Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

MessageSujet: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Lun 16 Mar - 18:11

Kjel

Nom : Kjel [Kièl]
Harde : Ayasha

Physique :Un corps harmonieux, une belle robe, autant vous dire que Kjel fait tomber plus d'une jument ! C'est un étalon plutôt grand, sans aller dans les excès. Son corps est agréablement proportionné, musclé et taillé pour le combat. Il est assez haut sur pattes, des pattes qui d'ailleurs, sont plutôt fines. Elles ce terminent par des sabots clairs et une absence de fanons. Il a un garrot ainsi qu'une croupe bien marqués. Chaque muscle de son corps saille pour parfaire son physique musculeux. Cette musculature est bien entretenue par un entraînement régulier.
C'est un paint horse, il a donc une belle robe baie cerise. D'épaisses tâches blanches marque celle-ci. D'autres petites tâches bai grisonnantes viennent parsemer le blanc de sa robe. Il a le poil soyeux, plutôt court, qui devient épais et chaud aux saison froides.
Il a une tête plutôt massive, osseuse d'où ressortent deux yeux bruns perçants. Le regard vif, il a une tête très expressive.  L’extrémité de son crâne est blanc avec un rappel de noir au niveau des naseaux. Ses crins sont volontairement longs. La majorité restent noirs mais de fines mèches blanches viennent parsemer sa crinière et sa queue. Soyeux et légers, ceux-ci s’emmêlent rapidement. Pas très pratique avec tout ces entraînements.

Mental : Beau. Oui, mais pas seulement. Derrière un physique avantageux, Kjel à une très bonne âme. Celle-ci est néanmoins tâchée d'une tare. Comme quoi, la perfection n'existe pas.

Vu de loin, on pourrait prendre cet étalon pour un grand timide, un associable. Il n'en est rien. Malgré ses six ans, Kjel est un cheval très mature. Jamais il ne se mêleras à des jeux idiots ou à des conflits sans même en savoir l'origine. Il réfléchit avant tout. C'est pour ça qu'il pourrait paraître renfermé et inintéressant de loin. Un peut à l'écart et ténébreux, il se mêle facilement à plus vieux que lui. C'est un cheval très intelligent. Parler de choses sérieuses avec lui est  une évidence. Il peut se mêler à n'importe quel conseil ou assemblé. Il auras souvent des solutions ou simplement idées à proposer. C'est un grand stratège, il est capable de former des plans cohérents et conscits. Il se relèveras utile lors de guerre ou de conflits.
En dehors de son intelligence, Kjel est aussi un cheval très agréable. Sociale, il aime le contact. Pour lui, une société ne peut pas fonctionner si le monde ne s'entraide pas. Néanmoins, il n'a pas un sens de l'humour très développé. Il ne rira qu'a des blagues vraaaaaiment très drôle. On peut vite se sentir très seule si on joue la carte de l'humour avec lui. Il ne voudras pourtant jamais mettre quelqu'un mal à l'aise. Il ne montreras donc jamais son ennui lors d'une discussion qui ne l'intéresse pas. C'est un individu doté d'une gentillesse extraordinaire. Il penseras à ceux qu'il aime avant lui. Il est toujours prêt à aider autrui. Il est d'une incroyable générosité. Le bonheur des autres fait le sien. Si un ami à un problème, peut importe lui-même, il voudras l'aider. C'est un cheval sur lequel on peut compter.
Il est aussi très athlétique. Doué pour le combat, il est capable de quelques prouesses sur le champ de bataille. Il se relève un membre très utile lors de batailles. Il n'hésiteras pas à mettre sa vie en péril pour sauver ses camarades. Coordonné et réfléchît, sa force physique et son intelligence le rend très fort en combat.

De cette face là, Kjel pourrait passer pour un cheval parfait. Son principal point faible, il est incapable de se contrôler. Lors d'une bataille, il serais capable de tuer un adversaire si personne ne l'arrête. Le combat l'excite. Le fascine. En dehors, il n'est pas violent. L'adrénaline du combat lui monte à la tête. Une fois lancé, il n'entend plus rien, ne voit plus rien. Il est seulement là pour se battre et gagner. Il s’entraîne sans relâche pour essayer de se contenir. En vain …
Qualités : Beau - Gentil - Généreux - Intelligent - Stratège - Combattant
Défauts : Incontrôlable - Sans aucun humour - Trop mature

Histoire : ÉCRIRE ICI (4 l. minimum)

Kjel en "vrai":

Dernière édition par Hélia le Lun 16 Mar - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heliaschleich.skyrock.com/
Pelage de Givre
Administratrice Givre Givrée de Givre - Aide Ménagère

Humeur : Pas le temps, pas le temps... CTIDVVYUI PAS LE TEEEEEEEEMPS ;_;

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Lun 16 Mar - 18:59

*Q* Je l'adore déjà !!! Je VEUX qu'il ai un lien avec l'un de mes perso 8D
je vais t'aider aussi pour son histoire x'3
Hélia

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Lun 16 Mar - 19:01

Mais avec plaisiiir ! C'est ça l'avantage des pers'o en cours :')
Vas-y ! J'ai aucune idée de l'histoire :')
Pelage de Givre

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Lun 16 Mar - 19:13

Il faut qu'il ai un p*ta*n de truc dans sa vue qui le pousse a être si détacher ! '^'
*réflexion en cours*
Pelage de Givre

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Lun 16 Mar - 20:04

Bha, comme lien, je propose qu'il soit proche de kaïran, je les vois bien Meilleur ami *Q*
Pour l'histoire, il peut... Avoir été chassé par sa mère -d'où l'apparente stoicité- un père inconnu ou trop immature, d'où le fait qu'il veut devenir le plus mature et responsable le plus vite possible.
Heu... Après, ça peut être très "bateau" comme histoire ^^ : Il a dû supporter un père insupportable et immature, chassé par sa mère, erre quelques temps +/- seul puis tombe sur Kaïran, font un bout de route ensemble, se lient d'une amitié profonde, se séparent après un incident en se laissant une direction --> HoF

Voilà l'histoire que je te propose x')
Hélia

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Lun 16 Mar - 20:25

J'aime beaucoup cette histoire Je prend !
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Mar 17 Mar - 12:41

Super perso, par contre Hélia, tu es obligée d'avoir au moins une photo de chaque perso dans ta signa, ou un lien vers leurs présentation, pourquoi ce n'est pas le cas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Hélia

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Mar 17 Mar - 12:53

J'avais mis des liens sur les noms de mes persos quand on clique dessus
Pelage de Givre

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Mer 18 Mar - 19:54

TERMINE SA PREZ '^'
JE VEUX JOUER AVEC LUI !!!!!
Hélia

Feuille de personnage
Ses relations :

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   Mer 18 Mar - 20:10

Oui bah en ce moment j'ai d'autres choses à faire D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]   

Kjel, la perfection n'existe pas [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1