardes. Elle se mit en tête de rejoindre la plus proche, et celà fait maintenant quelques heures qu'elle appartient à la harde d'Ayasha.

YOU

PUF : Millé :3 Mais j'arrive pas à supprimer mon ancien compte dont je suis peu fière u.u Une admine peut-t-elle le faire ?
Comment as-tu découvert le fofo' ? Eh bien je le connais depuis un bail, mais je l'avais découvert sur S&C, où des membres en parlait ^^
Commentaires ? J'espère que mon retour ne vous dérange pas xD


Dernière édition par Millé's account le Mer 1 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyMar 30 Juin - 19:39

Ok, tu es validée, tu n'as plus qu'à changer ton pseudo pour le nom de ton premier perso, Sidwell. ^^
Pour le compte, je ne crois pas être en mesure de le faire, une admine s'en occupera. =)
En revanche le titre de ton sujet est bizarre. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Sidwell
Poulain
Poulain
Sidwell


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyMer 1 Juil - 9:48

Ok merci =) Ce sera fait ^^
Bah j'avais décidé au début de l'appeler Shashta, et j'ai oublié de changer x) Je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyMer 1 Juil - 17:36

Merci Neve pour ton travail ^-^

Et Bienvenue sur le forum ! ( un peu mort mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell
Poulain
Poulain
Sidwell


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyJeu 2 Juil - 7:10

Merci =) Oui, il n'y a pas beaucoup de passage, mais il est tellement bien que je me suis dit *ravivons le* x')
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyVen 3 Juil - 10:48

Pour la faire revivre il faut de nouveaux membres, ou des anciens qui reviennent comme toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Sidwell
Poulain
Poulain
Sidwell


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyVen 3 Juil - 11:12

Je vais faire une pub :3 #J'aimeLesPubs
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère
Pelage de Givre


Messages : 1160
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptySam 4 Juil - 11:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 8D
Alors je m'excuse déjà à l'avance de mon retard et mon non passage XD Enfin, là, c'est les vacances et j'ai une furieuse envie d'écrire donc : J'ai hâte de (re)commencer à RP avec toi *^*

Ton image est très proche de l'image que j'avais donné pendant un moment à Givre xD Enfin, ce n'est pas très grave ^^

Au passage ! Belle prez' **
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell
Poulain
Poulain
Sidwell


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell EmptyLun 13 Juil - 17:28

Merfi :B
Je ne suis pas contre un rp avec toi **
Ça je savais pô x)

M'enfin bref, merchiiiii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty
MessageSujet: Re: C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell   C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parce que la vie est dure qu'il faut se battre ~ Sidwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Absence -
» Il faut repeupler le fow !
» Il faut fuir,sinon...
» Il faut bien faire un truc...
» Car il faut garder le Secret ♥ [ Harmonie ♥ ] ( Tempète et Phoenix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Avant de commencer & Hors Jeu :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées :: Harde Ayasha-
Sauter vers: