Horses of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses of Freedom

Chacun des pas d'un cheval contribue à construire l'avenir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 15 Mar - 13:23

Où suis je? Où erre je?


Konrad avance dans cette plaine immense sous le ciel étoilé... Ce même ciel dégagé qui l'a vu naître et s'épanouir comme une fleur fragile mais magnifique. Du haut de ses un an le petit étalon du nom de Konrad frissonnait car malgré le soleil des journées de printemps, les nuits restaient gelé. L'étrangeté de l’atmosphère de cet endroit presque magique le laissait relativement perplexe. Sans foyers ni habitation stable le petit devait survivre par ses propres moyens malgré tous. Ses légers crins duveteux reposaient sur son encolure mouchetée de gris. Il s'arrêta et dressa les oreilles. Il était seule dans cette plaine lumineuse et dépourvu d'arbres. Cette plaine était juste parsemé de quelques petits buissons desséchés.  Il connaissait bien cette sensation, il était suivi. Mais par qui. Il trottina vers un buisson étant juste un peu plus grand que lui.

Seule sa tête dépassait de cette petite masse d'aubépine dans laquelle il s'était dissimulé pour ne pas être repéré. Soudain il entendu un hurlement lupin derrière lui. Qui était cette chose? Un loup peut être. Il se fit tout petit mais sa curiosité l'emporta. Il jeta un oeil au dessus de sa cachette. Rien. Un silence de mort terrible. Il savait qu'il ne pourrait jamais lutter contre un loup. Heureusement que le poulain était assez rusé pour éviter de se faire dévorer comme un vulgaire mouton. Il rentra un peu plus dans son buisson tel une couleuvre. Sa maigreur l'aidait bien à se faufiler. Il souffla de soulagement quand il entendit des bruits de sabots. Un autre cheval? Très certainement. Et si c'était son père? Il resta caché mais marcha sur une brindille. Mince! Il était repéré à coup sûr.
 


Dernière édition par Vanity Fair le Dim 15 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 15 Mar - 18:24


     Lullaby s'était quelques peut égarée. Cette jument était vraiment tête en l'air. Elle était allée prendre l'air, hors du camp. Elle ne savait pas par quel miracle elle avait attérit là ! Enfin, miracle. Ses pas l'avaient menée à un endroit qu'on appelle "la plaine au loup". Un nom a faire à faire glacer les os de la frêle jument. Le soir était tombé. Les pâles lueurs du crépuscule avaient laissées peut à peut place à la nuit noire et épaisse. Lullbay frissonna, sentant la fraîcheur de la nuit sur sa peau grise.
   
    Peut sûre d'elle, la jeune jument avancait en mettant un pas devant l'autre. C'était tellement calme. Elle ne voulait faire aucun bruit. Elle tremblait. De froid ou de peur ? On ne pourrait savoir. Discrète malgrès sa robe blanche, elle se fondait dans le paysage. Comment je vais faire pour rentrer chez moi ?  pale Soudain, elle sursauta. Un craquement. Cette idiote venait simplement de marcher sur une brindille. Elle hurla à plein poumon et partit en trombe dans la foret.

" AAAAAAAH !  ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981  "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 15 Mar - 18:35

Konrad se redressa dans le buisson où il était caché mais il se prit une branche dans la tête. Il poussa un petit couinement de surprise avant de glisser en dehors de sa cachette avec la même aisance que lors de son entrée dans celle ci. Il vit une jument partir au galop. Mince! Il avait dû l'effrayer sans le vouloir. Il se devait de la rattraper pour s'excuser. Il tourna la tête et se mis au galop pour la rattraper. Il avait des jambes puissantes pour un poulain de son âge.

Et puis qui sais? Cette jument pouvait très bien se retrouver face à des bêtes assoiffés de sang. L'heure n'était pas aux doutes. Et puis surtout que cette jument n'avait pas l'air bien méchante. Konrad se dit qu'il n'avait rien à craindre au sujet de la demoiselle pour le moins paniqué qu'il venait de voir. Il la dépassa et s'interposa. "Euh excusez moi." dit il espérant que la jument grise presque blanche veuille bien freiner sa course pour lui accorder un peu d'attention. Celle dont il manquait par ailleurs.


Dernière édition par Vanity Fair le Dim 15 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 15 Mar - 18:52

Lullaby courait toujours plus. Elle avait vraiment très peur. Il faut dire que l’atmosphère y était propice. Elle n'avait jamais aimée la nuit. Les brindilles craquaient toujours sous ses sabots. Elle entendit un voix dans son dos "Euh excusez moi." Oh non ! ça doit être un psychopathe !   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981 Son cerveau ne devait plus marcher très bien. Un psychopathe ne se serait jamais adressé à elle de cette manière. Et pourtant, elle en avait connue des psychopathes ! Entre Walking Nightmare et Breaking Bones, elle avait de quoi faire ! Mais la jument ne reflechissais plus. Elle accéléras l'allure. Elle trébucha sur une pierre. La peur d'être rattraper la fit accélérer encore plus. Elle ne courait pas très vite. Elle commençait à être vraiment fatiguée. Elle cria à son poursuivant en tentant de reprendre son souffle.

" Laisse-moi tranquiiiiiiile  ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981  ! J'ai rien fait de maaaal ! Beuheuheeeu ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 3105366077"
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 15 Mar - 19:13

Konrad accéléra. Pas question de la laisser filer. Lorsqu'elle trébucha il se mordit la lèvre, elle devait vraiment être affolé. En plus il avait une voix de poulain! Heureusement cette damoiselle ne courait pas si vite que ça. Bien que Konrad ne soit pas un bolide de course il ne tarda pas à être sur ses pas. "Mais bien sûr! Je ne vous veux pas de mal!" s'exclama le poulain. Lui aussi commençait à fatiguer sérieusement. Ses petits crins se baladait sur son encolure beige tandis que celle ci se mouchetait de transpiration au fil de la course effréné.

Il coucha les oreilles. Mais pas par mécontentement. Peut être parce que son galop était trop important. La forêt défilait sous ses yeux. Il faisait nuit noir. En fait c'est vrai qu'elle avait de quoi être effrayé cette mystérieuse demoiselle de robe grise.


Dernière édition par Vanity Fair le Lun 16 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 15 Mar - 20:53

Lullaby continuais de courir, crier et affoler. Il faut dire qu'elle avait bien un don, celui d'en faire des tonnes. Elles sentait son poursuivant de plus en plus prêt. Elle ferma les yeux Je vais mouriiiiiiir  ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981 Elle sentit quelques larmes rouler le long des ses joues. "Mais bien sûr! Je ne vous veux pas de mal!" Elle sursauta Il m'a rattrapéééééée  ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981  ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981 Elle rouvrit les yeux et vit ... un poulain ! Surprise, Lullaby planta les pieds de sol. Elle se retrouva les fesses dans la poussières. Gênée, elle se releva et epousseta un peut sa croupe à l'aide de sa queue.

" Qui ... qui es-tu ?  Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyLun 16 Mar - 6:31

Konrad s'arrêta essoufflé par cette course endiablé qu'il venait de mener face à cette jument en panique. "Je me prénomme Konrad, et vous?" demanda t-il lui aussi un peu gêné de lui avoir fait peur. Mais cette jument avait l'air sympathique, il n'avait pas de soucis à se faire vue l'attitude qu'elle adoptait. Elle n'était ni agressif, ni en larme, juste... un peu paniqué.

Il la toisa de son beau regard brun et baissa les yeux au sol, finalement... si elle était comme son père ça allé barder. "Désolé." dit il en grattouillant le sol du sabot.


Dernière édition par Vanity Fair le Lun 16 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyLun 16 Mar - 18:04

Lullaby restait sur la défensive, elle était tellement timide. Elle regardait ses sabots, grattouillant un peut de terre. Elle se cachait derrière son toupet, qu'elle gardait long exprès. "Je me prénomme Konrad, et vous?" Elle sursauta légèrement quand son "poursuivant" l'interpella. Elle dût réfléchir pour lui répondre tant elle était secouée. Elle était encore essoufflée d'avoir tant courue.

" Je ... suis Lulla ... Lullaby Embarassed "

Elle risqua un coup d’œil à ce Konrad. Il avait l'air très jeune. Un an tout au plus. Il avait une jolie robe crème et de crins duveteux. Il la regardait, elle le vit baisser les yeux. "Désolé."

" Ce n'est ... rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyLun 16 Mar - 18:42

La jument blanche semblait très secoué, à telle point qu'elle dût réfléchir pour trouver son prénom. Cela aurait fait pouffer Konrad si la situation n'avait été aussi ambiguë. Il esquissa tout de même un sourire joyeux quand la jument lui répondit enfin. Lullaby? C'était un joli nom pour une jument comme elle. Ca lui allait très bien. Douce et timide, comme une berceuse. Il baissa les oreilles. Avant de faire une légère révérence.
"Enchanté de vous rencontrez." Il avait appris de par sa mère qu'il fallait être courtois envers les demoiselles, surtout quand elle était plus âgés que lui. Il gratta le sol, se contenant pour rester le poulain sage et calme qu'il joue depuis sa naissance il y a un an et demi de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyLun 16 Mar - 19:08

     Lullaby se sentait de plus en plus confuse d'avoir eue autant peur d'un ... poulain. Elle ne saurait dire si c'était sa course ou la honte, mais elle devenait de plus en plus rouge. Toujours cachée derrière sa mèche, elle regarda son interlocuteur. "Enchanté de vous rencontrez." Elle risqua un regard. Konrad exécutait une magnifique révérence. Flattée, elle esquissa un sourire. Il avait l'air vraiment aimable.

    Elle avait rarement rencontrée  de gens qui la rendait aussi à l'aise. Même si ce poulain était moins âgé qu'elle, il arrivait à la mettre en confiance. Peut-être que, pour une fois, elle pourrait réussir à faire un effort et lui montrer la vrai Lullaby. Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyLun 16 Mar - 19:15

Konrad fût surpris que la jument le vouvoie. Il était 4 fois moins âgé qu'elle! Voir plus ou moins. Bref. La nuit n'était pas rassurante du tout pour le yearling. Surtout lorsqu'un autre hurlement lupin se fit entendre. Il se souvint de son but premier tout d'un coup. Trouver une harde. Mais il n'en fit rien et haussa les épaules comme pour chasser cette idée de sa tête. Après tout il était là pour vivre sa vie comme il l'entendait. Pas pour s'imposait de nouvelles contraintes, bien que la sécurité d'un troupeau lui manquait.
"Vous êtes ici depuis combien de temps?" demanda t-il gentiment pour éviter de gêné encore plus la jument.


Dernière édition par Vanity Fair le Mar 17 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyLun 16 Mar - 21:12

Lullaby entendit un nouveaux hurlement. Un mooooonstre ! ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1606136444 D'instinct, elle se rapprocha de Konrad. Si il était effrayé, il n'en montrait aucun signe. "Vous êtes ici depuis combien de temps?" Terrorisée, Lullaby leva ses yeux pleins de frayeus vers le poulain.

" De ..; depuis ma naissance ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyMar 17 Mar - 15:56

C'était drôle de voir cette jument faisant deux fois sa taille se coller à lui comme si c'était sa petite soeur. Il ne dit rien cependant, de peur de la déstabilisé encore plus. De plus ça serait irrespectueux. Il hocha gentiment la tête. "D'accord." Soudain un autre hurlement plus proche cette fois ce fit entendre. Mais le poulain ne s'alarma pour si peux. Après tout, ils couraient assez vites.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyVen 20 Mar - 19:16



Les dents de Lullaby claquaient de plus en plus forts. Elle se rapprochait instinctivement de Konrad. Elle essayait de se cacher au maximum. Ce n'était pas simple puisque Konrad était plus petit qu'elle !Un nouveau hurlement se fit entendre. Lullaby sursauta en laissant échapper un petit cri. Apeurée, elle tourna son regard vers le poulain.

" Heeu .. ça ne te dirais pas de .. ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1606136444 COURRIIIIIR ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1145116981 ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 2989274895 !"

Sur ces paroles, Lullaby détala. Elle n'attendit même pas la réponse de Konrad. Elle courait. Ses pattes moulinaient sous elle et elle tentait d’agrandir ses foulées pour couvrir toujours plus de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyVen 20 Mar - 21:23

Konrad si il avait pût aurait soupirer mais au lieu de ça il détala lui aussi mais pour poursuivre cette Lullaby qui ne semblait pas être la jument la plus courageuse de ces terres. Mais le poulain grullo avait un certain "besoin" de la protéger, peut être parce que lui ne l'avait pas été assez va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptySam 21 Mar - 16:18

Lullaby commençait à perdre haleine. Elle n'était vraiment pas endurante et ne courait vraiment pas vite. Elle slalomait entre les arbres, cherchant à fuir. Elle entendait la course de Konrad derrière elle. Puis elle sentit quelques chose toquer contre son sabots. Lullaby perdit l'équilibre et s'étala de son long dans l'humus. Cette cruche venait de se prendre les pieds dans une racine !
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptySam 21 Mar - 16:34

Le poulain vit la jument tomber devant lui mais pas de chance la voir ne fût pas suffisant pour le faire s'arrêter à temps. Il se prit les pieds lui aussi dans la racine et fût projeter juste devant la jument. Le derrière sur sa tête. Il avança avec ses sabots avant de se retourner: "Tout va bien?" Il préférait ne pas avoir une amie avec une jambe cassé. Mais soudain un buisson bougea encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptySam 21 Mar - 19:12

Lullaby, atterrit au sol, sonnée. Elle sentit quelque chose s'écraser sur sa tête. Elle voulut crier mais ne bougea pas. Elle resta au sol, abasourdie. Elle entendit Konrad demander "Tout va bien?" Fait la morte ! Fait la morte ! La jeun jument grise fit mine d'être évanouie. J'echaperrais peut-être au danger. ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 1606136444
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 22 Mar - 10:43

Konrad avait beau être soumis et avoir tous les défauts du monde si on lui donnait il n'abandonnerait jamais un camarade au combat comme on dit. Il se releva vite et mis ses deux antérieurs sur Lullaby pour la réveiller. Il la secoua. "Debout Lullaby!" fit il de sa voix fluette. C'est alors que la chose qui les surveiller depuis tout à l'heure se dévoila. Un loup gris énorme. "LULLABY REVEILLE TOI!!!" hurla Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyMar 24 Mar - 16:06

[ ça devient intéressant ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE 3112758295 ]

Lullaby sentait des pressions contre elle. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Konrad insistait pourtant de plus, Sa voix devenait de plus en forte. Mais Lullaby n'ouvrait pas les yeux. Soudain Konrad se mit à crier. Elle décida d'entrouvrir un oeil. Son sang ne fit qu'un tour. Un loup. Cette fois Lullaby ouvrit très grand les yeux. Elle se mit à hurler.

" HAAA ! A L'AAAAAAAIDE ! "

Elle voulut se mettre debout et courir, mais son antérieur droit avait été heurté pendant sa chute. Il se déroba sous elle et Lullaby tomba une nouvelle fois. Dans la panique, elle voulut s'enfuir, elle se retrouva à ramper au sol, cherchant une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyMar 24 Mar - 17:29

[Sadique xD]

Konrad eût une grand sourire en voyant Lullaby ouvrir les yeux. Il en oublia un instant le loup. "Lullaby!" s'écria t-il tout content. Il regarda la jument dans les yeux avec un regard heureux. "Je suis si content que tu sois..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le loup se jeta sur lui et lui attrapa l'encolure. Le poulain crût que ses yeux allaient lui sortir de la tête tellement la douleur fût intense.


Dernière édition par Vanity Fair le Dim 29 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 29 Mar - 10:30

Lullaby hurla en voyant le loup foncer sur Konrad.

" KONRAD ! "

La pauvre petite grise était tétanisée sur place. Elle ne pouvait pas bouger un membre, elle avait bien trop peur. Elle se recroquevilla sur elle même. Je ne sert vraiment à rien. Konrad va mourir par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 29 Mar - 10:47

Konrad hurla: "LULLABY AU SECOURS!!" La douleur lui arracha l'encolure. Le loup était bien plus fort que lui. La bête le secoua dans tous les sens comme si c'était un jouet. Mais soudain le poulain se rendit compte que si il le tuait, il s'attaquerait aussi à Lullaby. "SAUVE TOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
L'admine qui se fait canarder ◊
L'admine qui se fait canarder ◊
Hélia


Messages : 2134
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Winter is coming ♫

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 29 Mar - 11:01

La peur rendait Lullaby folle. Elle savait que faire ! Elle ne pouvait pas abandonner Konrad à une mort certaine ! Mais que pouvait t'elle faire d'autres ? Elle était bien trop lâche pour attaquer cet énorme loup. Elle était terrorisée. Tétanisée sur place. Elle pouvait bien faire une chose. Crier. Crier en espérant que quelqu'un l'entende.

" AU SECOURS ! A L'AIDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heliaschleich.skyrock.com/
Vanity Fair
Novice
Novice
Vanity Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma cabane en plumes qui se trouve dans un baobab.
Humeur : Hum... Envie de changement! :D

Feuille de personnage
Caractéristiques des persos:
Ses relations :

~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE EmptyDim 29 Mar - 11:07

|On appelle quelqu'un? Very Happy|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE   ~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Où suis je? Où erre je?~ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je seule ? |Libre, avec Arena|
» Oui je suis seule et alors ? ( Fleur du Soleil - Libre ) [ Azaya - ? ]
» ξ Je suis le feu, je suis la mort...ξ [Rain☀ Gemme]
» La solitude m'inquiète ( Tanaqui & Libre // Azaya & Libre )
» Phoenix ~ Je suis ce que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of Freedom :: L'Est (Harde d'Ayasha) :: La plaine au Loups-
Sauter vers: