Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyDim 15 Mar - 20:28



Ce n'est pas du futur que tu as peur, mais c'est de répéter le passé...

Le poulain ayant pour nom Konrad se baladait sur les rives d'un petit étang qui était tout de même assez profond pour s'y noyer vers son milieu. Cela faisait bien une petite semaine qu'il était arrivé sur ces terres qui lui étaient toujours inconnus. La chaleur de cette belle journée printanière. Lui qui avait marché des heures et des heures dans l'espoir de trouver d'autres équidés était à bout de forces. Il s'écroula au sol avant de se relever avec difficulté pour aller se baigner pour se rafraîchir convenablement. Il s'immergea dans l'eau très claire pour un étang. La fraîcheur de l'eau engourdit ses muscles qui se décontractaient au fur et à mesure qu'il avançait. Il soupira de bonheur avant de mettre la tête sous l'eau pour voir s'il y avait des poissons.

Un étrange spectacle s'offrit à ses yeux enfantins. Un balais de plusieurs créatures aquatiques s'offraient à lui. Konrad eu pourtant à peine le temps de les observés qu'il du déjà remonter la tête à la surface. Il était tout seul dans ce petit étang qui était en plein milieu d'un champ de blé. Il décida de prendre du bon temps en se couchant sur la paille qui était au sol près de la rive. Sa robe mouillé était éclatante à cause des reflets du soleil. Konrad était tellement fatigué qu'il s'endormit.


Dernière édition par Vanity Fair le Lun 16 Mar - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyDim 15 Mar - 21:06

( Nous sommes donc vers la fin de l'été ? )

Un stupide animal arrivait au triple galop en s'esclaffant. Kramer et ses multiples personnalités prenaient un malin plaisir à faire peur à un pauvre lièvre.Cela duré depuis déjà plus de dix minutes. Dix minutes qu'il courrait après l'empêchant de retourner vers son terrier. Passant de Kramer à Amnésie presque toutes les minutes, le corp de l'étalon paraissait surprenant car les aptitudes de Kramer n'était absolument pas les même que Amnésie notamment dans la discrétion... Mais ça les deux ne l'a possédait pas.Arrivant près de l'étang, Kramer qui était au contrôle s'arrêta net les oreilles aux aguets. Il laissa filer le lièvre et bloqua l'accès à Amnésie. Il s'approcha des blés sauvages qui étaient aplati par le passage des chevaux et aperçut une forme bien fine entre les tiges survivantes.



HEEEEEEE ! C'est quoi cette chose reluisante ?! é.è cria t'il à qui voulait l'entendre.




Dernière édition par Azaya le Lun 16 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyLun 16 Mar - 6:45

(Oui on va dire ça ^^)

Konrad ne rêva que d'un mélange de couleurs sombres et atroces. Ses rêves n'avaient plus aucun sens pour lui depuis qu'il s'était enfuit. Etait ce le signe qu'il devenait fou? Il espérait qu'il réussirait à intégrer une harde avant de devenir complètement fou. C'était tout simplement son changement d'habitat? Ou la solitude? En tout cas ses cauchemars de durèrent pas. Il entendit un puissant galop de ses oreilles endormies. Qui était ce donc? Lui qui voulait camper ici, il allait être dérangé. Dommage. Il ouvrit les paupières avant d'entendre une phrase qu'il ne comprit pas à cause de son cerveau endolori par le sommeil. Il ne pouvait compter que sur lui même face à une mauvaise rencontre.

Konrad releva sa tête moucheté de gris. C'était un beau poulain. Ses yeux bruns scrutèrent l'étang et il ne tarda pas à voir un grand cheval bai ou isabelle? Qui était donc cet étrange personnage."Bonjour."dit simplement le yearling avant de se levait complètement.


Dernière édition par Vanity Fair le Lun 16 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyLun 16 Mar - 18:52

"Ooooooh ! C'est quoi ça ?" fit alors Kramer en bondissant d'un seul coup juste à côté du poulain. Il scruta le poulain dans ses moindres détails et fini par piétiné le sol dur de la fin de l'été. Il lui donna un coup dans le flanc et continua à le renifler derrière les oreilles. AHAHAHAHAH ! Tu sors d'où le petit merdeux ? cria t'il en bondissant à sa droite puis à son avant main, il colla son museau à celui du Yearling.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyLun 16 Mar - 19:02

Konrad se recula quand cet étrange cheval colla son nez au sien. Il n'avait pas l'air sympathique. Il coucha les oreilles sur sa nuque. "Est ce que je peux savoir à qui ai je affaire?" Il n'avait pas l'intention de se battre, juste de parler. Au moins ça lui fera de la compagnie, aussi étrange soit elle. Il n'avait pas très envie de se faire observer à la loupe non plus. Alors il détailla lui aussi cette étrange cheval qui était devant lui. Robe isabelle fumé, structure... Normale. Enfin c'était monsieur tout le monde. Il ne connaissait pas les odeurs des hardes d'ici. Sinon peut être qu'il aurait pût lui demander de lui en montrer une. "Vous venez d'une harde?" demanda le poulain.


Dernière édition par Vanity Fair le Mar 17 Mar - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyLun 16 Mar - 20:32

" Qui suis-je ? Je suis Kramer, Amnésie et Nuit ! Ahahahah ! Il refit un bon en voyant le poulain s'écarter. Sentant son odeur il fronça le nez. C'était l'odeur détestable d'un solitaire, un poulain solitaire d'autant plus. Il ne ferais pas long feu dans la nature, et encore moins en tombant sur Kramer qui se ferait une joie d'en faire son jouet.

Moi ? Une harde ? ABSOLUMENT ! Je suis de la Harde Chrioch, la harde dominante de ce lieu.


Dernière édition par Azaya le Mer 18 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyMar 17 Mar - 16:07

Le poulain répondant au nom de Konrad était loin de se laisser faire, il avait échapper à la mort dans le passé, ce n'était pas pour mourir maintenant. Et pourtant il n'avait pas envie de se battre. "Ah et qui sont ces Chiorchs? Car en fait je cherche une harde. Je sais plutôt bien me battre et je suis rapide." dit le poulain. Après tout s'il avait besoin d'un combattant!


Dernière édition par Vanity Fair le Ven 20 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyVen 20 Mar - 17:33

"-Toi ? Chercher une harde ? Laisse moi rire !"

Il bondit à nouveau devant le poulain a qui il donna un coup d'épaule.

"Tu tiendrais même pas un combat ! Pauv' Mioche va."

Il ricana de plus belle, voir un poulain intégrer la harde Chrioch serait parfaitement ridicule et ceux quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyVen 20 Mar - 21:13

Le poulain grullo grogna mécontent que ce grand gamin qui était moins intelligent que lui à première vue lui mit un coup d'épaule. "Je ne suis qu'un poulain. Je pourrais très bien être plus fort par la suite, et puis... Je ne me considère pas comme bête." sous entendu, que vu l'intelligence de ce monsieur cette harde ne devait pas non plus briller de par celle ci. Alors qui sais peut être que quelqu'un de rusé pourrais les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Une admine psychopathe qu'on adore ♥
Azaya


Messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 22
Localisation : Au Royaume de Coeur ou de Trèfle
Humeur :

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptySam 21 Mar - 19:47

Car tu te crois intelligent en plus ? Oh mon dieu , gamin si tu savais!
Il continua à ricaner bruyamment puis s'éloigna de quelques mètres du poulain, pour laisser son changement de personnalité arriver. Ce qui fit de lui un cheval vide comme une coquille durant quelques instants. Ses yeux passèrent de brun à légèrement rouge. Amnésie avait prit le contrôle pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyDim 22 Mar - 11:11

Konrad s'étonna de voir le cheval isabelle fumé se retirer. Il resta sur ces gardes et attrapa une feuille afin de la manger. Il jeta un regard en arrière et vit que les yeux de cet étrange équidé venaient de changer de couleur il fit alors volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant Aguerri
Combattant Aguerri
Neve


Messages : 1291
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Humeur : I believe I can fly

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyMar 4 Aoû - 8:02

[bloqué ? Au passage Vanity ta signa est trop grande.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ EmptyMar 25 Aoû - 10:07

(Nope je suis de nouveau là o/ On peut le continuer si tu veux ^^! Et oui je vais remédier immédiatement à ce problème ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~   ~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ce n'est pas du futur que tu as peur, c'est de répéter le passé...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louloua peur du passé, peur du futur [morte]
» Que ce passe t'il? ( Siana)
» ♬ Que se passe t-il la nuit sur la plage...♬ [Rain et Libre (poulain si possible)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: Le Nord (Harde de Moras) :: L'étang-
Sauter vers: